Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DEGUILDER]couteau suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:07

bonjour je me presente je m'appelle romain j'ai 16 ans et je joue avec mon pere de 46 ans
je viens faire ici une candidature comme je le précise au dessus multifonction
je vais presenter en faite mon mage schnapi qui est full epik kara gruul qui attend que l'on nui demande de se spe kkchose ((pr linstant spe givre pr pvp car sans guilde on sembete))
apres je dispose d'un druide spe restauration stuff bg epik bleu qui pourais eventuelement servir a quelque chose ....
puis d'un pretre spe discipline (sa sert en pve ?) full epik kara gruul maghte
enfin il me reste mon chaman 65 qui avec laide de mon pere sera bientot 70 ( ptet utile aussi )
notons tout de memes que je presente le mage les autre personnage son la pour aider la guilde ^^

tout sa pour dire que apres une coupure du PVE sa me manque j'ai sa dans le sang et j'aimerais renoué avec le PVE a l'aide de frere d'arme tel que vous
sinon exp pve kara gruul magth clean ssc et loeil connaissance juquau rodeur et void puis ZA je ne connais que le premier boss
voila j'espere ne rien avoir oublier et avoir fait plutot bonne impretion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:08

voila g oublier kkchose je suis disponible 2 a 3 soir par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:16

Kikoo,

Tu correspond au profil de la guilde, de plus tu as l air motivé pour avancer dans le PVE HL.
Donc pour moi pas de prob Smile

Spé Givre pour le mage, c est top pour Al'ar Smile

En attendant l avis des autres intendants...
jeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22

Kikoo
je suis d accord avec jebounet. Et ne tkt pas pour ton absence des prochains jours, beaucoup sont en examens comme toi et la guilde tourne au ralenti pour le moment ( et je pense que c'est partout la même chose)
Mais nous devons rester motivés pour avancer et on y arrivera^^

Go go go les assassins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01

cool alors ^^ on mavais dit roster mage asser limiter en se moment c vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:23

+1 pour moi pas d'observation, seulement on demande d'être à l'heure aux instances et motivé pour faire avancer les assassins de cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:23

^^ la motivation est la et je fini manger a 20H 10 / 20H20 a partir de se moment si ya instance le soir je suis co ^^
sinon pas encor dit je crois mais /love le nom de la guilde en faite g fouiller un peu sur les guilde suramarienne et g flaché sur la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:06

+1 voire +2 ou 3 pour moi, ta détermination fait plaisir, la spé givre est un +, si le stuff suit et le gameplay aussi que dire de plus....
Nous avons besoin de roxor mago pour valoriser votre classe qui pour moi reste une pâle copie ratée des démos... mais la je vais trop loin, je risque de frustrer qq personnes même si c'est de bonne guerre et que je ne le pense pas lol!

Abe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

merci abe tu ne manquera pas de de voir que ta pale copie te permet de regen ou de te TP ou bien dautre chose utile Smile c'est de bonne guerre
sinon j'aprecie toutes les spe du mage et je me plus donc volontier au besoin d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDER]couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]couteau suisse   [DEGUILDER]couteau suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDER]couteau suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDER]candidature
» [DEGUILDER][Gleicly] voleur
» [DEGUILDER]fufu quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser