Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Maodette Demo

Aller en bas 
+3
lirkan
Thideur
maodee
7 participants
AuteurMessage
maodee

maodee


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:48

1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Maodette

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
Ma template ^^ je le change assez souvent pour trouver mon style de jeu et surtout pour ne pas me rassasier de mes spec Razz
pour cette templete j'ai voulu faire quelque chose pour avoir un max de dégât pour mon trait de l'ombre , faut juste que je monte mon critique au sort pour mieux appréciez de cette puissance


3) Expérience des raids
hélas mes expérience son presque nul car dans mon ancienne guilde c' étais toujours les même qui raidais , donc je dois avoir peut être 10 raid fait de tout ma vie , mais il y a un début a tout Wink

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
Je voudrai participer a un max de raid, car faut pas oublier on est la pour s'amuser et jouer ^^, mais je voudrai que c'est raid ou instance sont tous des hero c'est tout


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?j'ai toujours des potion, boisson, nourriture , huile de sorcier , mes fragment d'âme, et des babiole qui sert pas au raid Embarassed . et parfois j'eessai de mettre des élixirs (ombre et esprit) et de parchemin quand j'en trouve en farmant ^^( je précise que je farme presque pas Razz)


6) Age : XXans ^^ , et oui c'est jeune , rien me choque pour info je suis zen , simple et compliqué et plein d'autre chose que vous decouvrirai Wink .... et je préfére précisé maodette c'est une fille mais pas le joueur Razz


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) petit probleme il n'as pas subit ses mise a jours Smile
ben franchement mes horaire je sais pas, je peux dire que je suis dispo tout le temps sauf quand je le suis pas Razz
Désolée pour se manque de précision
je précise quand même que j'ai 3 heure de décalage avec la france voit 2heure parfois
j'habite a l'ile de la réunion ^^ comme miss france 2008 ^^lol!


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
mon ancienne guilde était les shine , je voulais la quitter mais on m'as devancer en me renvoyant , j'ai toujours pas compris pourquoi pale ........apparemment on porter plainte pour moi ( mais je suppose que ça c'est une excuse ^^)puis avant de me renvoyer on ma dit qu eje manquerai a personne et que les membre sont rien et que je n'étais pas le pilier de la guilde Laughing , j'ai repondu que peut etre j'étais pas le pillier mais j'étais une brique qui soutenais le pillier et sans ses petite brique les pillier tombe de haut Razz hihihihihi( je l'ai est bien taquiner jusqu'au bout Razz)


9) Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi pas Razz
et pourquoi une autre Razz
mais sérieusement je viens parce que on m'as dit de venir et qu'on avais besoin de moi ici par rapport a mon ancienne guilde , sans cité son nom mdr!! ( parait vous chercher des demo ^^)( merci a superfrank pour cette info Razz)

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?J'ai lui la charte mais faudrai la mettre a jours ^^ , mais j'aprouverai si on etait sous BC Razz

Petit surplus ^^


Je me suis bien amusée en remplissant ses question , j'espère que je ferai autant en jouant chez vous si je susi accepter ^^sinon ben merci d'avoir pris du temps a lire
La vie est un jeu de carte Razz fau savoir jouer avec les carte qu'on reire et savoir l'utilise au bon moment Razz


Dernière édition par maodee le Lun 26 Jan - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:15

Salut à Toi Maodette,

Avant toute chose, tu dois prouver ta bonne foi envers tout les males de la guilde en nous trouvant le numéro de tél de Miss France 2008... pig


Bien à toi , Niga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:47

Salut Maodette.

Je te remercie tout d'abord pour le temps pris à postuler chez nous.
J'ai regardé ton perso, et il et vrai que tu n'a pas l'air d'avoir une grosse expérience des raids (au vu de tes réputations, stuff),
comme te l'a dit Superfranck nous cherchons quelques démonistes.
Une question à laquelle tu as répondu que vaguement, "Quelles sont tes disponibilités?"
Nous commençons à grouper vers 20h30 et finissons les raids entre 23h-23h30, plusieurs jours par semaine voir tous les jours,
es-tu disponible à ces heures?
Ton template me laisse dubitatif, ton bonus aux dégâts est égal à mon démo encore lvl 70 Suspect , il y aura du travail à fournir afin de pouvoir coller aux objectifs de la guilde (comme par ex: up sérieusement le dps du raid).

Tu peux être une des brique du pilier, mais si elle est pourrie vaut mieux l'enlever avant qu'elle fasse pourrir celle d'à coté (ça s'est mon coté poétique qui ressort, sans aucune allusion à ton encontre, juste dans le thème du sujet que tu à lancé plus haut) ^^

Je vais informer mes frères démonistes de ta postulation ainsi que notre cher MG et notre belle Cocote si elle se co pendant son réveillon.
Dans l'attente de leurs point de vu, je te souhaite un bon jeu...

Ps: La charte de guilde va être mise à jour, ces derniers temps on été.. comment dire chargés drunken
Revenir en haut Aller en bas
maodee

maodee


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:22

comme je l'ai dit pour mon stuff normal qu'il est pas amélioré parce que dans mon ancien guilde s'était toujours les même qui partait au hero

Pour ma disponibilité , je ne sais franchement pas, 20heure 30 i, il sera deja 23h30 chez moi et terminer a 23h30 ( de paris) sera 2h30 du matin chez moi, chose qui me dérange pas pour le moment mais faut au moins a 3heure du matin ( de chez moi )je suis au lit ^^.... mais quand j'aurai les 2heure de décalage sa va être simple Wink ( pour info des fois je me couche a 4heure du matin et parfois 1heure du mat ,tout dépend de la soirée)


si je peux pas raidais tout de suie en hero , je commencerai deja au commencement par les instance héro Wink

pour l'histoire de brique ^^ une brique il faut deja s'en occuper , si tu le fait pas normal qu'il pourri Razz


Dernière édition par maodee le Mar 6 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:25

Hello Mad ; j'aime bien ton histoire de brique ^^ et je trouve ton stuf assez léger si tu viens à nax tu auras le dps de dark :p mais comme tu montres assez de volontés pour progresser car ton ancienne guilde te mettait de côté pour les héros mais les héros on en fait plein chez les assassins alors tu ratraperas vite ton retard si tu es si volontaire =) donc pour moi c'est +1 ^^. Bonne chance pour ta postulation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:11

Salut,

Moi c’est Llirkan, le démo roxonoob de la guilde.

Après étude de ton perso sur l’armurerie, il me semble que tu n’as que très peu d’expérience en instances, aucune de tes réputations ne sont exaltées si ce n’est celle des Clairvoyants et celle des quêtes journalières. Mais bon passons……

Au niveau de tes stats, c’est bof bof, comme le dit bien Abe même avec son démo 70, il a de meilleures stats que toi.

Pour finir ton template, pour le coup carrément hybride, ne sert à rien. Il faut vraiment que tu fasses une spé digne de ce nom.

Au niveau du stuff, même pas une pièce épique BC, et puis quasiment que du stuff PVP avec résilience.

Donc mon avis est que tu as encore du boulot avant de rejoindre les rangs donc pour ma part ce sera moins -1.

Je te souhaite bonne chance…

A++
Revenir en haut Aller en bas
maodee

maodee


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:59

ben j'ai deux morceau de T5 Wink ( mathé et gruul )
ma template c'est une spec trait de l'ombre ( j'ai dit que je l'as tester j'ai spec avant hier quand j'ai up lvl 80) et pour info on sent la différence du trait de l'ombre en critique qui varie entre 4800 et 5400 dégât ( avec un bon de dégât de 1486)gros problème j'ai pas de critique au sort :p

normalement ma template c'est affliction Wink
le boulot je sais qu'il y en as a faire mais c'est un boulot en groupe, sans guilde je pourrai pas me suffer correctement

Parfois je ne comprend pas, vous voulais qu'on est bien stuffer oui mais si personne nous aide a faire le sinsance ou raid on ne pourra pas, c'est ce que j'essayai de dire a mon ancienne guilde et voila ou j'en suis Razz ( viré ^^)


Dernière édition par maodee le Mar 6 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:06

Hello à tous...

Je ne dirais qu'une chose..ou deux
Plus que de trouver des joueurs avec une tres grande expérience de jeu...des joueurs motivés et volontaire il y en a aussi et avec bien moins d'expérience de jeu.
JE pense que dans cette période ou tous nous nous sommes remis en question au sujet de nos gameplay/ template et autres, que pour notre évolution de guilde il nous faut des classes différentes et des joueurs qui aient soif d'apprendre et d'apporter leurs pierres, je crois que dans ces conditions ils faut donner des chance à ceux qui veulent faire les efforts nécessaire afin d'etre à la hauteur de notre guilde pour le HL.
Bon c'est vrai que je connais aussi Maodette alors sa sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:17

D'après le kiki sur sartharion, dps très faible pour un démo. (même si il est tombé). En raid 10 ou sur d'autres boss ou le dps est une course, je ne pense pas que tu sois capable de suivre à l'heure actuelle.

Mais, comme l'extension est toute neuve, il est possible que tu te stuff vite en hero et autre donc un petit +1.

[ACCEPTEE] Maodette Demo Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Maodette Demo Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Maodette Demo Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
maodee

maodee


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:12

recoucou ^^ .....

Merci pour vos soutien ça m'encourage gravement ^^....depuis j'essaie de changer mon stuff ^^ pour plaire au bsoin de tout le monde surtout a le mien Razz donc depuis j'ai eu bcp plsu de critique au sort ^^ (de 9.43 à 13.42 % et j'ai aussi need quelque ouche au sort ^^) demain si tout ce passe bien ( si j'ai les PO ^^) je crafterai http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42111 histoire de bien monter ma touche au sort maisje perderai 0.90% en critique au sort Sad



up pour mon armurie ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Maodette


Dernière édition par maodee le Mar 6 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:07

Bonjour a toi,

Je suis désoler je prend un peu de temps pour réfléchir, je tiens à ce que les décisions que nous pouvons prendre soit les plus justes possible.

Concernant ta candidature après mûre réflexion je suis de l'avis de Llirkan c'est à dire défavorable a ton admission. Comme l'a souligné Nomer ton dps fut très faible durant le sartharion que l'on a fait, mais cela n'est pas ce qui a motiver ma prise de position.

Le vrai problème est que nous commençons (quel grand mot), a être vraiment beaucoup et je ne tiens pas a ce que du monde soit mis a l'écart.
De plus, il est bien clair que tu manque cruellement de stuff et le problème véritable est que les démos de notre propre guilde ont besoins eux aussi d'aide (beaucoup vienne à peine de passer 80). Si tu avais été comme Belzeth c'est à dire plus stuffer ou plus expérimenté, j'aurai certainement dit oui mais en l'état actuel des choses je pense qu'un -1 semble le mieux. Cela n'engage que moi, et non pas la guilde bien entendu.

Nous allons en rediscuter entre nous afin de te donner une réponse définitive dans les plus brefs délai (je pense d'ici demain ou vendredi soir, le temps que nous laissions passer les fêtes).

Merci de ta patience,

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:27

Bonjour a toi

Bon suite a ta prestation en raid hier et aux différentes conversation que j'ai eu, nous t'acceptons dans la guilde Smile Bienvenue dans le gang Smile

Le recrutement démoniste est donc dès a présent fermé.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:46

Bienvenue
miss demonette
Revenir en haut Aller en bas
maodee

maodee


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:51

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je tomberai plus souvent malade alors si je joue mieux quand je le suit :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Maodette Demo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Maodette Demo   [ACCEPTEE] Maodette Demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Maodette Demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser