Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie

Aller en bas 
+3
iricia
Magaxx
Alfea
7 participants
AuteurMessage
Alfea

Alfea


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, j'ai une mage givre qui est mon main, stuffée nax 10/25 et 2 pièces Ulduar voici le lien armurerie et une chasseuse survie stuffée 213 (sauf bijoux 200) et armes 226 je vous donne également le lien armurerie

Accessoirement si ça peut intéresser la guilde j'ai également une chamane amélio presque 79 qui devrait être 80 d'ici peu.

Mon choix de template pour ma mage s'est fait naturellement je l'ai monté givre depuis le début c'est une spé que j'aime particulièrement, j'ai fait quelques modifications lorsqu'elle a été prete pour les raids sur les conseils de "mages avisés" Wink
Pour ma chassou, la spé survie est la spé par excellence pour raid donc ce choix s'est imposé naturellement à moi, bien que je reste dans l'ame une chasseuse spé bete ( j'ai pris la double spé lol pour farmer par nostagie, c'est tellement plus fun avec des pets rares Very Happy )

Mon expérience des raids pour Norfendre, c'est Naxx 10 et 25 en entier, Ulduar 10 (6 boss down), Saphy 10/25, Archavon 10/25

Je suis surtout intéressée par du Naxx 25 et du Ulduar mais ne suis pas contre les autres raids.

Dans mes sacs lol beaucoup de choses (et oui je suis une femme Embarassed ) mais coté buff, j'ai des flacons de wyrm ou rage infinie si je suis avec ma chassou et comme je suis au max cuisine, la nourriture qui va avec mon perso en plus. Accessoirement je prends des festins de poissons car il arrive fréquemment que des gens soient en panne, ça peut servir Smile

La question qui blesse....mon âge...euh ça se demande pas à une dame non ? Disons que je suis mature, et maman Wink

Ma disponibilité : je peux être dispo 2 soirs par semaine et le week end sans soucis.

Ancienne guilde : Asylum dont j'étais le bras droit puisque le MG etait mon mari, mais nous avons du dissoudre la guilde pour divergence d'opinion et d'objectifs

Pourquoi votre guilde : parce que j'en ai entendu du bien, que j'ai eu l'occasion de jouer avec qques uns de vos membres par hasard pour un Archa et que mon mari a eu un premier contact avec Ultimo dont il a été très content.

La charte de guilde est lu et bien sur approuvée puisque je suis là Wink

Mon mari va postuler egalement sur votre forum, lorsque vous étudierez nos candidatures, il faut que vous sachiez que si l'un d'entre nous devait vous rejoindre et pas l'autre, nous ne pourrions donner suite a nos candidatures car nous ne souhaitons pas jouer séparemment, nous ne vous en tiendrons bien sur par rigueur, je suis consciente que deux à la fois ça peut faire beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: bonne cnadidature   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:44

Bienvenue sur le forum des Assassins Alfea et Kryss.
Moi c'est Magaxx le seul gnome mage de la guilde, hé oui je me sens seul.
Pour ce qui est de ta mage , très bon stuff après il faudrait voir dans une phase de test le dps en raid et tout ça sache que si l'un de vous deux et pris je ne pense pas que l'autre refusé nous ne sommes pas comme certaines guilde qui ne comprennent pas l'idée du couple soudé un peu partout. Bref je te donne un bon +1 car je pense que tu mérites de venir dans la guilde des Assassins après je laisse mes confrères et Kunag notre mg décider de si oui ou non vous ne rejoindrez
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

Bonsoir bonsoir, j'ai eu l'occasion d'étre sur ts lorsque Kallas l'a invité.
Pas de pensé negative, ce sera un +1 pour votre entré dans la guilde!
Gl a vous deux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:41

Bonjour a toi

Ah ben une chasseuse en plus ^^ Eh bien c'est parfait Smile

Eh bien je n'ai pas plus de commentaire vis a vis de ton chassou que ceux que j'ai fais avec ton mari donc je suis favorable a votre candidature.

Bon eh bien puisque vous êtes deux chassous j'aimerai savoir si c'était possible de vous parler avant toute chose, vis a vis du template surtout en fait. Dites moi quand cela vous conviendra.

En attente de votre réponse

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Alfea

Alfea


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:42

Merci pour ton avis favorable Wink
Nous serons dispo à partir de cette après midi jusque dans la soirée, dis nous quand ça t'arrange et nous te rejoindrons sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumea

yumea


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:28

ALFEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je rêve tu veu venir dans ma guilde TROP bien !!!!!!! cheers

Je la connait depuis pffff mes début de wow mdr sa fé tres longtemps ^^ 2 a 3 ans mai ont avais un peu perdu contacte No

Je peu vous dire que c une personne tres gentille et serviable Very Happy

J'espere te voir bientot dans la guilde petite Alféa Wink

Kiss

Yumy

cat
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:37

euhhh pour moi se sera un -1, parce que des relations à yumea pffff ça fait peur, déjà qu'on a du mal à la supporter alors Smile)
bon me présente bonsai de la guilde, bien évidement se sera un avis positif vous concernant, de toute façon comme vous allez passer dans les mains de notre Grand Chef KUKU, il n'y aura pas mieux critique donc on lui laisse faire l'inspection générale puisqu'il adore ça le sadique hihiih

kiss
coleader coco
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:48

Très bien eh bien contactez moi dès que vous le désirez je suis là tout l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
blowws

blowws


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009

[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

Magaxx a écrit:
Moi c'est Magaxx le seul gnome mage de la guilde, hé oui je me sens seul.

Heu nan Magaxx et mon mage tu l'oublie ?? xD un bon petit Gnome ^^ Ouais je l'utilise que pour ruch mes bon il est la xD tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie   [ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature mage givre - chasseuse survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)
» [ANNULEE] Candidature Chaman Heal
» [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser