1) Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Blackskull2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points) : je susi spé bête car tout simplement c'est celle-ci qui s'est montrée la plus efficace durant les rai que j'ai fait . Si elle ne convient pas à la guilde je peut changer en fonction des besoins evidemment
3) Expérience des raids : Kara clean , Gruul clean , ZA 1er boss
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)SSC et l'oeil ainsi que gruul et maghteridon je voudrais éviter karazhan au maximum . j'aimerai essayer hyjal et BT mais je n'est pas du tout le stuff pour cela
5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?15 popo mana ; 15 popo vie , 10 elixir sagesse dreanique , 10 elixir d'assaut , 3600 fleches ,l'argent pour réparer et pour acheter des fleches (même si je pense que 3600 suffise
)
6) Age : 15 ans
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) : tout les jours de la semaine jusqu'à trois fois ( 20 heure - 23 heure environ )
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ? luminaris : manque de motiviation et de conviction dans les capacités du raid
9) Pourquoi notre guilde ? : je pense qu'elle ne faite pas les chose décrite ci-dessus et son avancer pve hl me convient parfaitement
en attendant votre réponse , je vous souhaite une bon jeu et une bonne continuation