| [REFUSEE] Hewakles, paladin heal | |
|
+6Ilycia Erikhieler iricia lirkan pepere hëwacles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hëwacles
| Sujet: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 13:49 | |
| Bonjour les assassins Je me presente nicolas 22 ans fontainebleau 1) Lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=H%C3%ABwacles2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points) donc j ai le temple 48/5/18 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=H%C3%ABwacles&group=1glyphe majeur :eclair lumineux,horion sacré,lumiere sacré/glyphe mineur :bénédiction sagesse,impositions des mains,glyphe des sages.3) Expérience des raids B.C lvl 70= kara,za,oeil,templete noir,hyjal,scc,magthé,gruul clean plateaux du puits de soleil me mank le dernier boss xDwolk lvl 80= naxx 10,naxx 25,malygos25,sartharion 25 1 adds,sartharion 10,clean malygos 10 clean mai le o fai a pas compter un beug peu etre 4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez précis) peu importe je suis dispo sur tous les raids si vous avais besoin de moi xD^^5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? popo mana soin, compo pour buff etccccc7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) dispo tous les soir de 18h a 00h00 01h00 8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ? j 'etais sur kirin tor et ses un pote ki joue dans le meme cyber café ke moi ki ma dis de vnir sur se serveur 9) Pourquoi notre guilde ? un de vos paladin ma dis k il ke vous rechercher un heal et ma donner votre site internet.10) Charte de guilde : lu et aprouvé? Lu et Approuvéje me tiens a votre dispostion je vous souhaite une bonne journée a bientot hëwacles | |
|
| |
pepere
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 14:57 | |
| mon avi est +1 stuff gemmé enchanté reput bien monté | |
|
| |
lirkan Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 47 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 15:01 | |
| Salut, bienvenu sur le forum des Assassins et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Comme DX, +1, très bonne avancée dans le jeu. super. | |
|
| |
hëwacles
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 15:21 | |
| bonjour
merci bien
je sais ke j ai kelke piece a changer mai je me debrouille kan meme mrci a toi lirkan et pepere
a bientot | |
|
| |
iricia
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 16:08 | |
| bonjour, je suis Iricia pala vindict de la guilde
Bienvenue sur le forum +1 niveau stuff et avancé pve
GL à toi et bonne journée
Iricia la blondasse | |
|
| |
Erikhieler
Messages : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Localisation : Allier
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 17:28 | |
| Bonjour a toi Me présente Erkhieler chasseur survie ( pro du détournement ) : Bonne avancé, super dispo, Bon stuff ++1111 Bon jeux a toi | |
|
| |
Ilycia
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 19:53 | |
| Plop Hëwacles, Etant donner que nous venons de perdre deux de nos Pala Heal je pense qu'une place vien effectivement de se libéré, quelle oportunité ! Ensuite niveau stuff rien à redire, gameplay ? reste à voir lors d'un test, mais je crois que vu t'es clean je devrait pas trop m'en faire. Bonne chance pour ta candid. => +1 pour un test et + si affinité (Décidément tout les pala heal se prénomme Nicolas ^^) | |
|
| |
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 9 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
dolguldur
Messages : 106 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : gironde
| Sujet: :) Dim 10 Mai - 3:11 | |
| Rien à ajouter à part +1 | |
|
| |
colleen
Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Dim 10 Mai - 12:59 | |
| bonjour ami pala, je me présente coco bonsai spé brindille Smile ecoute rien à rajouter de plus que se qui a déjà été dit par nos membres bonne présentation, bonne avancée, bonne disponibilité, bon stuff etc.... quoi de mieux
Alors bienvenue sur notre serveur.
je laisse la parole à KUNAG chef de cette guilde pour qu'il prenne la décision finale.
se sera un gros +1 pour un test et un guildage
@bientot coleader colleen | |
|
| |
Kunag
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Dim 10 Mai - 13:24 | |
| Bonjour a tous Eh bien pour ma part je n'y vois aucun inconvénient également se sera donc un +1. J'aimerai par contre avant de te guilder, te parler quelques minutes histoire de Cordialement Kunag | |
|
| |
hëwacles
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Dim 10 Mai - 16:15 | |
| kikou
merci bien pour tous ses message
je me tiens a votre dispo kunag dispo pour discuter avec toi
a bientot
hëwacles | |
|
| |
Kunag
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal Sam 16 Mai - 21:13 | |
| Bonsoir a toi
Période de test négative, candidature refusée.
Bonne continuation et bon courage pour la suite
Cordialement
Kunag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] Hewakles, paladin heal | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] Hewakles, paladin heal | |
|