Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DEGUILDER][Gleicly] voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:37

Salut je me présente; Gleicly, je posséde un voleur principalement spe combat en raid (19/42/0)
Niveau stuff je suis bleu/epique, avec des pieces provenantes d'instances hero, de craft et de kz. J'ai 1282 de pa 185 de score de toucher et 23.02 de cc en spe épée.
J'ai une experience des raids moyenne, je n'ai jamais vu magtheridon en dessous de ses 92% Evil or Very Mad mais au sinon j'ai clean kz et gruul avec les AoA.

Je suis dispo tout les soir de la semaine j'usqu'a minuit (voir plus) et quelque apres-midi.

Voila j'aimerais faire parti d'une guilde sérieuse pour pouvoir avancer en pve hl.

Niveau add-on j'ai omen/x-perl/enchantrix etc et bien sur le ts.

Voila je suis vraiment motivé pour avancer avec vous.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lariss

Lariss


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Loin de toi :)

[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:46

Bonjour Gleicly, pour moi c'est +1 : motivation pas mal, disponibilité idem enfin bref voila par contre au niveau des stats tous ceux qui est dps cac ne m'en parler pas j'ai jamais comprit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:47

Un gros +1 pour mon meilleurs amis Gleicly que j'ai connu dans WoW nous sommes inséparable ca fait bientot 6mois qu'on se connait.
Bref c'est mon autre moitier




PS: Tu as oublié de dire parfois tu spé fuite /wipe m'enfin on fait avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulshyn




Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Tyser a écrit:
Un gros +1 pour mon meilleurs amis Gleicly que j'ai connu dans WoW nous sommes inséparable ca fait bientot 6mois qu'on se connait.
Bref c'est mon autre moitier




PS: Tu as oublié de dire parfois tu spé fuite /wipe m'enfin on fait avec xD

Un +1 alors que tu n'es pas encore dans la guilde à ma connaissance, c'est un peu déplacé je trouve...

Pour Gleicly, pourquoi as-tu changé de uilde alors que tu faisais des raids 25 avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:39

J'ai changé de guilde car je ne m'etait pas intégrer avec les menbres de la guilde.
Et je pense que dans une guilde il n'y a pas que les raid mais aussi la vie de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:23

Hello ^^
Tu as une bonne présentation, mais je trouve que tu n'as pas énormement de puissance d'attaque^^ pour ce qui est de ton coup critique c'est normal vu que tu as une spe épée, je pense qu'il faudrait booster ton stuff d'enchant et de gemmes de pa (je n'ai pas regardé ton stuff sur l'armurerie encore)
A part ça, je pense que si tu es bien motivé pour continuer les raids 10/25 avec nous je te met un +1 Smile

A pluche ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:46

Question fufu je me ralie a noc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDER][Gleicly] voleur Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER][Gleicly] voleur   [DEGUILDER][Gleicly] voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDER][Gleicly] voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDER]candidature
» [DEGUILDER]couteau suisse
» [DEGUILDER]fufu quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser