Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Candidature Chaman Heal

Aller en bas 
+2
Nomercyone
Chamy heal
6 participants
AuteurMessage
Chamy heal




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature Chaman Heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:24

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Draistos

Explication sur votre template / Et bien j 'ai pas un template 100% Pve me manque quelque points pour etre a fond sur la base du Pve Apare sa les points son basque dans la branche heal sais bien mis dans la branhe amélio me manque Bouclieé améliorer et 1 points dans arme améliorer .


Expérience des raids/ Naxx 10 et 25 j'ai tout vu sartharion 10 et 25 aussi Malygos clean archa 10 et 25 Tout les héro

Si nan sur Bc Kara grul magthé zul'aman Temple noir .


A quels raids et instances voulez vous participer le plus / Malygos Ou naxx 25 car le niveau de difficulter et pas mal et sais la que ont reconnait les bon joueurs lol! .


Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid / Mes popo Ma nourriture et ma boison.

Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche de 20h30 -24h00

Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter Power raid car la guilde ne bouge pas ne sont pas du tout motiveé.


Pourquoi notre guilde Car la guilde bouge vous etes des personne moitiveés j'ai parler ave plusieurs Membres trés sympathique


Charte de guilde : lu et aprouvé.



Ps: avent j'étais elem donc sa fait pas mal de temps que je suis heal mais faut que je me restuff heal =)



Bonne aprés midi a tout le monde . geek
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:21

Salut à toi amis chaman heal. Je suis chaman heal principal (on va dire) de la guilde.
Alors pour ce qui est des disponibilité, je trouve cella très interessant.
Pour le template, il y a qq points comme tu dit à modifier. Je te link un lien armurerie de mon personnage :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Eternalchaos

Le lien n'est peut être pas à jour, j'ai effetué quelques petites modifications aujourd'hui.

Ton chaman est - il un reroll???? Reputation WOW, BC t WOTLK plus que basses.

J'ai consulté la liste de tes HF pour voir a peu près. Naxx 25 pas clean. As tu un perso qui les a clean? Le clean de BT date du premier janvier 2009. Au lvl 80 BT est clean facile.

Bien que tu sois fort disponible, ton stuff, ton gemmage et ton experience me paraissent à mon goût pas suffisante. Je serais d'avis à ce que tu travaille sur toutes tes réputations WOTLK en prio pour tout ce qui est glyphe tete et epaule, d'ameliorer ton stuff en heal, tu as encore trop de piece dps, et d'essayer de repostuler plus tard chez nous.

Ca ne reste que mon avis mais pour ma part, je trouve que tu as encore du travail a faire sur ton perso.

Si tu as d'autres perso avec de meilleur réputation, donne toujours les pseudo et contacte moi IG pour discuter de ton template, stuff et gemmage.

D'autres personnes repondront à ton post mais à l'heure actuel, je connais très bien la classe chaman heal et je pense qu'il est un peu tot pour toi de nous rejoindre.

Bonne chance pour ta postulation et à bientôt.

Nomercyone/ Eternalchaos
Revenir en haut Aller en bas
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:36

Bon tout d' abord +1

meme si l' équipement n' y est pas trop ca c' est pas grave ,avec de la dispo ca va vite .

le chaman dans tout les cas est vraiment une classe super interessante en raid et pas seulement pour l héroisme .

Les reputations et les haut fait quand on jou en raid , on s ' en fou .


Donc , j' aimerai donner sa chance a draistos pour integrer la guilde , par un entretien ts , et un test en heroique ou raid 10 pour voir le gameplay ( ce qui compte le plus et pas les hf ) afin de voir si il est apte a suivre en raid 25 .

oui draistos , pourquoi avoir respect Heal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
Chamy heal




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: chamy heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:46

Salut Donc Voila je préféere la Spé heal car sais vraiment une spé trés interessente et polyvalent ensuite

Pour ce qui et du stuff je suis pret a m'investir a 100% Et quand je dit que j ai vu naxx j ai pas dit clean mais vu c'est a dire que je l'ai clean avec le perso d'un ami

Et je suis tjr dispo pour raid ect .
Revenir en haut Aller en bas
Chamy heal




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: ew   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

Donc d'accord comme ma dit Dans le poste je posterai quand j aurais plus de stuff heal donc j annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:17

Si tu pouvais aussi lors de ta prochaine postulation essayer d'exprimer un français plus compréhensible ce serait bien. J'ai eu difficile à te comprendre.
Nous nous sommes concertés à plusieurs et je ne suis pas le seul à penser que tu n'est pas prêt.
Il n'y a pas que le stuff; Tu dois up tes reput WOTLK aussi. Priorité fils d'hodir et repos du ver pour les glyphe tête et epaule heal.
Ton stuff et tes stats me montraient une faible regen mana et la proportion de heal que tu enverrai par rapport aux autre de la guilde serait trop faible.

De plus avoir clean naxx avec le perso d'un pote ne reste qu'à ta bonne parole. Nous il nous faut des pruves on va dire. Donc on verra les HF sur ton perso. Je vais un peu suivre ton avancée de mon coté.

Dans la vie il n'y a pas que le stuff.

A ++ IG

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Sign-nomercyone
[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Ub-nomercyone
[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: chaman   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Pour ma part c'est une gros -1 sachant que jai une grosse discution avec une personne de La Rebellion qui m'a expliquer ta facon de jouer et de te comporter en raid. Donc pour moi sa serai un -1 pour la prochaine fois osi.
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53

Yop yop,
Suite au discours de Méphi, je ne peux mettre que -1
Et tout le monde sait ce que je pense du roster^^, n'est ce pas kuku?

++ Lirkou
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:21

Bonsoir a tous

La candidature étant annulé depuis quelques jours merci de ne pas plus épiloguer Smile Je n'aimerai pas avoir a lock donc merci de ne pas en rajouter Smile

Bonne soirée a vous.

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature Chaman Heal   [ANNULEE] Candidature Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser