Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Nyoum, drood heal

Aller en bas 
+3
pepere
yumea
nyoum
7 participants
AuteurMessage
nyoum




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:14

Voili, voilou, Nyoum, elfette de la nuit, healeuse parce que je trouve qu'en chouette j'suis lente...et féral c'était pour pex pas de regen des fois je suis feignante ^^

Je joue à wow depuis 2 ans maintenant voir un peux plus. Un ordi à la traine à bc dc j'ai pas raider mais monter de multiple reroll pour combler la frustration...Du coup, je suis assez indépendante au niveau des consommables et tout ça^^


http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nyoum (le bijou c'est la figurione de dragon)
(Grrr je sais pas faire autrement) ... Mon stuff est pas top du tout des pièces pvp et pas gd chose de raid 25 ms j'm'efforce de lever les branches souvent (oui quand un arbre lèvent les branches c'est pas pour vous acclamer^^) Pour palier mon manque d'esprit j'ai garder la glyphe d'innerve que je veux changer avec celle de croissance sauvage.
Mon template est le résultat d'inspections, d'épluchage de forum. Oui, je n'ai pas la tranquilité amélio ms j'sais pas m'en servir de ce sort :s
Les raids j'avoue que c'est pas brillant niveau expérience ms bon: naxx, maly, 10 clean, naxx 25 2 ailes sartha 25 down et à 7 parce qu'à 5 y a un enragé sur un des boss^^