Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Blackskull chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Blackskull chasseur Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Blackskull chasseur   [REFUSEE] Blackskull chasseur Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

1) Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Blackskull


2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points) : je susi spé bête car tout simplement c'est celle-ci qui s'est montrée la plus efficace durant les rai que j'ai fait . Si elle ne convient pas à la guilde je peut changer en fonction des besoins evidemment


3) Expérience des raids : Kara clean , Gruul clean , ZA 1er boss


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)SSC et l'oeil ainsi que gruul et maghteridon je voudrais éviter karazhan au maximum . j'aimerai essayer hyjal et BT mais je n'est pas du tout le stuff pour cela


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?15 popo mana ; 15 popo vie , 10 elixir sagesse dreanique , 10 elixir d'assaut , 3600 fleches ,l'argent pour réparer et pour acheter des fleches (même si je pense que 3600 suffise Smile )


6) Age : 15 ans


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) : tout les jours de la semaine jusqu'à trois fois ( 20 heure - 23 heure environ )


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ? luminaris : manque de motiviation et de conviction dans les capacités du raid


9) Pourquoi notre guilde ? : je pense qu'elle ne faite pas les chose décrite ci-dessus et son avancer pve hl me convient parfaitement

en attendant votre réponse , je vous souhaite une bon jeu et une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Blackskull chasseur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Blackskull chasseur   [REFUSEE] Blackskull chasseur Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:10

Bonsoir a toi

Je suis désoler mais le recrutement chasseur est fermer.

Merci de l'attention portée a notre guilde, bonne continuation Smile


Cordiallement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Blackskull chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Erikhieler candidature chasseur
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE] eddie hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser