Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSEE] daethstriker Dk new =)

Aller en bas 
+5
Mêphisto
razgorthe
lirkan
dolguldur
deathstiker
9 participants
AuteurMessage
deathstiker




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

Bonjour je m'appelle daethstriker IG je débute a peine wow sur les conseils de razgorne un pote irl et j'ailerais rejoindre votre guilde. Je sais que vous etes une guilde PVE hl et que je serais seul pr xp au debut. J'ai Ts j'ai un micro pour parler.


1) Lien vers l'armurerie
Je n'ai pas encore de lien armurerie sur mon DK (il viens juste d'etre créé) et cela ne presente pas un grand intéret à mon lvl.

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
Le template, c'est pareil pas grand intéret. Mais j'ai dans l'optique de tanker plus tard.

3) Expérience des raids
Experience nul je ne connais rien aux raid pour le moment ^^Mais j'apprend vite et alex (razgorne m'expliquera plus en detail)

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
.... Je vous le dirais quand je le saurais =)

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Ben la de suite pas grand chose ^^Apres je prendrais ce qui sera necessaire (encore une fois je verrais av raz)

6) Age (facultatif):
Même âge que raz soit 15ans.

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Ben la je sais pas trop encore^^

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?