Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

1) Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Erandas

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points):
J'ai mis 55 points en sacré pour avoir l'arbre entier, j'ai juste zapper les talents en lien avec le pvp qui ne sont pas tres important comme résister mieux a un fear...Apres j'ai mis 5 points en protec pour avoir la béné des rois améliorer.


3) Expérience des raids:
Kara: Clean
ZA: Clean
Gruul: Clean
Magthé: Clean
SSC: Clean
TK: 3/4
Hyjal: 1/5
En bref oui j'ai deja jouer avec 10, 25 et 40 joueurs, j'ai l'habitude des raids donc d'etre réactifs et de connaitre bien ma classe.

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis):
honettement sa ne sert plus vraiment a grand chose pusique wotlk sort dans une dizaine de jours mais les raids qui me plaisent le plus sont ZA et TK (et BT aussi lol :p)


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?:
Des popos, des compos pour les bénés, de la bouffe...bref tout ce qui est nécéssaire je crois.


6) Age :
J'ai 17ans.


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end):
Lundi: Disponible (jusqu'a 23h30)
Mardi: Indisponible
Mercredi: Disponible (jusqu'a 23h30)
Jeudi: Indisponible
Vendredi: Disponbile (jusqu'a 02h00)
Samedi: Disponible (jusqu'a 02h00)
Dimanche: Disponible (jusqu'a 23h30)

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
Mon ancienne guilde était The Furious Friends, comme j'ai arreter de jouer pendant 3 mois (aout-sept-oct) ma guilde m'a renvoyé.

9) Pourquoi notre guilde ?
Tout d'abord car Thideur me l'a fortement conseiller et m'en a fait pleins d'éloges, de plus je pense avoir deja fait des héros avec vous et votre bonne organisation tout en restant cool m'avaient bien plut, je pense que vous etes la guilde qui me correspond le mieux. De plus je veut vraiment rentré dans une guilde pour visiter le contenu PVE HL de Wotlk et je pense qu'avec vous se sera le meilleur endroit pour évoluer, j'espere aussi vous apporter un plus pour vos raids, ne pas seuleument faire "figuration" mais réelement m'investir a 200% pour notre avancée PVE.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
Oui.

11) Métiers : Herbo-Alchi (375/375)

Voila je pense avoir dis l'essentiel maintenant je suis dispo a répondre a vos questions sil il y en a, merci de m'avoir lut et a bientot IG j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:08

Mon erandas , mon meileure heal je te met en gros +1 pour ton gameplay et ta simpathie :-)
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:24

salut à toi ERANDAS
et bien beau parcours, bonne présentation et bonne avancée dans le jeu .

Je ne vois pas d'objection pour que tu nous rejoignes je dis donc OUI dans l'attente de l'avis de mon ami ABE et du chef KUKU;


kISSOUS

COCO
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Hum hum   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:16

Bonjour; je vais devoir m'opposer a ta candidature, c'est rare je sais.
Mais il faut faire attention à ce que l'on fait dans les guildes ou on va car je me suis renseigné auprès de ton ancien maitre de guilde qui est un grand ami de moi , magaxx et de kunag ainsi que de tout les assassins mais bon abs une guilde pendant plusieurs mois sans prévenir et en plus la quitter lorsqu'on revient sans rien dire non plus ce n'est pas très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:27

Pour ma défense, j'ai du stopper wow pour raisons irl et je n'ai pas pus me connecter ni acceder a un ordinateur durant ce temps...apres a mon retour sur wow je n'étais plus guilder chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: plop   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:41

kikoo a toi ! Bon je me suis renseigné un minimum sur vous aupres de votre exmG , vu que cest un bon pot digne de confiance je vais m'opposer a ta candidature ainsi qu'a ton colègue.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:45

Salut , Donc je ne vais pas passer par 4 chemins , aprés discution , avec ton ancien MG , se sera un gros -1 .

Explication car je me dois d'en donner une :

-Personnellement , tu as prétendu avoir vendu ton conte ou préter à un ami et peu de temps aprés tu le récupères et comme par hazard tu ne fais plus partit des furious , alors qu'aucune personne ne t'a déguildé .
-Tu as postulé déjà dans plusieurs guilde , sans succés.

Conclusion , je me vois dans le regret de te dire que je mis oppose .

Je te souhaite , une bonne continuation dans tes recherches , et bon jeu .

Reste aux autres membres à donner leur avis.

geek geek SPOUTE geek geek


Dernière édition par spoute le Mer 5 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:55

Bon d'accord, c'est juste dommage que vous n'ayez pas discuter avec moi pour réelement connaitre ce qu'il s'est passer, je respecte votre décision, bonne continuation, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:11

Bon moi je connais très bien erandas et il est vraiment un bon joueur et ce que vous dite a propo de son ancienne guild il a du arreter wow pedan des moi il était plus la il a vendu son compte mais mnt il la repris mais quand il était sur son compte il est resté fidèle a sa guild c'est celui ki a racheté son compte ki a fai la connerie et je vous jure que c la pure vériter
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:44

Bonjour a tous Smile

Dire que je voulais parler a grosbudget se soir ^^ Je vois que tout le monde l'a fais c'est bien Smile

Je fais confiance a mes membres et aux paroles qu'à pu dire grosbudget, même si je ne les connais pas encore présentement, je me dois donc de refuser ta candidature.

J'espère que tu trouvera une guilde rapidement

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:59

Nous te remercions de l'attention portée à notre gang, mais ça restera sans suite dut aux remarques citées plus haut...
Bon jeu et bonne chance pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70   [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Hewakles, paladin heal
» alyzea paladin heal/dps
» [DEGUILDE] candidature de Gottfried paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser