Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTEE] Niga / Grozen

Aller en bas 
+3
iricia
lirkan
Rikrak
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:45

Bonjour à tous,

Sur les conseils de mon ami Mirrax, je vais donc vous présenter mes deux personnages en vue d'un éventuel recrutement.


Quelques lignes personnelles:

IRL: Je m'apelle Ben, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne avec un tank que certain d'entre vous connaisse: Koetkoet.
Je suis Assureur / Fufu et un grand passioné de musique electronique, Dj à mes heures perdues (très rare avec le jeu)

En ce qui concerne mes dispos, c'est à peu près tout les soirs de la semaine sauf cas X très rare, un peu moins souvent le samedi soir.

Rentrons donc tout de suite dans le vif du sujet :

Mon avancé PVE:
Kz, Za, Maghrulidon, TK => Clean. SSC: 5/6 HYJAL: 4/5 BT: 5/9 SunWell: 0

Les Persos:


Niga / Prêtre Discipline



Ancien prêtre ombre, j'ai bien conscience d'être un peu stuffé de "travers" mais le heal en discipline ne demande pas les mêmes critères que le heal en spé sacré, ainsi en ayant un stuff mi heal-dps, j'arrive à soigner très raisonablement un raid partant sur Hyjal ou BT.

L'explication de mon template est la suivante: 61 points en discipline pour bénéficier de tout les apports et différences qu'un prêtre Disci peut apporter à un raid:

Le Buff endu amélio (devenu bien rare dans nos contrés depuis 3.0.x)
Le Buff esprit (idem)
Les 5 points en extase me permette de palier à mon manque de MP5 grace au 2.5% de regen mana sur le totale de mes heals appliqués
Les 2 points en grace qui permet de réduite les dégats affligés aux personnes soignés et augmentent les heals.
L'égide Divine qui créé un bouclier supllémentaire lorsque un heal critique est affligé.
et surtout le fameux ultime discipline pénitence.

A noter que dès ce soir, je ferais une respé afin de supprimé les 5 points en sagacité et de les placer en sacré pour obtenir les 5% de critique supplémentaire.

En ce qui concerne mes enchantements, je viens de remarquer que j'ai un 24 à la pa sur mes brassards; c'est bien évidement pour mes combats aux cac (Non, n'ayez pas peur, je plaisante).... pour la petite histoire, c'est une petite erreur comise lorsque je suis rentré d'une soirée bien arrosée la semaine dernière, rien de bien grave donc je ferais donc la modification ce soir

Grozen / Chasseur Spé Survie

En fait, cette spé permet au raid de bénéficier de l'effet perce-faille qui ajoute un débuff permettant d'avoir 25% de mon total d'agilité en pa supplémentaire pour les dps phisiques. Les quelques points en Précision sont la pour augmenter considérablement ma PA. Pour infos en raid 25, j'arrive 3500 pa à peu près et 40% en critique si on a drood dans le quartier.

Mine Joaillier. (la mine est en cours de remontage suite à un changement à l'époque pour avoir le craft TDC)


Mon ancien guilde était les Rebelles d'Azeroth dont je suis parti hier soir parce que j'avais des points de vues différents sur le façon dont était dirigée la guilde.

Mes Addons sont assez nombreux mais j'utilise bien évidemment comme tout bon raider qui se repecte: BigWigs, Omen, TS (sans micro pour l'instant, le chat l'a mangé Rolling Eyes ) et pour ma gloire perso Recount (héhé j'ai une ame de hunt) ainsi que décursive et Healbot pour le prêtre. J'ai évidement beaucoup d'autre addon notament de métier etc mais la liste est exhaustive.


Qu'est ce que j'emmène dans mes sacs en raid ?

Une bouteille de Vodka et un paquet de clope.

Pourquoi vous rejoindre ?

Parce que Mirrax me l'a proposé et qu'après constatation, nous en sommes à peu près au même niveau et que vous allez continuer les raids BC à l'arrivée de Wotlk, de plus votre système d'attribution des loots me parait plus que juste (mon côté lootovore qui parle)

Voili, voilou, j'espère ne pas avoir été trop long, je vous souhaite donc une bonne réflexion et à bientôt Smile

Edit: Charte Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:56

perso, need tes sacs en raid :-)

Sinon, candidature appliquée et j'aime bien le buff esprit en raid ^^ (suis pas trop diesel sur le mana).
Peut-être pourrais tu monter enchantement pour tes anneaux, sinon j'y connais rien en prêtre, je laisse la place aux curés de la guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:36

candidature refusée
Pas de boisson alcoolisée ni de clopes en raid on a assez d'alcoolique comme ca dans la guilde....
nan je rigole lol!

Bon ben sinon comme rikrak j'y connais rien aux persos qui tiennent pas les coups dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:39

Archessney a écrit:
candidature refusée
j'y connais rien aux persos qui tiennent pas les coups dsl^^


Mouarf, les hunts ça tanquent pas trop mal par moment...
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

Plop Niga,

Moi, je connais bien Koetkoet, transmets lui mes amitiés (Lirkan), de plus nous avons déja joué quelques fois ensemble.
Concernant ta postulation je laisse le soin avec nos cheres pretres de s'exprimer (Mirrax Flury Sana).
Perso moi je need des popos de mana^^.

+1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:00

j'aime pas les pretres ombres !!et encore moins llirkan !!!

++++++ 1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:45

Ben pas tout compris pour ta kikoo spé de discipline à la ferdinoob mai sje dis +1. On verra si c'est valable pendant la période de test. Si mirrax t'as conseillé c(est qui a une raison donc on attendra les réponses de la vieilles brindille et du huntweak pour ta guildation dans les assassnoobs. A + IG

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Niga / Grozen Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Niga / Grozen Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:15

Pour moi ça sera +1 aussi. Bonne candidature, avancée similaire à la notre. Un heal de plus c'est jamais perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:27

la vodka non plus niarf niarf :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:24

Rikrak a écrit:
la vodka non plus niarf niarf :-))

En ce moment, c'est plus [ café noir ] IG que ma boison préféré mais j'ai fait une requête MJ, ça devrait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:37

Salut Ben,

J'aime bien ton humour, j'ai ri un petit coup et juste pour ca je ne serais pas contre que tu nous rejoigne,
de plus Mirrax étant un bon joueur et ton pote, (ok d'acc ses chevilles vont enflées mais bon fallais bien le dire), c'est un point positif pour la suite.
Pour moi ca sera plus +1
PS: J'adore ton enchantement +2grammes dans chaque oeil lol!
Il manque l'avis de ma belle Cocote, et celui de mon chèr MG pour passer au mode test harcdcore (healer seul un raid 25, guildage refusé en cas d'echec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:26

Salut Ben

Désolé de ma réponse tardive mais viens pas souvent sur le fofo ( cause : trop souvent en raid pour sauver mes compagnons guildeux nooobs )

Pour moi bien sûr ce serait un réel plaisir de rejouer avec toi vu que nous avons fait notre avancé BC ensemble.
Par contre j'espère que tu maitrises ton prêtre aussi bien que ton chassou et un peu moins bien que moi quand même ....
Si c'est le cas j'ai du soucis à me faire face à Niga ( ptdr )

Ce sera donc un +111111111111 pour moi bien sûr

Au fait Abe ne t'inquiète pas pour mes chevilles, je porte toujours des chaussures très très large surtout à ce niveau là.

Reste plus que Messire Kunag notres cher MG à persuader.

A ++ tous pour de nouveaux raids et pour faire trembler les boss encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:22

coucou ç le bonsai spé brindille du nom de cocotte et bien quelle présentation pfffff

ça fait longtemps qu'on en a pas eu une aussi appliquée et complète, je rejoins le gang des assassins et te met un OUI pour nous rejoindre.

Entre nous moi ç pas une chopine comme mimi ,mais mon fouet que j'ai toujours dans la main...


Reste plus que notre grand chef KUKU à convaincre lol! lol! lol!

kiss coco
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Un prêtre heal spé discipline je reste un peu sceptique   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:41

J'ai dû mal à croire qu'un prêtre heal/discipline est autant, voire plus efficace qu'un prêtre spé sacré. Je ne m'oppose pas à ta candidature mais je demande à voir. Tu peux très bien avoir une très bonne regen mana en spé sacré ...

Cela serait bien que tu viennes en raid 25 avec nous en test.

Je laisse Kunag et Colleen décider pour ta candidature.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

Pas de soucis pour un petit test en raid... Dites moi ou et quand =D
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:06

Heu, on va peut etre pas non plus faire les difficiles, un prêtre de plus et un dps en moins de mort^^ hihi
Ps : J'espère que tu as Bac+5 sinon t'es recalé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:52

Reu,
Nous raidons tous les soirs ces temps ci, contact l'un de nous pour passer au formalité ( /who les assassins). Very Happy
A toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:03

lirkan a écrit:

Ps : J'espère que tu as Bac+5 sinon t'es recalé..

Mon Bassin d'Algues Croupies ? oui oui je l'ai....
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:13

+2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:53

Bienvenu Niga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Niga / Grozen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Niga / Grozen   [ACCEPTEE] Niga / Grozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Niga / Grozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser