| Point sur Les classes | |
|
+8Lariss lirkan superfranck Nomercyone Kunag colleen dolguldur Sanarah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanarah
| Sujet: Point sur Les classes Mar 18 Nov - 15:11 | |
| Coucou, à l'occasion il faudra faire un point sur les classes :
- Quel perso vous passez en main - Quels sont ceux qui changent de spé (certains ont respé juste pour xp, d'autres veulent peut être changer)
Je sais que c'est encore tôt mais s'organiser à l'avance c'est le meilleur moyen de ne pas perdre de temps pour les futurs raids.^^ | |
|
| |
dolguldur
Messages : 106 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : gironde
| Sujet: :) Mar 18 Nov - 20:09 | |
| kikoo à tous ! donc pour ma part je ne vais rien changer sur mon main mais je vais essayer le DK ^^ (je nai pas encore lextantion cest pour ca que je me co rarement cest temps-ci car je me fais chier sur wow ) | |
|
| |
colleen
Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mar 18 Nov - 20:15 | |
| oui sana nous avions l'intention de faire un post à ce sujet , j'attends que kuku s'en charge. pour ma part pas de changement tjrs spé brindille pour vous servir ..... | |
|
| |
Kunag
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mar 18 Nov - 22:18 | |
| eh bien vu que sana y a penser avant moi ^^ mon dieu me faut des reminder sinon j'oublie : eh bien la même je reste kunag et je ne change pas de spé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :-) Mar 18 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mar 18 Nov - 22:42 | |
| Ben les gars vous avez la mémoire courte, on avai déja fait un post y a d'ici quelques temps pour çà.
Nomer | |
|
| |
superfranck
| Sujet: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 7:29 | |
| hello à tous.....
Pour ma part pas de chagement non plus.
Depuis que j'ai gouté au heal, que de moi peut dépendre la réussite d'un groupe ou d'un raid...car n'oublions pas qu'un dps mort est un dps inutile alors imagnez tous plein de dps mort...
Mais heureusement pour les raid je ne suis pas le seul healeur.
Depuis la dernière mise à jour ou le bonus soin c'est tranformé en dégat des sorts, mon perso est devenu comme qui dirait...cheaté.
Alors je n'est qu'une hate, c'est etre le meilleur de moi même pour nos prochain raid dans Norfend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
lirkan Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 10:05 | |
| Pareil, je reste avec Lili, ma démoniste weakos...
Pfff, Spoute passe en déf sinon on va pas être vraiment être copain^^ Et Super, t'as pas intérêt a pas me laisser crever car grâce à l'extension, je ne suis pas en plaque mais toujours en fripe d'Emmaus
Et Nomer, Osef de ton post^^ | |
|
| |
colleen
Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 11:15 | |
| pour ma part, il est vrai que je suis actuellement en mode shadow mais étant donné que vous m'avez recruté en tant que healer, je vous laisserait décider pour moi. Je suis un peu comme Super, j'aime bien me dire que les gens dépendent de moi en raid mais le dps est également ultra-jouissif... |
|
| |
Lariss
Messages : 89 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Loin de toi :)
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 14:39 | |
| Coucou pour ma part je passe Urice en main et en spé heal (enfin sa sera discipline plutôt, apres tout, il en faut bien quelqu'uns ) | |
|
| |
razgorthe
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 15:13 | |
| Pour ma part je vais passer mon DK en main apres il faudra que vs me disiez si vous needez un tank ou un dps mais de toute facon je ne peu plus raid quasiment =( sauf les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 15:14 | |
| ben moi un seul perso (enfin deux mes l'autre je le laisse de coté pour m'occuper de ma palouf) je ne change pas de spé, toujours sacrée mais je respé parfois pour combler les manque en instance ou en raid mais pour la plupars du temps, sacrée. |
|
| |
lucan
| Sujet: Re: Point sur Les classes Mer 19 Nov - 19:24 | |
| comme déjà dit, pas de changement en ce qui me concerne.
Ceci étant dit, à titre d'appoint pour les besoins de raid, je pense monter un drood heal (actuellement level 70 et que je traine depuis un an) à moyen terme. Toutefois à la ramasse et pas de gameplay (juste du leveling), j'aurai besoin de la guilde pour cela (sinon j'en fais un simple farmeur).
Coco ? | |
|
| |
Thideur
| Sujet: Re: Point sur Les classes Jeu 20 Nov - 9:09 | |
| Be je reste un tank weakos comme toujours ^^ | |
|
| |
Arthénya
Messages : 88 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 46 Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel
| Sujet: Re: Point sur Les classes Jeu 20 Nov - 21:55 | |
| Moi je me casse ok?!^^ Mais je reste toujours avec ma Arthé miss sexy(plus que coco^^) et je neederai à fond des rush ssi je reviens lol pour qu'on raid à nouveau ensemble hihi. Ben kiki est ok vous avez qu'à suivre vous autres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur Les classes | |
| |
|
| |
| Point sur Les classes | |
|