Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DEGUILDE] Source prêtre heal

Aller en bas 
+3
superfranck
Thideur
Source
7 participants
AuteurMessage
Source




Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:00

1) Lien vers l'armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Source


2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

Bonne question j essaye d’optimiser au mieux ma spé de heal et d’être la plus efficace que
possible, pour mon dernier arbre j’y ai passé 6h.
Cette fois ci je n’ais plus mi esprit divin, j ai voulu favoriser un meilleurs heal et permettre de
proc de certains sorts plus souvent. J’essaye d’observer au mieux, pour avoir un heal
convenable, avec un gameplay tout aussi convenable. (je suis pas parfaite)
Je me suis aperçue que nous avion besoin maintenant de la puissance des sorts ainsi qu’un
maximum de regen mana et de la hâte aussi, nous verrons ce que nous pouvons faire au mieux
avec ce que nous gagnerons au fils du temps.

3) Expérience des raids

Nous dirons tous les instances raide, de BG.
J ai jamais fait celle d’avant BG, sauf un piteux essai à 3, nous avons eu une bonne fesses, j’en
ai encore mal aux fesses Razz


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

Je suis là pour passer un bon moment et jouer détendue, alors instances ou raid qu’importe.


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Pas le facteur chance au random Razz
Bouffe, potions, bandage et autres.


6) Age :

Ho ! On vous a jamais apprit à ne pas poser ce genre de question à une femme :p
40 ans et demi


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Je suis pratiquement connectée tous les soirs, sauf !
Les week end, quand j’ai mes enfants et la moitié des vacances, ils jouent eux aussi à wow et
nous n’avons qu’un seul abonnement à mon grand regret.


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?

En toute franchise et sans détour et en synthétisant.

Storm, esprit tendu suite à la sortie de l’extension, départ de personne que j’apprécie qui
m’ont été de bon conseils et à l’écoute de mes questions.
Prise de bec avec un des off, pour mesquinerie.
Et surtout le point le plus important pour moi, je ne joue pas calmement et de façon
détendu, mais de façon tendu avec appréhension de ces moments de raid.
Un sentiment n’inefficacité et de n’être pas à la hauteur quoi qu’on face.
Dans un tel état, que se soit dans la vie et même dans le jeu, on peu pas donner le meilleur de
soit même.

Avant Storm, eutopia mon retard en stuff aux dirent de certains membres de la guilde ne
m’aurait jamais permise de sortir avec eux en raid 25 et soit disant même probabilité avec
l’extension,
pourquoi rester ?

Aube d Argent j’étais un des membres créateurs, mais avec toujours le mauvais rôle, de plus
j’ai un sale caractère et voir casse pieds, les pauvres :s
Expériences je ne réitérerai jamais, j’ai déjà mes enfants à m’occuper.


9) Pourquoi notre guilde ?
Méphistos, Eives vous pouvez répondre pour moi svp Very Happy


10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

Lu et approuvé

Juste un petit souci, je fais toujours mon possible pour me connecter pour 20h30 mais étant
mère célibataire avec 3 casses pieds, haut de leurs adolescences et de leurs soucis et manque
et de plombs dans la tête, les journées ne sont jamais assez longues, surtout à partir de
19h.
Le plus souvent j’arrive à me co entre 20h30 et 20h45.
Je voudrai pas vous importuner avec ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:15

hello hello source moi je dis +1 à ton recrutement car à nax 25 bon pick up (que je tombe jamais a en avoir) ; je trouves que tu as à un bon gameplay car tu me tenais en vie et toi mm donc voila bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:53

Hello source....


Bien je suis heureux de voir ta candidature sur notre forum..

Je ne prendrais pas plein de détour et pour faire simple je donne un +1 a ton entrée dans notre guilde.
Pour avoir joué avec toi et avoir apprécié ton gameplay et ton calme...alors à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:13

Bonjour a toi

Je ne peu rajouter que un +1 et faire la même remarque que superfranck et les raids de ces derniers jours l'ont bel et bien prouver Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:00

coucou source, et bien merci pour ta postulation chez nous.
nous avons eu l'occasion de te voir à l'œuvre, il me semble n'avoir détecter aucun point négatif lors de nos sorties de plus nous sommes toujours friands en voyant postuler des infirmiers et infirmières pour s'occuper du gang.
bonne présentation, bon gamplay quand au disponibilité ne t'inquiète pas il est rare que nous commencions à 20h30, (d'ailleurs pour ma part il serait temps de vous disciplinez les vilains).
je suis allée voir l'armurerie et j'ai juste une question, c'est toi la mère noël ???? hihihiii !!!!

du coup je trouvais que ta regen mana était limite mais bon avec ce costume de fête on peut pas s'attendre à mieux Smile
en attendant l'avis de nos chers prêtres, de mon abounet, et du grand chef kunag, se sera un +1 donc un oui pour moi.
@bientôt

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:25

Salut Source...

Je te remercie pour le temps passé à postuler sur notre forum...
Comme l'ont déjà dit mes frères, tu es déjà venu avec nous et il n'y a eu aucun soucis de notre coté, si tu pense que tu te plaira parmi nous, moi je dis bienvenue...
Et chez nous tu verra, c'est bien, tu ne voudra plus partir :-)
Vu que Mr Kunag est pour que tu rejoignes les rangs, ainsi que Mlle Colleen, je ne peux plus que te conseiller de contacter l'un de nous (/who Les Assassins) afin de passer à ton guildage...

Bienvenue dans le gang des Assassins affraid

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Source
Revenir en haut Aller en bas
Source




Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:51

Four rire
Oupsss pardon désolée pour l armurerie Embarassed , je vais rectifier ça de ce pas
Il faut avouer qu'elles sont mignonnes nos mère noël ainsi vêtues santa
Douce journée
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:40

Salut,

Ayant deja joué avec toi auparavant il y a quelques mois, je me rappelle que tu avais un bon gameplay. Donc +1.
Ta dernière guilde a t'elle été vraiment les storms? N'as tu jamais été guildé avec Ulysse ou Altenia? Sinon je me trompe.
En tout cas c'est toujours un plasir d'accueillir une nouvelle pretresse.

Biz
Lirkan
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:13

+1 après t'avoir vu jouer avec nous

[DEGUILDE] Source prêtre heal Sign-nomercyone
[DEGUILDE] Source prêtre heal Ub-nomercyone
[DEGUILDE] Source prêtre heal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDE] Source prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDE] Source prêtre heal   [DEGUILDE] Source prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDE] Source prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDE] Sanats Pretre ombre
» [DEGUILDE]druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser