Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCPTEE] Candidature Vorken Pretre spe heal

Aller en bas 
+6
Kallas
lirkan
superfranck
Thideur
kaven
Vorken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCPTEE] Candidature Vorken Pretre spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Vorken Pretre spe heal   [ACCPTEE] Candidature Vorken Pretre spe heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:17

Hello...

J'ai peut etre confondu avec un autre perso ce qui rend mon post précédent sans importance.
Je suis heureux de constater que tu fait ce qu'il faut afin de correspondre au mieux à nos critères de recrutement....ce qui te donne une réelle chance d'intégrer et peut être de faire parti de notre clan.

Je réalise pleinement que nos exigeances en matière de recrutment demande un minimum, aussi tu comprendras que notre guilde c'est autrefois fais farmé par des joueurs peu scrupuleux qui n'avaient qu'une envie, obtenir un minimum de stuff afin de postuler dans des guildes encore plus exigeante.

Puisse que t'as motivation est aparament présente je voulais te mettre un + 1 pour que l'ont te donne une chance chez nous..


SF..
Revenir en haut Aller en bas
Vorken




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 39
Localisation : Cannes

[ACCPTEE] Candidature Vorken Pretre spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCPTEE] Candidature Vorken Pretre spe heal   [ACCPTEE] Candidature Vorken Pretre spe heal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:36

Bonsoir

Je reviens poster ici pour préciser aux personnes qui m'avaient mis -1 au départ à cause de mes disponibilités que cela va changer à partir de début mai car je vais reprendre le poste de barman piscine et ca sera en journée donc je serais surement la 4/5 soirs par semaine...

Je sais pas si ca changera grand chose à ma candidature mais au moins ca fait tjrs quelque chose de positif en plus (enfin j'espère^^)

Bon jeu à tous et à bientot peut etre

PS: et encore merci pour le raid de ce soir ^^

Vorken
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCPTEE] Candidature Vorken Pretre spe heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Niga / Grozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser