Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTEE] Louxar recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Louxar recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:14

louxar elfe de la nuit voleur
herbo alchi(popo)peche 450 cuisine 437

1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Louxar

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
spe combat pour le pve car plus gros dps

3) Expérience des raids
J ai commence le jeu a partir de bc (za kara oeil bt)clean manque que vash et archimonde
naxx tous en normal sauf les 2 derniers (satharion et archavon en 10 25)maligos try plusieurs fois
/played 79 jours 9 heures
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
ben tous si qui se presente quand je suis dispo

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
popo+bouf+poisons+2 pieces stuff givre et tous mes fouf habituelle

6) Age (facultatif):
27ans

7) Disponibilités
je travailles en horaire decale donc tous depend meme souvent le soir

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
the wipe/je n aime pas trop la maniere que la guilde etait gerer
renaissence/j ai stoppe a la limite du no life

9) Pourquoi notre guilde ?
je recherche une guilde qui avance en raid dans la bonne humeur et non pas comme a l armee(vue mon raid en picup de se soir c est le cas de la votre sinon je connais des gens chez vous (kaven et superfrank)anciennement chez les chevaliers de feu

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Louxar recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:43

Bonjour confrère rogue .
Moi et méphi nous sommes concertés , malgré que tu es un assez bon stuff , nous sommes désolés mais le recrutement rogue est fermé, si c'est pour mettre l'un d'entre nous sur le touche ce n'est pas la peine .
J'espère que tu comprendras, si le recrutement rogue était ouvert nous aurions pu étudier ta candidature plus en détail .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kaven

kaven


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2008

[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: reponse   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:02

moi je mets +1 certe les recrutement sont ferme mets reste a etudier c est un bon element un joueur que je connait tres bien il c est bien jouer sa class son mental es agreable a voir avec les officiers
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Louxar recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05

Je serais moins catégorique pour ma part.

Ces derniers jours, nous manquons de monde pour composer nos raids (certains membres deviennent de vrais fantômes et on peut s'interroger si cela correspond aux disponibilités qu'ils avaient affichés lors de leur recrutement). Certes c'est peut-être temporaire et dû à certaines circonstances mais sauf erreur c est nos leaders qui dans le cas présent ont invité ce candidat à postuler, ce qui m induit à penser que ceux-ci s'interrogent sur notre roster actuel.

Ceci étant dit concernant le roster spécifique fufu, je ne vais pas contredire Zolk n'ayant pas une vue claire sur ce roster là.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Louxar recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:56

- 1 je suis de l'avis de Zolk

[ACCEPTEE] Louxar recrutement Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Louxar recrutement Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Louxar recrutement Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:09

Hello.....


Pour ma part et de mon avis si nous avons un minimu de 4 persos dans no roaster par classe je ne pense pas que cela en laisse de coté en sachant que actuellement il nous manque toujours du monde pour finaliser nos raids.

D'autre part il se trouve qu'uin certain nombre d'entre nous connaissons louxar et son game play.

Donc moi je donnerais un +1 en souhaitant que d'autres comprendrons que 4 rogues dans notre guilde n'est pas un de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Louxar recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:41

J'ai réfléchis, les paroles que je dirais n'engagerons aucunement méphi contrairement à mon précédent message .

En ce qui concerne le léger manque d'effectif pour finaliser les raids, cela peut s'expliquer par différent facteurs , notamment que méphi était à l'hopital, que je n'ai pas trop le temps de raid en ce moment et que arkion n'est plus trop présent ( enfin d'après ce que j'ai constaté ) . Mais cela ne peut venir uniquement des rogues ^^ , de plus avoir 5 rogues dans un raid cela n'est pas forcément favorable . Plusieurs personnes ont l'air de te connaitre .
Ta pa est un peu limite pour etre optimum en raid à naxx hero, tu as à peine 3k , mais cela peut facilement se régler , en commençant déjà par enchanter tes brassards . Dans la guilde nous n'obligeons pas à un template spécifique mais il y a quand même quelque chose qui me dérange un peu dans le tiens , tu n'as pas pris poisons abominable , alors que le poison représente un dps non négligeable .
Mais j'aimerais surtout avoir plus de précision sur tes horaires de raid . Dans le cas où ceux-ci serait bien, je pourrais peut etre reconsidéré ma position sur ton entrée ou non . Mais dans tout les cas ce n'est pas moi qui décide tout seul d'une éventuel exception dans le roster , il faut aussi que les autres rogues soient d'accord et que notre kunag national ainsi que les off soient ok .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: re recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:44

Pour appronfondir mes dispos je change d'horaire tous les jours donc je peux etre dispo tres souvent ou moin souvent .si je suis de nuit ou soiree je previens avant mais en general je suis tres souvent la le soir car je change avec mes collegues car je suis fan des raids et ca se fait plus souvent le soir.
Pour la PA depuis toujours j ai favorise l agi le toucher et maintenant le penetre armure(sur tous les fofo que j ai visite on parle beaucoup de favorise l agi par rapport a la pa mais bon a essayer
Pour les poisons je suis spe combat pas facile de choisir entre avoir des combos en masse et un max de degats mais jvais regarde car ca a l air pas mal du tous
sinon pour mes brassard je vien de les avoir en picup avec votre guilde et pas encore ete a l hv mais ca va se regler tres bientot
j espere avoir ete assez clair si jamais dite le moi et je ferai de mon mieu

bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Louxar recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Louxar recrutement   [ACCEPTEE] Louxar recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Louxar recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] recrutement de healdrood
» [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart
» [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank
» [ACCEPTEE] demande de recrutement druide equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser