Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Alanka/Lélioseur

Aller en bas 
+7
dolguldur
iricia
colleen
lirkan
Nomercyone
nours
Alanka/Lélioseur
11 participants
AuteurMessage
Alanka/Lélioseur




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:10

Bonsoir à tous !

Après quelques discussions avec Dolguldur , je me permet de poster ma candidature.

Infos IRL:

Prénom : Jordan
Âge : 16 ans
Activitée: Lycéen
Loisir : VTT

Mon personnage :

Pseudo : Lélioseur
Classe : Chaman
Race Draeneï
Spé Restauration (0/16/55)
Métiers: Alchi 450 / Joa 401 ( en cours de up )
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=L%C3%A9lioseur

Reroll:

Pseudo: Alanka
Classe : Mage
Race : Humain
Spé: Arcane feu (20/51/0)
Métiers : Couture 450 / Herbo 450
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alanka


2)Expérience des raids : Naxx 10/25 clean , Maly 10 clean , Sartha 10/25 clean , Emalon 10 clean , Archavon 10/25 clean , Ulduar 10 (5/14) et Ulduar 25 (1/14).

3)A quels raids et instances voulez vous participer le plus ?J'aimerais si possible faire du Naxx 25 et Ulduar 10/25 si mon stuff le permet.

4)Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?Avant le raid je prend des flacons de wyrm de givre et de pur mojo que j'alterne selon le boss , des potions runiques de mana , du pain de raie manta pour up ma hâte.

5)Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) : Donc pour le moment et cela jusqu'au 1er juillet le soir je ne suis pas dispo pour simple et bonne raison que je suis en période d'examens Sad A partire du 1er juillet je serais dispo tout les soirs et cela jusqu'à la rentrée de 20h30 environ à 1h voir plus! A partire de la rentrée je serais dispo de 20h30 environ à 23h15/23h30.

6)Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ? Donc j'étais chez Ordre imperial j'ai quitter la guilde car je ne m'y sentais pas vraiment bien , et très difficile de rentrer dans leur roster 10 pour ulduar , en 1 mois de jeu avec eux j'ai juste tombé Hodir en 10 .

7)Pourquoi notre guilde ?J'ai choisis de postuler chez vous car vous avaient une bonne avancée , j'ai quelques connaissances dans votre guilde , Ichmi , Apotra , Kristian , Falendra , Nomercyone qui ma aidé avec mon chaman et qui me donne des conseils Smile( merci à toi :p) et Dolguldur.

8)Charte de guilde :lu et aprouvé? Oui , bien entendu.

Je suis à votre dispotion pour toute autres informations...
Cordialement Lélioseur !Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:24

bonjour
apparement tu vise sur la hate :p pk pas

petite question Smile
tu vise sur la rapidité d sort et tu met 5 points sur la reduction de mana d toto et pas sur
la reduction de vitesse du sort vagues de soins o0

+1 pour une periode de test
et qques essai en heroique aussi
si sa te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:14

Salut ma poule comment va. Content de te voir postuler chez nous. Je me doutai que monter une guilde serait très dur je t'avais prévenu.

Enfin. Passons aux choses sérieuse. Stuff correct, comme souligne nours, tu mise la hâte, ca peut le faire. Seulement ton template n'est pas en adéquation avec ton choix de stuff. Alors pour cela tu supprime la réduction de cout des totem, osef total de ce talent qui pue du cul. Tu met les 5 poiints dans vague de soins améliorées.

Tu vire les 3 points en flots de soins et tu pete ca dans Facoalisation des soins et le tour est joué, en tant que chaman, nous sommes surtout en cast de salve, soins rapide et remou. N oublie pas que ton critique est à l'origine de ta consommation de boubou d eau, et donc de ta regen. Fau tester avec blindé de hâte pour voir si ca tient.

Pour les glyphes c'est assez classique. (tu me rappele que je dois changer les miennes pour tester un new truc).

Le gros hic, réputation Fils d'hodir inexistante sur ton chaman, et basse sur le mage (mage qui à l'air plus travaillé que le chaman d'ailleur). Sinon la glyphe kirin tor que tu as choisi correspond bien, mais en stuff hate comme tu est, je te conseil celle de repos du ver avec le MP5.

Les enchantements sont aussi à revoir, met SP sur brassard plutot que 16 intell.

Bon, malgrès cette série d'éléments, je te mettrai un +1 pour une période de test parmis nous. Contact Chiris ou moi même si tu veux quelques conseils (Chiris étant plutot druide feral que chaman heal). Allez à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alanka/Lélioseur




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:15

Bonjour à tous , merci pour vos réponses Smile
Coucou nom ça va merci et toi Smile ??


Pour ce qui est des réputations oui je ne les aient toujours pas up :s j'avoue qu'il y a quelques jours encore le mage était mon main et je vien de passer le chaman en main donc dsl pour cela je promet de up tout ça le plus rapidement possible !

Merci des conseils sur mon template , je vais réctifier tout ça !En ce qui concerne mon score de hâte , je privilége la hâte pour avoir un meilleur heal raid aprés je me trompe peut étre :s si c'est le cas dite le moi ^^Pour ce qui est du critique je pense que j'en manque encore pas mal !

Pour les points que j'avais mis en réduction des totems je pensais à économiser du mana sur la pose mais c'est vrais qu'en me retournant la question que le mana utilisé pour les totems est vraiment une petite partie de la consommation.

Pour me rattraper nom la répute fils d'hodir je suis entrin de la débloquer depuis quelques jours , par contre avec la préparation des examens je n'ai pas eu le temps de l'appronfondire Sad
Je vais up comme tu la souligné la répute du repos tu ver pour la 30 pt 8 MP5

Sur ce je vous souhaite une bonne aprem ( je retourne à mes révisions pus qu'un examen :p )
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:36

Yop yop,

Juste une petite chose, tes enchants ne sont pas complets. il serait nécessaire également de corriger cela. (+10 carc sur torse, +63 degat sort sur armes, et rien sur cap non plus)

je serais également pour une période de test sur un gros méchant boss bien chiant,
donc +1

albino Lirkan albino
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:24

Coucou à toi,

Merci pour ta postulation soignée et complète.

Certains de nos membres et coleaders ont donnés leur avis, afin d'optimiser ta candidature.
J'espère que nos conseils auront été pris en compte.
Concernant le reste, tes disponibilités, ton avancé et ton stuff restent satisfaisant.

+1 pour ma part pour une période de TEst afin d'examiner ton gameplay.

Dans l'attente de l'avis des autres guildeux et du GRand CHef KUKU.

@bientot

albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

ö onh dy 1e cape apran a aicrirre vincent...

sa menairv lé jan ki ramaine lheur ciance pfffffh.
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:47

Ouep sinon, ça sera +1 pour une période de test,

Good luck chaman

Dolguldur c'est un bouffon.

7.5 aussi

biz biz

Iri
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: :)   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:55

salut alanka , merci beaucoup d'avoir postuler chez nous Very Happy
Te connaissant bien je ne peux mettre qu'un gros +1 , tu gère bien en heal et en dps ca roule aussi mais bon meme tu pouras encore t'améliorer grace aux maitre de classes de la guilde qui te donneront biensur des conseils.


PS : ne monte jamais un paladin car iricia niveau conseil cest un gros péon tongue kiss poulet


voili voilou , bonne chance à toi alanka Smile

A bientot IG


DOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alanka/Lélioseur




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:34

Coucou à tous Smile

Merci pour toute vos réponses Smile ça fait plaisir !
Pour ce qui est du template je l'ai changé :p J'ai remis l'enchantement +23Hâtes sur ma cape et la je vais allez farmer des po car je suis à sec lol !

Pour ce qui est du +10 cara lirkan je pense pas le mettre car gagner 2 en cara et dépenser une fortune pour si peux je pense ça inutile on gagneras vraiment rien.
Par contre le 63 ps je vais me dépecher de le farmer !


Dolg c'est trop tard je suis déjà entrin de up un palouff mdr

Pour ma part je serais dispo maitenant tout les soirs mes examens étant finis plus de soucis avec les cours :p

Sur ce je vous souhaite un très bonne aprem !Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

Bon ba reste tjs le retardataire, cad moi geek

Sur ta candid rien à redire, les réputes sont facultative selon moi ^^
Ensuite des Chamy y'en a pas des masse cher nous, il est venu le temps d'anéantire le clan des Drood (c'est une épidémie tu peu pas t'imaginer drunken )


Arrow +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Falendra

Falendra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:30

Salut Lélio,

Joueur sympa, solidaire ( je pense que le mental ça joue aussi ) m'ayant aidé plusieurs fois lorsque j'étais encore lvl 79 ^^

Niveau stuff satisfaisant, certains dans la guilde on un stuff satisfaisant comme le tien et joue très bien Smile

Niveau disponiblité rien à dire.

Après il manque de chamans dans la guilde ( enfin il en manque dans le serveur globalement )

Donc je mettrais un +1 pour un test Wink

Good game Wink
Cordialement Falendra tête de tigre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:37

Ilycia a écrit:
les réputes sont facultative selon moi ^^

Les réputations permettent d'apprècier, environ, le nombre d'instances effectuées. Une fois la personne exaltée, il est vrai qu on ne peut dire si elle a fait 100 ou 1000 fois. Mais quand une personne est amicale, partout, sur plusieurs perso, et viens postuler, en ayant un stuf full raid, cela permet de se poser plusieurs question :

1) le gars s'est il fait rush son stuff par d'autre guilde
2) le gars a ptet ninja le stuff un peu partout
3) il s'agit peut être d'un reroll
4) le gars attend qu'on le stuff en raid

je vais arreter la liste là. Les réputations sont loins d'être facultative, elles refletent en partie l'expérience du joueur. A coté de ça, nous avons maintenant la liste des hauts faits, qui sont datés, et qui peuvent réellement nous permettre d'apprécier l'évolution d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

Sauf erreur de ma pat en période de test et pour un nouveau membre, question stuff il doit s'attendre à la diete (traversée du désert).
Absolument non prioritaire sur les loots (sauf à la rigueur sur un déz faut pas déc). Si cela n'est pas accepté, on peut légitimement se poser des questions sur sa motivation à rentrer dans la guilde (on cherche des clubmans). Pour moi il peut être viré.
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:34

Falendra a écrit:

Good game Wink
Cordialement Falendra tête de tigre Smile

Falendra, tête de cul^^ bounce


Pour ma part, Lucan, y a pas de doutes........ c'est comme cela doit être
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: :)   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:33

mdr t'es con viincent Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:51

il est vrai que les reput permette de mesuré l'experience d'un joueur
reroll ou pas
d'ou le demande de test en hero
cela permet de mesuré le game play d'un joueur Smile
finit la rigolade on apaprt pour clean du ulduar
c pas les bronzé a la plage sinon go la guilde papy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:00

Bonjour a toi

Bon très bien écoute nous allons te prendre en test, mais avant j'aimerai avoir un entretien TS avec toi, donne moi une heure et je me tiendrai dispo (perso je suis libre toute la journée alors bon...)

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Alanka/Lélioseur




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:30

Bonjour ,

Merci kunag , je suis également dispo toute la journée donc ton heure sera la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Alanka/Lélioseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alanka/Lélioseur   Recrutement Alanka/Lélioseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alanka/Lélioseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mouchout
» Recrutement !
» [DEGUILDER]fufu quebecois
» [ACCEPTEE] Louxar recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser