Salut à toi amis chaman heal. Je suis chaman heal principal (on va dire) de la guilde.
Alors pour ce qui est des disponibilité, je trouve cella très interessant.
Pour le template, il y a qq points comme tu dit à modifier. Je te link un lien armurerie de mon personnage :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=EternalchaosLe lien n'est peut être pas à jour, j'ai effetué quelques petites modifications aujourd'hui.
Ton chaman est - il un reroll???? Reputation WOW, BC t WOTLK plus que basses.
J'ai consulté la liste de tes HF pour voir a peu près. Naxx 25 pas clean. As tu un perso qui les a clean? Le clean de BT date du premier janvier 2009. Au lvl 80 BT est clean facile.
Bien que tu sois fort disponible, ton stuff, ton gemmage et ton experience me paraissent à mon goût pas suffisante. Je serais d'avis à ce que tu travaille sur toutes tes réputations WOTLK en prio pour tout ce qui est glyphe tete et epaule, d'ameliorer ton stuff en heal, tu as encore trop de piece dps, et d'essayer de repostuler plus tard chez nous.
Ca ne reste que mon avis mais pour ma part, je trouve que tu as encore du travail a faire sur ton perso.
Si tu as d'autres perso avec de meilleur réputation, donne toujours les pseudo et contacte moi IG pour discuter de ton template, stuff et gemmage.
D'autres personnes repondront à ton post mais à l'heure actuel, je connais très bien la classe chaman heal et je pense qu'il est un peu tot pour toi de nous rejoindre.
Bonne chance pour ta postulation et à bientôt.
Nomercyone/ Eternalchaos