Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, j'ai une mage givre qui est mon main, stuffée nax 10/25 et 2 pièces Ulduar voici le lien
armurerie et une chasseuse survie stuffée 213 (sauf bijoux 200) et armes 226 je vous donne également le lien
armurerieAccessoirement si ça peut intéresser la guilde j'ai également une chamane amélio presque 79 qui devrait être 80 d'ici peu.
Mon choix de template pour ma mage s'est fait naturellement je l'ai monté givre depuis le début c'est une spé que j'aime particulièrement, j'ai fait quelques modifications lorsqu'elle a été prete pour les raids sur les conseils de "mages avisés"
Pour ma chassou, la spé survie est la spé par excellence pour raid donc ce choix s'est imposé naturellement à moi, bien que je reste dans l'ame une chasseuse spé bete ( j'ai pris la double spé lol pour farmer par nostagie, c'est tellement plus fun avec des pets rares
)
Mon expérience des raids pour Norfendre, c'est Naxx 10 et 25 en entier, Ulduar 10 (6 boss down), Saphy 10/25, Archavon 10/25
Je suis surtout intéressée par du Naxx 25 et du Ulduar mais ne suis pas contre les autres raids.
Dans mes sacs lol beaucoup de choses (et oui je suis une femme
) mais coté buff, j'ai des flacons de wyrm ou rage infinie si je suis avec ma chassou et comme je suis au max cuisine, la nourriture qui va avec mon perso en plus. Accessoirement je prends des festins de poissons car il arrive fréquemment que des gens soient en panne, ça peut servir
La question qui blesse....mon âge...euh ça se demande pas à une dame non ? Disons que je suis mature, et maman
Ma disponibilité : je peux être dispo 2 soirs par semaine et le week end sans soucis.
Ancienne guilde : Asylum dont j'étais le bras droit puisque le MG etait mon mari, mais nous avons du dissoudre la guilde pour divergence d'opinion et d'objectifs
Pourquoi votre guilde : parce que j'en ai entendu du bien, que j'ai eu l'occasion de jouer avec qques uns de vos membres par hasard pour un Archa et que mon mari a eu un premier contact avec Ultimo dont il a été très content.
La charte de guilde est lu et bien sur approuvée puisque je suis là
Mon mari va postuler egalement sur votre forum, lorsque vous étudierez nos candidatures, il faut que vous sachiez que si l'un d'entre nous devait vous rejoindre et pas l'autre, nous ne pourrions donner suite a nos candidatures car nous ne souhaitons pas jouer séparemment, nous ne vous en tiendrons bien sur par rigueur, je suis consciente que deux à la fois ça peut faire beaucoup lol.