Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DEGUILDE]druide heal

Aller en bas 
+2
Kunag
lalalla
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:55

1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Polymorphe

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
j ai mis mes points en heal parce que les dps il y en a trops sur le jeu Wink

3) Expérience des raids
kara clean sauf dedain, ZA entre apercu, Grull down, Mag entre apercu

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
completer les de bases ce serait deja bien Wink mais sinon j ai un bonus soin de 1618 donc a vous de voir

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Popo de vie et de mana des batonnets de poissons et a l ocasion des popo pour augmenter le bonus de soins

6) Age :
34

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
je passe sur le jeu a tout les jours si vous avez besoin vous dites sinon je go reroll

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
Les fleurdelys me faire insulter par un officier en plein canl guilde tres peu pour moi

9) Pourquoi notre guilde ?
C'est Mephistos qui m a approcher Wink Et vous etes rendu sensiblement a la meme place que moi un peu plus loin mais bon je devrais vous suivre.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lalalla

lalalla


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : 77

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:25

plop plop

au niveau stuff +1 ses correct a par la canne a peche lol! sinon encore quelque repute a monter
niveau dispo +1 apres ses les off ki decide

bonne chance a toi

lalalla

ps:attention l abus de picoler et dangereux pour la santé xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:37

Bonsoir confrere druide heal ,

Je me presente , melodia 2 eme druide heal de la guilde ( en meme temps y'en a que deux ) ... lol
Je n'est pas pu voir ton stuff a cause de la maintenance de l'armurie mais je pensse que ton bonus heal et un peu short mais ceci est vite remedié ^^ ... je n'est pas pu voir ta regen mana ce qui m'ennui mais j'editerais dés que se sera vue ...
Au niveau de ton experience pve hl .... Que dire a par que tu n'y est pas du tous lol on es pas du tous au meme niveau que toi et ... desolé d'etre un peu sec .... mais on ira pas clean des magté et gruul dans la semaine ( sauf excpetion ) ... malheursement, ou pas ; nous somme rendu a SSC / L'Oeil / Hijial Est tu pret a te jeter dans de tel raid ? je ne pensse pas ... je te conseillerais de d'abord commencer par allé dans une plus petite guilde qui farme gruul kara et magté ( conseil de druide ^^ =) )
Aprés sache que les popo et nouritures que tu amene en raid son PRIMORDIALE et j'est l'impression que tu le neglige ( pensse a la popo draenique xD ) a par sa c'est bien Very Happy .

Dispo +1 ... rien a ajouté
Pour l'instant sa sera un petit -1 Qui , je l'esperre sera transformé en +1 sous peu ( dés que l'armu sera up )
La classe des druides est special , et on ne peut pas juger un druide sur un forum ... donc j'aurais tendance a te dire qu'il faut qu'on te prenne en test , aprés libre decision aux off . Mais sache qu'il faudra que tu fournisse un effort particulier car tu ne connais pas forcement les boss que tu va , ou pas , affronter ... et que on ne t'attendra pas 2 semaine pour que tu soi pret o niveau strat ( text et video ) ....

Je reste a disponibilité de tes question ou remarque , ig, : Melodia



Tres respctueusement ,


Melodia
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

Bnjour a toi,

Eh bien je dirai que tout dépend de ton envie et de ta motivation.
Je vais faire cour, notre équipe commence a être très sérieusement complète donc nous nous devons d'être sûr a 100%. Nous allons en discuter avec les intendants (je serai de retour se soir ou sur le ts se soir) sinon demain dans le pire des cas.

Cordialement,

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:45

Salut Polymorphe.

Après examen de ton personnage sur l'armurerie, il faut quand même dire que tu as du retard sur les autres membres du gang, comme le stuff (niveau kara et t3.5), ce qui est léger, les réput qui ne sont pas fini (pour avoir accés au glyphe et matos de réput faction), ton expérience en raid à l'air d'être correct (éxalté oeil pourpre), après ce qui est des statistiques je laisserais les drood heals se prononcer, Mélodia l'a déja fait, manque encore la charmante Colleen...
Il est vrai que l'habit ne fait pas le moine, donc sur ce, si nous avons besoin encore d'un drood heal, je pense qu'il serait bien que nous te testions sur un raid (25 par contre, pas kara), et qu'on en profite pour parler un p'tit peu sur TS...
Si ta motivation est là, et si les heal sont près à t'acceuillir, ca peut être faisable, mais tout d'abord nous allons attendre l'avis des autres membres...
Dans l'attente, je te souhaite un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:53

Coucou ami druide spé brindille, me présente coco druide spé heal !!! (et celle qui décide du recrutement avec mon ami abe tueur de noobs)

Bon allons y Smile
Je suis allée voir ton stuff, un peu juste à mon avis, pas assez de regen mana et un bonus soins un peu limite, mais bon avec une canne à pêche en arme ça m'étonne pas Smile si tu fais des insignes tu peux remédier à tout ça rapidement ... A toi de faire le maximum, car nous organisons une instance kara, le week end, et grull et maghtéridon rarement, donc faut que tu fasses des instances heroiques.

Moi se qui m'intéresse ç 'est ta motivation, ta réactivité et ton gameplay, on a déjà vu des joueurs pas très bien stuff et qui assuraient ...
Pour les boss que tu n'as jamais fait, il suffit de s'informer de la technique en mêmê temps un heal n'a pas un jeu bien compliqué en instance, on demande juste bcp de réactivité ç tout .

Je serais partante pour un test sur un raid 25 avant de prendre ma décision.
Je reste optimiste même si le seul point noir reste ton stuff qui pénalise ta regen mana et ton bonus soins...

Je laisse kunag le chef du gang te contacter pour un test
Bon jeu
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

J'appuie totalement la decision de coleen et t'esperre bientot de nos coté pour ce fameux test ( music flipante ) LOL

A BIEntot ,

Cordialement ,
Melodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:48

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=32451 voici mon arme et j ai lenchant de 81 au soin dessus

et voici ma main gauche

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29274
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:28

ha ça va beaucoup mieux comme ça , parce que a canne à pêche ç comme mon fouet quoi
faut que je reprenne du service d'ailleurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Salut a toi polymorphe.

Comme tout le monde, je dirais que le stuff est just, bcp trop de piece bleu pour faire de l'oeil et du ssc. Mais ça tu peu le changer rapidement.

-Deja reput bastion de l'honneur révéré ===> glyphe sur tete +35 au soins.
-Ton torse, tes jambes a changer en prio pour stuff insigne, avec le stuff pvp tu perd du bonus heal et Enormement de regen, donc faut vite le changer.
-Ton bijou que tu peu remplacer par celui de la reput ville basse en révéré ou si nan le bijou de GT2 voir celui de la Bota.
-Maintenant ton idole, tu as mieu avec les insignes ou si nan celui de recompence de la quete de chasse a nagrand, car le touché guerisseur tu ne t'en sers pas en raid 25 (ou dans les cas extreme).

En gros niveau stuff, c trop light, tu peux facilement changer ça avec les loot kara (il y a tout la bas pour druide heal), gruul et magthé, et avec les insignes.

Un test peut etre utile pour voir ton niveau, mais je crains que ton stuff ne t'endicape danc tes performence en raid 25.

Cordialement light.
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:56

Lol, t'arrive trop tard abe, il a été guildé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: comme je t'est di postule   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

Moi je tai di de postuler sachant quon manquait de druide heal et que nous en avion que 2 tu a bon game play et un stuff juste mé rapide a se faire

voila jai tou di

Mêphisto du soleil brisé
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:34

bon ben bienvenu, bon test chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:46

Bonjour ,


Aprés le test de hier soir , sur solarian , t'ayant murement observer , je suis desolé , mais pour moi sa sera une petit -1 .




En attendent les reponses des offs ,

Je te souhait un bon jeux ::


Melodia
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:10

euhh je te trouve un peu rapide dans ta décision, parce que moi vu la soirée d'hier je ne me prononcerais pas, car pour tester il y avait pas pire que hier pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:25

Se soir nous referons quelques choses de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:57

colleen a écrit:
euhh je te trouve un peu rapide dans ta décision, parce que moi vu la soirée d'hier je ne me prononcerais pas, car pour tester il y avait pas pire que hier pfff

j'aVoue , mais je n'est pu juger que sur hier . . . de plus ceci etait ma derniere soiré avant longtemp donc . . . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE]druide heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE]druide heal   [DEGUILDE]druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE]druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] candidature de Gottfried paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser