1) Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Erandas2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points):
J'ai mis 55 points en sacré pour avoir l'arbre entier, j'ai juste zapper les talents en lien avec le pvp qui ne sont pas tres important comme résister mieux a un fear...Apres j'ai mis 5 points en protec pour avoir la béné des rois améliorer.
3) Expérience des raids:
Kara: Clean
ZA: Clean
Gruul: Clean
Magthé: Clean
SSC: Clean
TK: 3/4
Hyjal: 1/5
En bref oui j'ai deja jouer avec 10, 25 et 40 joueurs, j'ai l'habitude des raids donc d'etre réactifs et de connaitre bien ma classe.
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis):
honettement sa ne sert plus vraiment a grand chose pusique wotlk sort dans une dizaine de jours mais les raids qui me plaisent le plus sont ZA et TK (et BT aussi lol :p)
5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?:
Des popos, des compos pour les bénés, de la bouffe...bref tout ce qui est nécéssaire je crois.
6) Age :
J'ai 17ans.
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end):
Lundi: Disponible (jusqu'a 23h30)
Mardi: Indisponible
Mercredi: Disponible (jusqu'a 23h30)
Jeudi: Indisponible
Vendredi: Disponbile (jusqu'a 02h00)
Samedi: Disponible (jusqu'a 02h00)
Dimanche: Disponible (jusqu'a 23h30)
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
Mon ancienne guilde était The Furious Friends, comme j'ai arreter de jouer pendant 3 mois (aout-sept-oct) ma guilde m'a renvoyé.
9) Pourquoi notre guilde ?
Tout d'abord car Thideur me l'a fortement conseiller et m'en a fait pleins d'éloges, de plus je pense avoir deja fait des héros avec vous et votre bonne organisation tout en restant cool m'avaient bien plut, je pense que vous etes la guilde qui me correspond le mieux. De plus je veut vraiment rentré dans une guilde pour visiter le contenu PVE HL de Wotlk et je pense qu'avec vous se sera le meilleur endroit pour évoluer, j'espere aussi vous apporter un plus pour vos raids, ne pas seuleument faire "figuration" mais réelement m'investir a 200% pour notre avancée PVE.
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
Oui.
11) Métiers : Herbo-Alchi (375/375)
Voila je pense avoir dis l'essentiel maintenant je suis dispo a répondre a vos questions sil il y en a, merci de m'avoir lut et a bientot IG j'espere.