Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEGUILDER]fufu quebecois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDER]fufu quebecois Empty
MessageSujet: [DEGUILDER]fufu quebecois   [DEGUILDER]fufu quebecois Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:44

Bonjour.je m'appelle patrick.j ai 15 ans je suis un ancien de la guilde union des patriote(guilde québécois et française) qui est aujourd'hui devenue une guilde française

J'ai un stuff kara/za

je suis sper combat/assassina(pve)

je suis disponible toute la semaine entre 15h30 et 2h (soi 21h30 et 8h heure française)
la fin de semaine je suis disponible en toue temps(ou presque)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ghosteur lien ver l armorie(va falloir que je réorganise mes gemme et me trouver des bon bijou)

oui j ai TS j ai les add requis pour le PVE HL

Je suis tre motiver a avancer en pve avec vous Very Happy

pour toute autre information /w Ghosteur sur le jeu

PS:je suis pas tre habituer a poster sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDER]fufu quebecois Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]fufu quebecois   [DEGUILDER]fufu quebecois Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:35

Tout d'abord bonsoir a toi Smile

Bienvenue sur se forum et merci d'avoir postuler Smile Nous allons donc étudier ta candidature avec attention. Ne t'en fais pas mais tu aura surement la visite d'une certaine nocturna ingame qui voudra surement aussi un peu papoté avec toi Smile
Sinon comme je te l'ai indiqué ingame encore, la charte de guilde correspond identiquement a celle que l'on signe dans wow (cela inclue les 3 chartes que l'on voit a chaque mise a jour).

Pour le reste et bien moi je me prononce pour un +1 car il me semble très motivé et stuffé Smile Mais après je laisse aux autres juges Smile

Sur ce bonne nuit et a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[DEGUILDER]fufu quebecois Empty
MessageSujet: Recrutement   [DEGUILDER]fufu quebecois Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

Je t'accorde un plus un aussi , tu m'as l'air motivé et j'avais déjà traité ta demande auparavant en t'envoyant ici sur notre jolie petit forum Laughing Laughing Laughing Laughing
Même si je ne suis pas intendant de la guilde , j'aime bien mettre mon avis surtout que Nocturna a demandé un voleur j'crois donc tu vas peut être décroché le poste si on peut dire idéal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDER]fufu quebecois Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER]fufu quebecois   [DEGUILDER]fufu quebecois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDER]fufu quebecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] iambehind rogue 80 !
» [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80
» [DEGUILDER]candidature
» [DEGUILDER][Gleicly] voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser