Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
Sujet: tabars.... Ven 2 Jan - 18:03
CONCOURS DU PLUS BEAU TABARS
NOUS FAISONS APPELLE A VOS TALENTS ET A VOTRE BON GOUT POUR NOUS PROPOSER UN NOUVEAU TABARS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2009.
LAISSEZ JOUER VOTRE IMAGINATION (ENFIN PAS TROP NON PLUS)
NOUS VOUS LAISSONS UN DELAIS DE 15 JOURS A PARTIR D AUJOURDHUI... A VOS AIGUILLES HIHII
TOP CHRONO
GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
colleen
Sujet: Re: tabars.... Ven 2 Jan - 22:31
voilà le mien !!!
tonnia
Sujet: Re: tabars.... Sam 3 Jan - 4:16
pfffffffffffffff encore moitier a poil rhoooooooo tes bien une exhibitionniste
pepere
Sujet: Re: tabars.... Sam 3 Jan - 4:32
coco allumeuse c est pas comme sa que tu aura des loot ^^
colleen
Sujet: Re: tabars.... Sam 3 Jan - 12:28
pfffffffffffffffffffffffff c'est pas mon corps de déesse qu'il faut regarder, c'est le tabars ... vicelard va !!!!
kaven
Sujet: hi Sam 3 Jan - 19:49
si ton corps exterieur es aussi bo que ton tabar tu devrais etre parfaite mais comme on dit la femme parfaite n existe que ds nos reves lol
yumea
Sujet: Re: tabars.... Sam 3 Jan - 20:24
Voilà le mien
En regardant les motifs pour trouvé quelque choses qui fasse pensé aux assassins je suis tombée sur celui là un squelette avec une capuche et 2 couteaux je me suis dit que c'etait pas trop mal sa ma fait pensé a "Assassin's Creed" alors pkoi vous le proposé ^^ peu etre avec une couleur differente je ne c'est pas trop voili voilou ^^
Yumea
Arthénya
Messages : 88 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 46 Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel
Sujet: Re: tabars.... Sam 3 Jan - 21:21
c vrai que toi coco si t'es pas à poil çà va pas Arche à coté c une enfant de coeur t'aurais pu garder la ceinture comme yumea lol coquine va^^ kiss
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
Sujet: Re: tabars.... Dim 4 Jan - 1:51
Pour les asassins il faudrait qqch qui va avec le terme. Je vais travailler quelques jours à ca et essayer de dégoter un truc^^
Magaxx webmaster
Messages : 139 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 29 Localisation : A Gnomeregan
Sujet: Re: tabars.... Dim 4 Jan - 17:39
A l'aube des temps, un seigneur Nain, Elfe, Humain se réunirent dans une taverne sombre, ils décidèrent de former une confrérie d'assassin lors de la création de leur bannière ils mirent 4 faux assemblés en symbole de mort mais de couleur blanche car ils voulaient montrer que si ils tuaient c'était pour la paix mais vu que leurs actions d'assassinat n'étaient pas non plus lumineuse ils mirent une bordure de crâne noir sur les côtés et mirent un fond de couleur sang pour représenter le sang de leur nombreuses victimes. Depuis, les Assassins sont des amis de l'alliance et se sont unis avec les seigneurs Draeneï, ils combattent désormais la horde et les ennemis sombre et maléfiques d'Azeroth et d'Outre-Terre. J'espère que cette petite histoire sur le pourquoi de mon tabard vous a plu
colleen
Sujet: Re: tabars.... Lun 5 Jan - 3:21
mais euhhhhhhhh je suis pas nueeee pffff et puis yumea est aussi cochonne que moi ...
Arthénya
Messages : 88 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 46 Localisation : entre le 7ème et le 8ème ciel
Sujet: Re: tabars.... Lun 5 Jan - 3:33
Hihi t'as avoué être une rho ma biche lol après tant d'attente jamais j'aurai cru voir ce jour venir hihi kiss bienvenue à la maison ma petite Sinon sont pas mal les tabards hein^^ j'aime celui de yumea moi. bye bye
tonnia
Sujet: Re: tabars.... Lun 5 Jan - 4:11
pfffffffffffff enfin tu l avous , faut dire faire des streap sur le bar de l auberge de dalarant en tenue sexy et etre a poil dans le magasin de tabart faut etre un peut cochonne , un l exibo