Voili, voilou, Nyoum, elfette de la nuit, healeuse parce que je trouve qu'en chouette j'suis lente...et féral c'était pour pex pas de regen des fois je suis feignante ^^
Je joue à wow depuis 2 ans maintenant voir un peux plus. Un ordi à la traine à bc dc j'ai pas raider mais monter de multiple reroll pour combler la frustration...Du coup, je suis assez indépendante au niveau des consommables et tout ça^^
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nyoum (le bijou c'est la figurione de dragon)
(Grrr je sais pas faire autrement) ... Mon stuff est pas top du tout des pièces pvp et pas gd chose de raid 25 ms j'm'efforce de lever les branches souvent (oui quand un arbre lèvent les branches c'est pas pour vous acclamer^^) Pour palier mon manque d'esprit j'ai garder la glyphe d'innerve que je veux changer avec celle de croissance sauvage.
Mon template est le résultat d'inspections, d'épluchage de forum. Oui, je n'ai pas la tranquilité amélio ms j'sais pas m'en servir de ce sort :s
Les raids j'avoue que c'est pas brillant niveau expérience ms bon: naxx, maly, 10 clean, naxx 25 2 ailes sartha 25 down et à 7 parce qu'à 5 y a un enragé sur un des boss^^
Les raids que je veux faire ? Ben raider c'tout, naxx, maly, satha avec des adds. Uldu me fait encore peur ms faut se donner les moyens^^ . Mon stuff n'étant pas une panacée, je sais bien que je suis limitée donc de pas forcément coller à votre avancée actuelle.
Les instances héro avec les hf ça me botte aussi. Ca me dérange pas de wipe pendant des heures sur le mm boss, ça fait parti du jeu ce que beaucoup semble oublier... Donc quand je pars en raid c'est flacon, popo, saumon (parce que j'ai un coté ours) et bandages (on sait jamais).
En autre? Juste des tits soucis de bras que je soigne dc des fois je rale un peu... jouer c'est du sport :s
J'suis disponible très souvent voir tout le temps...Je bricole à coté l'ordi allumer, sauf le soir qd je déco en général c'est pour de bon. Biensur , y a les apéros et tous ça ms quand je m'engage dans un truc je tiens parole.
Anciennement à la guilde des ombres, je les ai quittés faute de raid... joueurs pas impliquer attendant qu'on leur rush, et les raid commençait trop tard dans le meilleur des cas à 21h30 mais en moyenne 22h...me levant à 6h quasi tous les jours ...c'était dur d'attendre les yeux ouverts devant l'ordi^^
Nathalya m'a poussé à poster chez vous...Il m'a dit que du bien, au final une guilde qui a l'air d'avancer avec humilité, qui dure aussi depuis quelques temps, des noms qui m'évoquent des souvenirs d'avec mes différents rerolls du coup j'lui en veux pas de pour une fois m'avoir bien conseillé
En ce qui concerne la charte, je suis ok pas de soucis