Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste

Aller en bas 
+3
superfranck
lirkan
Belzeth
7 participants
AuteurMessage
Belzeth




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:59

prenom: Stéphane

Age: 30 ans

pseudo: Belzeth

classe: Démoniste ( métiers: couture 440 et enchante 440 )

spé: DPS , en ce moment je change mon template assez régulièrement afin d'optimiser mon dps au mieux mais je reste assez orienté
destruction, reste juste a augmenter mon critique .

Ancien RAID : Burning Crusade:

kara grull magtheridon ssc ( 1/6 )l'oeil ( 3/4) ZA clean

Instance et RAID Wotlk :

connaissances de toutes les instances, Archavon 10 et 25 clean, Sartharion 10 clean Naxx 7/15 ( dont l'aile de la peste avec vous en hero)

dans mes SAC ? : Potions soin et mana, frag d'ames à gogo, élixir , flacon, nourriture en bref tout ce qui améliore mon Dps et qui peut etre
utile aux bons déroulements des Raids. ( et bien sur TS,Omen, Bigwigs, Necrosis,...)


DISPO : je suis disponible quasiment tous les jours la journée et entierement le dimanche, lundi,mardi mercredi


Ancienne guilde : je suis actuellement chez La confrérie du Phoénix qui est une guilde très sympa avec qui je m'entends bien le seul souci c'est d'avoir avancé un peu vite par rapport aux membres et que les seuls Raids que je fais sont en pick up ou avec vous ( surtout Naxx )

pourquoi vous ? : Vous m'avez l'air d'une guilde tres mature, bonne avancé PVE HL , de plus mon coloc Eives est chez vous je connais aussi Lirkan avec qui j'ai monté mon Démo et surtout vu que tout mes Raids Naxx je les fais avec vous autant devenir membres des Assassins.

Voilà vous savez a peu pres tout de moi et j'espere avoir ete assez clair! je me tiens a votre dispo pour tout renseignements et en attendant je vous souhaite bon courage et a tres bientot si vous le voulez bien Smile a +
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:45

Mouarf, Mouarf, salut ma vieille poule,

Comme on se retrouve, j'attendais ta postulation avec impatience ayant vu que tu t'étais inscris hier sur le forum.
Bref, parlons peu mais parlons bien, J'ai monté mon démo avec Belzeth à l'époque nous faisions parti de la guilde "les sauveurs d'Azeroth" guilde trop peu active pour nous. En tout cas tout le temps avec lui m'a permis d'apprendre à jouer et c'est réciproque, je pense.

Belzeth est sympa, dispo, motivé.... bon joueur, bon stuff... Que vouloir de plus??

Je dis un GROS +1

Bizzz.......

Lirknoob
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:56

Bonjour à tous...

ET bien que dire Belzeth si ce n'est apres avoir jpué avec toi....+1
à bientot chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:05

hello belzeth je savais que tu étais le coloque de eives mais savait pas pour lirkan ^^ quand on avais fait une héros je crois cime utgarde je sait plus tu avais un bon dps mais pas très causant comme démo donc +1 pour moi bonne suite de postulation =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:36

Salut Belzeth.

Je met ton lien sur l'armurerie car tu l'a zappé...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Belzeth

Comme tu aurais pu le comprendre, nous attendions ta postulation depuis quelques jours...
Comme il à été dit, tu as déjà fait plusieurs raid avec nous ces derniers temps, nous avons pu constater qu'en effet tu maîtrise bien ton perso, tu as l'air d'aimer ça (raider, et oui c'est une drogue)
Ton perso (stuff, reput, etc) correspond à nos critères, et de plus tu es l'ami de plusieurs de nos frères, bon joueur, disponibilité correcte, que dire de plus... prévient tes collègues de guilde que tu va devoir malheureusement les quitter pour notre plus grand bonheur cheers
Notre Oo grand MG Kunag, va trancher d'ici peux de part son vote (en l'absence de celui de Cocote)
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:41

coucou le gang,
bon de passage je constate que les postulations s'accumulent, je ne peux pas trop donner mon avis en ce moment donc je vous fais confiance, mais je voudrais simplement soulever le problème du recrutement systématique qui m'inquiète un peu !!!!

si nous avons vraiment besoin d'un démo ma voix sera donc positive je laisse mon lapin prendre la décision définitive à ma place en mon abs.

kisoussss
coco
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:48

Yop yop,
Pour ma part, nous ne manquons pas de joueurs. la classe démoniste a celle qui a eu le moins de postulation dernièrement mais n'est pas non plus une nécessité au vu des membres démoniste en cours de "stuffage".
Pour le cas de Belzeth, je pense qu'en effet un bon démoniste comme lui serait utile
Donc en tant que maitre classe Démo^^,
je mets +1.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:15

Suivons l'avis de lirkan. +1

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:53

Bonjour a tous,

Alors pour ma part après avoir bien réfléchis, je rejoins vos avis en metant un bon vieux +1, joueurs de qualité a mon sens.

De plus si Llirkan semble tout a fait d'accord je ne vois pas où il y a de problème non plus.

Cordialement,

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:58

Bienvenue dans le gang des assassins ....
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:17

Bienvenue à la maison ma poule
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belzeth




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:31

Salut a tous,

Une petite réponse quand meme pour vous dire merci a tous c'est un honneur de vous rejoindre

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste   [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Baca war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser