Bonjour,
Je me présente, Cyril
alias Nathalya, Rogue lvl 80
Metiers: Enchant 450 / ingé 450 ( prem's ingé :p )
Autres perso: Amélya Paladin lvl 80 heal ou tank
1) Lien vers l'armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nathalya(petite précision, il se peux que je sois en stuff et spé pvp au moment ou vous regardé^^)
2) Explication sur votre template Spé Combat 20/51/00
Pourquoi : Déluge de lames, Poussé d'adrenaline, poisons améliorés , expertise/toucher/hate/meilleure regen energie de base, critique aux pugi, série meurtriére(up dernierement)
Les glyphes : Je nest pas encore les nouvelles glyphes.. mais j utilise pour le moment la vigueur(+10 energie) , la poussée d'adré (reduit le cd) , et perni (50% +1 pt de combo sur perni critique)
3) Expérience des raids(lvl 70 avant nerf)
-Karazhan
-Gruul
-Maghtéridon
-SSC
-Hyjal
-BT 8/9
-Sunwell 2/6
-oeil de la tempete 3/4
(lvl 70 apres nerf)
-oeil de la tempete Keal thas
(lvl 80)
-Naxx 10/25
-Sartha 10/25
-archa 10/25 (ca reste du pve :p )
Connaissance des strats de malygos (try 3/4* jamais tomber) et des premiers boss de ulduar ( try sur serveurs test dern semaines avant sa sorties)
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)Perso, Malygos et ulduar.. parce que je ne les ai pas a mon tableau de chasse ^^
5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?Popo, bouffe, et equipements réparé.. , ainsi que des robot réparateur ^^
( j'ai mon propre alchi et cuisinier )
6) Age (facultatif):24 ans.. et célibataire :p
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)Dispo tout les jours.. (peux etre absent 1/2 fois par mois le samedi soir)
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
-crystal buterfly ( guilde d'amis irl ) proprio de la guilde avec 6 onglets entierement remplie en popo, bouffe, matos divers et 50k po.. ( je manque de rien pour raid :p )
9) Pourquoi notre guilde ? J'ai deja raidé plusieurs fois avec vous.. et j'y est trouvé une bonne ambiance.. un bon rythme.. un bon jeu.. de l'ambition et une tres grande sympathie..
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?lu et aprouvé
Merci de m'avoir consacré un peu de temps ici ^^ et en attendant une reponse ,je vous souhaite un bon jeu et bonne chance pour la suite
Nathalya