Plop, pour faire suite à Kologarn, voici la strat d'Auriaya.
Un boss largement réalisable qui nécessite cependant une bonne organisation et un bon placement.
Les trashs sont également particuliers
Voici le lien pour les vidoés :
Strat Auriaya de Wow Tactique avec les vidéosTrash : Les trash juste avant Auriaya peuvent vous poser des problèmes. En effet, ils sont par pack de deux, jusque la rien de grave. La stratégie consiste à les faire tanker par deux tanks et à les écarter. Au bout d'environ 10 à 20 secondes, une boule d'élétricité va se diriger vers l'autre add (si il est encore vivant), il faut dps cette boule avant qu'elle l'atteigne, si jamais elle l'atteint, le mob obtiendras le buff "Etat de supercharge", ce qui va augmenter ses dégâts infligés de 50% et permet à ses attaque de libérer de l'energie electrique.
Ce n'est pas la seule difficulté de ces Trash, en effet, vous devrez les tuer en même temps (un peu comme les 2 adds avant Thaddius), sinon, celui qui reste envie aura le buff Décharge Vengeresse qui augmente les dégâts infligés de 100% ainsi que la vitesse d'attaque de 50%, ce qui ne laisseras aucune chance au tank...
Capacités : Hurlement sonore
Une onde de choc sonore qui inflige 74000 to 86000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées.
Déflagration du factionnaire
Une violente déflagration qui inflige 3500 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 100% pendant 5 sec.. Il est stackable 5 fois.
Hurlement terrifiant
Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 5 sec.
Invocation d'un gardien grouillant
Elle fait pop une vague de panther (environ 20), ils ont environ 13k de vie en 25 et 3k en mode 10.
Panther Adds - Gardiens du sanctuaireIl y a 4 adds qui tourne dans la salle avec Auriaya en 25 et deux en mode 10.
Force de la meute
La présence d'autres membres de la meute augmente les dégâts infligés par tous les membres de la meute se trouvant à moins de 10 mètres de 50%. (Stackable, vous devez donc séparer les pantères pour éviter ce buff)
Bond Sauvage
Un bond sauvage qui inflige 5550 to 6450 points de dégâts physiques plus 3700 to 4300 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. pendant 5 sec.
Adds - Défenseur FaroucheCes adds pop 1 minutes après le début du combat. A noter que quand elle pop elles ont 9 stacks de Feral Essence
Essence farouche
Chaque essence augmente les dégâts infligés par le défenseur farouche de 50%. Le défenseur farouche peut se ressusciter au prix d'une de ses Essences farouches. (9 stacks pour les 9 vies des chats^^)
Bond farouche
Le défenseur farouche bondit sur la cible, l'étourdit pendant 4 sec et lui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
Essence farouche suintante
L'Essence suintante du défenseur farouche inflige 6500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. Il s'agit d'une attaque de zone infligés par le Feral Defender quand il spawn et quand il meurt.
Ruée farouche
Charge un ennemi, lui inflige des dégâts d'Ombre et interrompt les incantations de sorts pendant 6 sec.
Stratégie :Pas encore de stratégie détaillée mais une stratégie général :
Il faut avoir au moins 3 tanks de préférence (même si un tank imporvisé peut tanker Auriaya).
Le principe est simple, les 2 tanks vont chacun pull un des chats et les tanker dans leurs coins. L'autre tank va tanker Auriaya dans leur coin aussi. Vous allez devoir donc focus un des 2 chats (je vous conseille d'utiliser des symboles pour ne pas les confondre^^), une fois le premier mort, vous tuerez le deuxième puis vous irez sur le boss.
Une fois les deux chats morts. Les Défenseur Farouche vont apparaitre (au bout d'une mintute), vous devrez alors les faire off tanker pendant que vous vous occuper du boss. Vous ne pouvez pas les tuer (enfin, si, comme vous pouvez le voir dans le haut fait ci dessous) mais ils possèdent neuf vies (donc vous devrez les tuer neuf fois).