Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alyzea paladin heal/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyzea

alyzea


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44

alyzea paladin heal/dps Empty
MessageSujet: alyzea paladin heal/dps   alyzea paladin heal/dps Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:28

Bonjour Les Assasins, je me presente sous le pseudo d Alyzea , paladin spé sacré en priorité.
Mon paladin est mon main personnage crée depuis plus de 3 ans maintenant.

*Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alyzea
ps: attention mon stuff dps n est pas très avancé mais je postule en heal bien sur

*Explication sur votre template

Mon template heal est orienté raid essentiellement avec des points placés dans la protection afin d aller chercher le gardien divin qui diminue les degats du raid de 30% quand il est lancé.
Après, j'ai eu l'occasion de tester different template, et celui que j ai choisi me parait le plus judicieux.
Par ailleurs, si vous avez des questions à me poser a ce sujet, je serai ravi d' y répondre.

*Expérience des raids

J'ai eu l'occasion avant wowtlk de participer à quasiment tous les raids BC(25) (SSC-HYjal-BT etc..)avant les differents nerfs
depuis wowtlk mes raids se resument le plus souvent a du pick up, j ai toutefois eu l'occasion de clean Naxx10-25 ainsi que uldu 10
Par ailleurs, je connais la plupart des strats d'uldu25 et du colysé d'apres les différentes videos que j ai pu voir sur wow-strat.com

*A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

personellement mon but est de clean uldu 25 ainsi que le colysé , mais toutefois ca me derange aucunement de faire naxx25 avec la guilde si tout se passe dans une bonne ambiance

*Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Tout ce quun paladin a besoin pour buff(symbole, item pour l'ID), de la bouffe pour moi(heal/dps) ,des festins ainsi que popo en tout genre (puissance des sorts+vie et mana)
J'ai la possibilité aussi de part mon métier d ingénieur d'avoir des robots reparateurs.

*Age (facultatif):

Bon la c'est le sujet qui fache, j ai 29ans et je "risque" de passer dans la trentaine très prochainement.

*Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Donc mes disponibilités ,a partir de la semaine du 14 septembre sont lundi, mercredi et jeudi en semaine de 18h a 2-3h du matin
et le weekend samedi(occasionel en soirée)+ dimanche toute la journée.
Le vendredi soir étant réservé à ma cherie, quant au mardi , ca dependra si on a besoin ou pas de moi.

Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?

Mon "ex"guilde du temps de BC et debut wowtlk était les Stormbringers qui a fusionné avec une autre guilde il me semble pour donner les Espérenza, je n'ai pas souhaiter poursuivre dans cette fusion qui a mon avis n'a pas fonctionné (a vrai dire je n en sais rien du tout), et depuis je suis sans guilde , c'est pour cela que j avais laissé mon paladin de coté.

Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi les assassins? et pourquoi pas ? vous me semblez etre une guilde avec des gens matures qui se prennent pas la tête mais savent être sérieux quand il le faut , tout cela dans une bonne ambiance et c'est ce que je recherche.
ps:Il fo dire aussi que j ai eu une petite discution avec un chassou des assassins qui se reconnaitra

Charte de guilde : lu et aprouvé?
LU et APPROUVE

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

alyzea paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Re: alyzea paladin heal/dps   alyzea paladin heal/dps Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:04

Bonjour a toi,

Comme je te l'ai précisé ingame, nous avons changer de forum, le nouveau : www.lesassassins.com

J'ai copier ton message Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
 
alyzea paladin heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Hewakles, paladin heal
» [DEGUILDE] candidature de Gottfried paladin heal
» [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser