Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Nyoum, drood heal

Aller en bas 
+3
pepere
yumea
nyoum
7 participants
AuteurMessage
nyoum




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:14

Voili, voilou, Nyoum, elfette de la nuit, healeuse parce que je trouve qu'en chouette j'suis lente...et féral c'était pour pex pas de regen des fois je suis feignante ^^

Je joue à wow depuis 2 ans maintenant voir un peux plus. Un ordi à la traine à bc dc j'ai pas raider mais monter de multiple reroll pour combler la frustration...Du coup, je suis assez indépendante au niveau des consommables et tout ça^^


http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nyoum (le bijou c'est la figurione de dragon)
(Grrr je sais pas faire autrement) ... Mon stuff est pas top du tout des pièces pvp et pas gd chose de raid 25 ms j'm'efforce de lever les branches souvent (oui quand un arbre lèvent les branches c'est pas pour vous acclamer^^) Pour palier mon manque d'esprit j'ai garder la glyphe d'innerve que je veux changer avec celle de croissance sauvage.
Mon template est le résultat d'inspections, d'épluchage de forum. Oui, je n'ai pas la tranquilité amélio ms j'sais pas m'en servir de ce sort :s
Les raids j'avoue que c'est pas brillant niveau expérience ms bon: naxx, maly, 10 clean, naxx 25 2 ailes sartha 25 down et à 7 parce qu'à 5 y a un enragé sur un des boss^^
Les raids que je veux faire ? Ben raider c'tout, naxx, maly, satha avec des adds. Uldu me fait encore peur ms faut se donner les moyens^^ . Mon stuff n'étant pas une panacée, je sais bien que je suis limitée donc de pas forcément coller à votre avancée actuelle.
Les instances héro avec les hf ça me botte aussi. Ca me dérange pas de wipe pendant des heures sur le mm boss, ça fait parti du jeu ce que beaucoup semble oublier... Donc quand je pars en raid c'est flacon, popo, saumon (parce que j'ai un coté ours) et bandages (on sait jamais).
En autre? Juste des tits soucis de bras que je soigne dc des fois je rale un peu... jouer c'est du sport :s

J'suis disponible très souvent voir tout le temps...Je bricole à coté l'ordi allumer, sauf le soir qd je déco en général c'est pour de bon. Biensur , y a les apéros et tous ça ms quand je m'engage dans un truc je tiens parole.

Anciennement à la guilde des ombres, je les ai quittés faute de raid... joueurs pas impliquer attendant qu'on leur rush, et les raid commençait trop tard dans le meilleur des cas à 21h30 mais en moyenne 22h...me levant à 6h quasi tous les jours ...c'était dur d'attendre les yeux ouverts devant l'ordi^^
Nathalya m'a poussé à poster chez vous...Il m'a dit que du bien, au final une guilde qui a l'air d'avancer avec humilité, qui dure aussi depuis quelques temps, des noms qui m'évoquent des souvenirs d'avec mes différents rerolls du coup j'lui en veux pas de pour une fois m'avoir bien conseillé Smile

En ce qui concerne la charte, je suis ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
yumea

yumea


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:35

Kikoo Nyoum j'espere que tu va rentré chez nous ^^ t super gentille je t'aime deja cheers pi me fo kk1 avec moi pour frappé Nathalya quand il va trop loin ^^ +1 meme si mon vote compte pour du beurre ^^

Kiss

Yumy

cat
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:11

mai non yumy tu ne conte pas pour du beurre tous les avis son pris en conte et pour moi sa sera +1 apré teste sur kolo qui fu plus que satisfesant voilou dans l attente de la reponce du bonzail et de notre mg chassou weak spé deco a + ig peu etre
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:22

Coucou ami bonsaï,

Et bien pour quelqu'un de pas loquasse je te trouve plutôt bavarde moi pour un première présentation.
Merci d'avoir fait l'effort, il est important que les membres de cette guilde puissent se faire une idée sur ton parcours, sache qu'il n'est pas facile de trouver une guilde qui avance comme on l'aimerait et qui satisfait tout le monde mains nous nous y employons tous les jours.
Après le test d'hier soir à Ulduar, et après avoir vu tes branches en action je me dis que tu as un beau potentiel et que j'ai du soucis à me faire Smile Donc ce sera un +1 pour moi.

J'attends la décision de notre GRand Gourou KUKU;

@bientot

kiss

albino coco albino
coleader spé bonsaï
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:43

Coucou toi, moi c'est Nomercyone/Eternamchaos, chaman heal de la guilde. Hier soir j'ai inspecté ton recount heal et j'étais agréablement surpris. Je pense qu'avec un bon encadrement de coco pour le stuff et template, il y a de très bonnes choses, à part de la sève, à tirer de toi. Mon avis penchera pour un +1 également pour une période de test en vue de t'intégrer au roster.

Petite question :

1) Possède tu une double spé, si oui laquelle?
2) H ou F ? Si F, gare à Nathalya et Kaven, les 2 dragueurs de la guilde.

Voilà pour ma part, en espérant réponse rapide, je te souhaite bonne chance dans ta postulation.

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Sign-nomercyone
[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Ub-nomercyone
[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:17

Coucou, connais tu Falendra ?
Moi j'aime pas Falendra... et en plus c'est un arbre! et j'aime pas les arbres
Tu es un arbre non ?... alors -1
Plus serieusement...

Bonjour et bienvenue sur le forum des assassins merci de l'interet que tu portes a notre guilde!!

Et oui j'étais sur Kologarn avec vous! mais lol je ne t'ai pas vu dans le raid ^^
Trop occupé a defoncer les bras de se pauvre geant...

D'après Nomer c'était bien hier tu as bien gerer ton taf alors je vais me fier aux autres +1
Alors +1 pour une periode de test dans la guilde Smile

P.S : j'aime pas les arbres

Blondasse des blondasses qui est maintenant rouquinasse pig
Revenir en haut Aller en bas
nyoum




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:41

Pour te répondre rapidement, Nomercyone, la double spé oui je l'ai mais je ne m'en sers pas. Je me sens lente en dps et vu le stuff que j'ai sur le dos t'imagines bien qu'en drood équi...ben c'est bien pire ^^. La spé féral ne m'intéresse pas du tout par contre.
Et pour la deuxième question...ben regarde bien il me semble que c'est explicite. Quant à nathalya...j'ai l'habitude...déjà 2 ans à jouer ensemble quasi tous les jours t'en fais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya

Nathalya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:28

alors pour moi cest +1 .. elle a ete formé dans l ecole Made In Nathalya Smile elle peux que roxxer Very Happy
tout comme darkmist elle fait partie des mes amis perso.. donc.. ^^ je ferai pas un dessin lol.. je mord

Nathalya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Nyoum, drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Nyoum, drood heal   [ACCEPTER] Nyoum, drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Nyoum, drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal/tank
» [ACCEPTEE] Blakos Drood heal
» [ACCEPTER] Darkmist Voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser