Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Point sur Les classes

Aller en bas 
+8
Lariss
lirkan
superfranck
Nomercyone
Kunag
colleen
dolguldur
Sanarah
12 participants
AuteurMessage
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:11

Coucou, à l'occasion il faudra faire un point sur les classes :

- Quel perso vous passez en main
- Quels sont ceux qui changent de spé (certains ont respé juste pour xp, d'autres veulent peut être changer)

Je sais que c'est encore tôt mais s'organiser à l'avance c'est le meilleur moyen de ne pas perdre de temps pour les futurs raids.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: :)   Point sur Les classes Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:09

kikoo à tous ! donc pour ma part je ne vais rien changer sur mon main mais je vais essayer le DK ^^ (je nai pas encore lextantion cest pour ca que je me co rarement cest temps-ci car je me fais chier sur wow Razz )
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

oui sana nous avions l'intention de faire un post à ce sujet , j'attends que kuku s'en charge.
pour ma part pas de changement
tjrs spé brindille pour vous servir .....
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:18

eh bien vu que sana y a penser avant moi ^^ mon dieu me faut des reminder sinon j'oublie :

eh bien la même je reste kunag et je ne change pas de spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur Les classes Empty
MessageSujet: :-)   Point sur Les classes Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:33

De meme....
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

Ben les gars vous avez la mémoire courte, on avai déja fait un post y a d'ici quelques temps pour çà.

Nomer
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:29

hello à tous.....

Pour ma part pas de chagement non plus.

Depuis que j'ai gouté au heal, que de moi peut dépendre la réussite d'un groupe ou d'un raid...car n'oublions pas qu'un dps mort est un dps inutile alors imagnez tous plein de dps mort...


Mais heureusement pour les raid je ne suis pas le seul healeur.

Depuis la dernière mise à jour ou le bonus soin c'est tranformé en dégat des sorts, mon perso est devenu comme qui dirait...cheaté.

Alors je n'est qu'une hate, c'est etre le meilleur de moi même pour nos prochain raid dans Norfend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:42

Salut à tous , je reste avec mon War , qui lui reste en DPS car il y a assez de tank , et comme beaucoup le savent , pas question de faire un TK . scratch

geek geek SPOUTE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:05

Pareil, je reste avec Lili, ma démoniste weakos...

Pfff, Spoute passe en déf sinon on va pas être vraiment être copain^^
Et Super, t'as pas intérêt a pas me laisser crever car grâce à l'extension, je ne suis pas en plaque mais toujours en fripe d'Emmaus

Et Nomer, Osef de ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:13

D'abords faudra être très sage avec vos infirmières et infirmiers pour espérer être soigné bande de vilains ... lol!

On refait le post, et repose la question, car il ne me semble pas que tout le monde est pris la peine d'y répondre, et tant que se ne sera pas le cas, les personnes qui changent leur main contre un chevalier sont priés de nous en informer pour espérer venir avec ceux ci, en raid.


Merci à vous

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:15

pour ma part, il est vrai que je suis actuellement en mode shadow mais étant donné que vous m'avez recruté en tant que healer, je vous laisserait décider pour moi. Je suis un peu comme Super, j'aime bien me dire que les gens dépendent de moi en raid lol! mais le dps est également ultra-jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Lariss

Lariss


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Loin de toi :)

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:39

Coucou pour ma part je passe Urice en main et en spé heal (enfin sa sera discipline plutôt, apres tout, il en faut bien quelqu'uns Smile)
Revenir en haut Aller en bas
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:13

Pour ma part je vais passer mon DK en main apres il faudra que vs me disiez si vous needez un tank ou un dps mais de toute facon je ne peu plus raid quasiment =( sauf les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

ben moi un seul perso (enfin deux mes l'autre je le laisse de coté pour m'occuper de ma palouf) je ne change pas de spé, toujours sacrée mais je respé parfois pour combler les manque en instance ou en raid mais pour la plupars du temps, sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:24

comme déjà dit, pas de changement en ce qui me concerne.

Ceci étant dit, à titre d'appoint pour les besoins de raid, je pense monter un drood heal (actuellement level 70 et que je traine depuis un an) à moyen terme. Toutefois à la ramasse et pas de gameplay (juste du leveling), j'aurai besoin de la guilde pour cela (sinon j'en fais un simple farmeur).

Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:09

Be je reste un tank weakos comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthénya




Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 45
Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel

Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:55

Moi je me casse ok?!^^ Mais je reste toujours avec ma Arthé miss sexy(plus que coco^^) et je neederai à fond des rush ssi je reviens lol pour qu'on raid à nouveau ensemble hihi. Ben kiki est ok vous avez qu'à suivre vous autres^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur Les classes Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les classes   Point sur Les classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur Les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur de talent WotLK, les 10 classes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Metiers et Classes :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser