Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Blakos Drood heal

Aller en bas 
+6
Belzeth
nours
pepere
Thideur
dolguldur
Nomercyone
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:17

1) Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Blakos

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points
14/0/57 Pour recup qelque petit truc iinteressan en equi au nivo de la fleur de vie ect

3) Expérience des raid:
Experience wowtlk Naxx10/25 Plusieur soiree de try sur malygos 25

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
tout raid bc-wowtlk

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Popo mana, elixir ou flacon, nouriture et qelque po pour repa au cas ou ^^

6) Age (facultatif): Jai 23an je sui belge san boulot pour le moment


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
3 soir semaine +- le week end en journee mai pa le soir

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
Je sui actuellement cher mersener je nai pa encor raider avec eux et jai deja 2ou3 persone qui mon dit qe nivo ambiance cetai pa trop sa .

9) Pourquoi notre guilde ?
Nomercyone ma proposer de vous rejoindre je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancee pve se qui vous corespond aparament Smile
10) Charte de guilde : lu et aprouvé? Pa encor mai sa va venir affraid

Voila a bientot ingame Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:29

Yop yop. Content de te voir. Bon les gars, candidature un peu légère mais c'est normal, Blakos s'est entretenu avec kuku et moi sur TS, il n'aime pas tout ce qui est forum et autre, kunag lui a demandé le minimum syndical.

Ensuite le joueur. J'ai déjà raid pick up avec son druide heal et son palatank, il gère très bien. Il est connu par plusieurs membre de notre guilde (méphissto, kallas, et d autres encore). Il joue très bien, son perso est à niveau par rapport a notre avancée et le plus important de tout, il a une mentalité proche de la notre. Il ferai une très bonne recrue, je lui met un gros +1 et je croise les doigt pour que ca candi soit acceptée. Très bon joueur je le redit^^.

A bientôt IG blalos (la on par a naxx avec lui enplus^^)

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: kikoo   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:07

salut blakos merci d'avoir postuler chez nous ! bon ba vu que je ne connais pas bc les caps de woltk je vais me fié a ton expérience de jeu qui a l'air complète puis comme nomer te connais ca sera +1 pour ma part puis dailleur ca fera un compagnon de plus pour notre pauvre coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:57

hello blackos moi je te dis +1 parce que ça m'a l'air correct tout ça et comme sa un palouf heal en plus et ça fera un belge de plus parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:33

Euh thib c'est un druide heal mdr. Par contre il reroll un palatank. Et oui c'est un roxxor belge comme nous^^

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:08

oula boulet excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:23

+1 au moin candidatur convenable et si tu a deja vu avec nomer et kunag ba sa devré etre bon
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:00

salut Smile
tu dit avoir try plusieurs fois maly mais pas avoir fait de raid ac mersener o0
un pe bizar je suppose que tu la try ac une autre guilde ou en pick up ?
apres question stuff ou talent je laisse le soin a notre cher bonsai favori de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzeth




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:14

Hello Blakos,

Meme si je suis dans cette guilde seulement depuis 2 mois je donne mon avis:
- Stuff + que correct
- expérience evidente des raids
- Nomer a dit que tu avais un bon gameplay

donc moi je mettrais +1 , en revanche si je peux me permettre va falloir faire quelque chose au
niveau des reputations parce que la a part exalté hurlevent ( meme pas Darnassus pour un elfe ... )
tu es grave a la rue mais bon +1 quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:50

En fait Blakos est reroll de Arkanttos palatank. Ses réput sont des réput de reroll^^ En expérience vous en faites pas il gère. Et oui il a try malygos soit en pick up, soit avec une autre guilde à mon avis^^

Noobmer
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

Hello blakos.....



Pour moi je ne vois aucun inconvénients à ce que tu nous rejoignes...

Ce qui me chagrine le plus, mais aussi parce que Nomer nous à prévenu de ta candidature c'est que tu postule avec ton druide alors que pour ma part j'attendais la candidature d'un tank.

Loin de moi l'idée de freiner ton accéssion à notre guilde mais peut etre serait-il bon de préciser (en tout cas pour moi) quel sera ton Main...car bien entendu nous guildons les rerolls de la même façon.

Je te dis ça, parce que pour moi, il me semblais que nous manquions plus de tank que de heal....Et que Nomer m'avait parlé de la candidature d'un tank...enfin voilà.

Bon d'un autre coté si tu a dejà été entretenu par notre MG..... Alords je serais heureux de te voir venir chez nous avec l'approbation des notres.

SuperFranck...........Pas encore le meilleurs paladin de serveur,ouinnnnn!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

Bonjour à toi ami druide, je me présente Colleen le seul bonsaï de cette guilde  dsl pour le retard mais j’ai eu du mal à me connecter à l’armurerie, après maintes tentatives j’ai enfin pu accéder à ton perso oufffff .
J’ai donc inspecté ton stuff, celui-ci me semble correcte, quelques pièces bleues mais pas bien grave, un bon dégât 1500, un regen à peine inférieure à 1000, peut être que tu manques un peu d’esprit à mon goût hihihi, mais bon ça on testera 
Concernant ton arbre de talents un peu semblable au mien, j’en ai testé plusieurs bien évidements avant de trouver un qui me convient.
Les réputations, je ne dirais rien, car quand on monte un druide heal du lvl 1 au lvl 80, on en bave pffff.
Donc pour ma part se sera un +1 qui arrive peut être trop tard

Bonne continuation,
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:18

En fait super t'as un train de retard^^. Pour le tank il s'agissait d'un war full T7 nommé Xad, vieil ami à moi mais lui est entré chez imhotep (dommage). Blakos (ou Arkhantos palatank) est une autre personne à qui j'ai demandé de rejoindre nos rang car il joue bien et qu'il a du skill. Tkt les tank c'est pas ce qui manque, faut juste qu'il n'oublie pas de se connecter... Mouhaha

Noobmer
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:51

Plop,
Que dire de plus, si Colleen est d'accord et malgré notre roster heal, je dis +1
Un autre feuillu à martyriser, c'est toujours sympa...^^

Lirknoob


ps: Lapin, je t'embeterai moins.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:45

rhoooo ???
ça veut dire quoi ça hein !!!!
suis plus l'unique bonsaï de cette guilde que tu vas embêter pffff
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:07

Bonjour a toi

Bon eh bien j'ai le plaisir de t'annoncé que ta candidature est accepté, bienvenue a toi dans le gang, je t'invite a prendre contact avec un des membres afin de te guilder. Navré pour le retard dans la réponse mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours Sad

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Blakos Drood heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Blakos Drood heal   [ACCEPTEE] Blakos Drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Blakos Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal/tank
» [ACCEPTER] Nyoum, drood heal
» [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu
» [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser