Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSEE] daethstriker Dk new =)

Aller en bas 
+5
Mêphisto
razgorthe
lirkan
dolguldur
deathstiker
9 participants
AuteurMessage
deathstiker




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

Bonjour je m'appelle daethstriker IG je débute a peine wow sur les conseils de razgorne un pote irl et j'ailerais rejoindre votre guilde. Je sais que vous etes une guilde PVE hl et que je serais seul pr xp au debut. J'ai Ts j'ai un micro pour parler.


1) Lien vers l'armurerie
Je n'ai pas encore de lien armurerie sur mon DK (il viens juste d'etre créé) et cela ne presente pas un grand intéret à mon lvl.

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
Le template, c'est pareil pas grand intéret. Mais j'ai dans l'optique de tanker plus tard.

3) Expérience des raids
Experience nul je ne connais rien aux raid pour le moment ^^Mais j'apprend vite et alex (razgorne m'expliquera plus en detail)

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
.... Je vous le dirais quand je le saurais =)

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Ben la de suite pas grand chose ^^Apres je prendrais ce qui sera necessaire (encore une fois je verrais av raz)

6) Age (facultatif):
Même âge que raz soit 15ans.

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Ben la je sais pas trop encore^^

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
Je n'ai pas connu d'autres guilde. Mais avant je jouais a guild Wars et j'ai un peu l'habitude des MMORPG

9) Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi votre guilde ?? Pour raz ^^

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
Lu et approuvée bien entendue =)

Bon ben voila j'attend vos avis avec impatience surtout celui de miss brindille c ca ?? c ce que raz ma di ....^^
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: kikoo   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:57

Kikoo death merci bc d'avoir postuler chez nous ! Very Happy
Bon bha que dire .... ^^ malgres que tu n'es aucune expérience de wow , tu es un ami de snacky que j'aime beaucoup mais le seul problème c'est que notre guilde ne te sera d'aucun interet pour l'instant à ton niveau . Je penses qu'il serait mieu que tu repostule quand tu seras lvl 80 mais bon ... je sais que bc d'ami irl de certains membres la guildes sont rentrés donc pour moi ca sera quand meme un +1 . Razz

bisoux DOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:00

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Mon avis ne sera pas décisif, cependant, je tiens à t'informer que nous avons beaucoup de Dk en main actuellement (Thiteur, Dx, Razgorne, Shadowsong) et je mets de coté tous les rerolls. De plus l'effectif de notre raid est tellement important qu'il y a plein de membres qui restent sur le carreau certains soirs, et je pense aujourd'hui que nous devons cesser de recruter.
Cependant, Colleen et Kunag étudieront ta candidature et te donnerons une réponse rapide...

Bonne chance pour la suite...

Lirkan /=>
Revenir en haut Aller en bas
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:12

Ben personnelemnt que pourrais je dire d'autre qu'un gros +1 =) Je tiens seulement a dire que daeth est conscient qu'il ya deja du monde et aussi a dire que il ne up pas tres tres vite et qu'il prend son temps (il s'appelle pa ultimos lui^^)
Voila =)Sinon ben on ma demande de dire a daeth de postuler et j'ai ete surpri comme thideur car de nombreux autres copain irl dautres personnes de la guildes sont rentre donc bon ... Je peux comprendre que l'on veuille qu'il postule mai bon apres voila je pense que son poste est qd mm a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: postulation   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:41

Bon bein salut amis a snacky ^^ moi je men fou si il veu rentrer pk pas c pas une question de membre la donc enfin bref ok +1

Mêphisto le Réééééééééprrrrouvééééééééé !!! mouahahahhha affraid
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:16

Bonjour daethstriker,

Merci de ta postulation au sein de notre guilde, comme le dit Mon lapin du nom de Llirkan , nous n'avons pas de place à te proposer dans l'immédiat, notre effectif est au complet, et malheureusement je ne peux donne une réponse favorable à ta demande, sache que nous n'avons pas pour habitude de laisser les joueurs sur la touche pendant que certain s'amusent en raid.
bonne continuation...

je laisse la décision finale au grand chef KUNAG .

Kissous
coco
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: daethstriker Dk new   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:29

Bonjour à toi....

C'est sur ma demande que tu es venu faire un post de présentation..

Alors avec l'ensemble des membres présent nous avons eu une discussion concernant les amis IRL et les membres de famille qui désiraient rejoindre notre guilde.
Hors, jusqu'à présent ceci été s'en conséquences jusqu'à ce que notre rooster soit complet.
A présent que celui-ci est complet, il semblerait que tu puisse adhérer à notre guilde ainsi que ceux qui seraient dans ton cas sous certaines restritions..étant donné que notre rooster est full, il n'y aurais pas de place pour les nouveaux venu dans nos raids HL. Sauf bien entendu si une place venait à ce libéré.
Donc il serait possible que tu integre notre guilde sous certaines reserve que notre MG te signifirait..


Pour ma part c'est un +1 pour que tu viennes...

SF.....
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:43

Bonjour. Moi je suis du même avis que super. Si c'est ami ou faille ok pour entrer dans la guilde. Mais les places en raid ne seraient possible que pour l'absence de membres du roster habituel. Sinon je ne vois pas de restriction à ton entrée mis à part la participations aux raid.

On attend que Kunag éclaire un peu tout çà.

A bientôt IG.

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Sign-nomercyone
[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Ub-nomercyone
[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
deathstiker




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:56

Bon ben en tout cas merci d'avoir rep aussi vite. Nous en avons parler av raz et ns ns sommes dits que si ca embetait tant certains que je vienne ce n'etait pas la peine. Il m'a raconte que vous aviez du discuter au niveau du roster etc Perso m'en fou de tout ces trucs que je connais mm pas lol je verrais en temps et en heure pour le moment mon but c'etai juste pouvoir jouer avec un pote donc bon voila... Je reitererai ma proposition si j'ai encore envi de vous rejoindre une fois 80 et si il ya une place dans ce roster dont vous parlez tant
Voila merci du temps que vous avez passe a etudier mon post
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:01

T'est marrant. On a de un jamais dit que ca embetait des gens que tu viennes. Si on a réfléchi, c'est pour ne pas te guilder et que tu te retrouve constamment sur le carreaux car les raids sont plein. De plus super a signalé que tu pouvai être guildé, vu que amis d'un membre. Enfin voilà, Kunag donnera son avis mais je ne pense pas que tu sois refusé.

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Sign-nomercyone
[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Ub-nomercyone
[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:46

re daethstriker,

Je reviens sur ce post afin d'éclaircir la situation, comme le dit si bien super et je pense qu'il aura bien résumé la situation, nous avons discuté sur les possibilités que nous avions afin de satisfaire tout le monde.

Nous sommes ouverts comme tu auras pu le constanter, puis que nous avons pris la peine de soulever le débat entre nous, et nous en en avons déduit effectivement que les membres de famille ou les amis étaient évidement les biens venue chez nous sous certaines conditions, que nous devons appliquées pour ne pas pénaliser l'ensemble de cette guilde.

Donc je pense que tu as mal interprété notre point de vue, il est bien évident qu'en aucun cas comme le souligne nomer tu nous déranges,.

Snacky est un joueur que nous apprécions et nous ne sommes absolument pas contre ton entrée chez nous pour jouer avec ton ami. Il fallait juste que nous éclaircissions les choses, et on dira que grâce à ta demande nous avons pu faire le point.

Maintenant, tu restes seul décisionnaire, je te souhaite bon jeu, dans l'attente de la décision finale de KUNAG, tu pourras faire ton choix à moins que celui ci soit irrémédiable.

Kiss coco


albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:06

Bonjour a toi

Navré de répondre si tard, cela peu donner l'impression que je ne m'occupe pas de l'affaire alors que en fait nous en discutons assez régulièrement.

Concernant une éventuelle admission je n'étais personnellement pas contre mais sans que tu puisse faire parti intégrante des raids c'est à dire, effectivement tu fais parti de la guilde mais tu rentre chez nous de part ton amitié avec snacky. Nous ne pouvons vous refuser d'être ensemble mais je ne peu pas accepter une entrée comme ça a la volée juste sur ce critère là simplement parce que notre roster est plein.

Je ne crois pas que tu saisisse particulièrement ce que cela signifie un roster plein. Cela ne veux pas dire nous sommes complet, non une guilde n'est jamais reelement complète et à besoin toujours d'enrichessement et de renouveau. Mais plutot que nous refusons de plus en plus régulièrement du monde en raid parce qu'il y a trop d'inscris. Moi je n'aime pas cela, cela me fait toujours une boule dans la gorge lorsque j'ai a choisir entre telle et telle personne et que je dois me justifier auprès d'elle sur le pourquoi je ne peu pas la prendre en raid (et oui j'essai de /w les personnes concernée quand faire se peu),donc je le dis encore notre roster RAID est plein et dans celui-ci, nous ne pouvons t'y acceuillir.

Maintenant une guilde n'est pas qu'un gros roster que nous fermons quand il est plein et ouvrons quand il manque des personnes, c'est aussi des personnes qui apprécient de jouer ensemble et nous essayons de priviligié ce dernier point, tout en évitant de négliger le point que j'ai mentionner plus haut. Nous sommes avant tout sur un jeu, non à l'armée et nous cherchons le meilleur pour les joueurs.

Je ne sais pas ce que t'a dit snacky mais ce n'est pas a lui de juger si cela nous embête ou non ton entrée dans la guilde, cela c'est à nous, ceux qui gérons la guilde, de se poser la question et d'emmettre un avis, qu'il soit positif ou non. Nous sommes là pour vous évitez d'avoir à vous occuper de choses aussi délicates que cela et nécessitant un doigté tout particulier. Alors certes nous commetons des erreurs, nous sommes humain après tout, mais dans 90% des cas nous faisons le bon choix et nous nous y tenons.

Si tu souhaite toujours rentré dans notre guilde tu es le bienvenue mais les conditions seront telles que tu ne sera jamais prioritaire sur les raids. Il n'est pas non plus question de te laisser de coté, nous pourrons bien entendu t'amené en raid de temps en temps mais cela ne sera qu'épisodique et je n'aborderai pas les histoires de loot je pense que c'est suffisament clair que tu aura droit aussi. Je pense que nous avons assez d'exemple dans la guilde attestant de la véracité de mes propos.

En résumer, tu souhaite rentrer dans une guilde avec un roster plein mais dans lequel tu as un ami et c'est cela que je retiens. Que tu revienne ou non au niveau 80 repostuler cela ne changera en rien mes propos car notre roster restera plein.

La balle est dans ton camps, a toi de faire le choix que tu juge être le meilleur pour toi avant tout.

En attente de ta décision,

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:04

Salut,

Cf sujet, sujet : ami ou famille des membres de la guilde dans la partie discussion.

Sinon, Kunag, Lapin, depuis quand attendons nous la décision d'un postulant pour entrer dans la guilde. Il me semble que cette partie nous incombe.

C'est un peu brut mais cela est le cas.

Si tu acceptes les avantages et les règles de ton recrutement, je te dis welcome...

Lirkan
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:50

oui mon lapin cette tache nous incombe bien évidement, mais il y avait juste besoin de quelques précisions à ce sujet, chose faite ...
c'est toujours nous qui décidons hihihi !!!!!

kiss coco

albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] daethstriker Dk new =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] daethstriker Dk new =)   [REFUSEE] daethstriker Dk new =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] daethstriker Dk new =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] candidature Nainbecil
» [REFUSEE] loct: voleur
» [REFUSEE] eddie hunter
» [REFUSEE] Candidature mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser