Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] loct: voleur

Aller en bas 
+2
dolguldur
Nomercyone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:38

2) Explication sur votre template

(raisonnement derrière votre affectation de

points)tous simplement combat:branche pve
debiter ameliorer
+5% de toucher
technique de burst et qui augmente la hate
10 d expertise
attaque principal moins couteuse
+5% de critique
regen d energie
degat boosté sur technique principal

assassinant:
+5% de critique
gain de point de combo rapide
gain d energie a chaque coup de grace
degat des poison et degat critique augmenté


3) Expérience des raids
kara clean/gruul-magte down/ssc 2 boss/tk 1

boss/gt3 1 boss

4) A quels raids et instances voulez vous

participer le plus ? (soyez precis)
ceux que je connais pas pour découvrir et

les boss que j aiment bien et puis quand on

a besoin de moi et pour les instances y a

juste le caveau que j aime pas trop

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de

partir en raid ?
de la bouffe, mes poisons , mes popo(soin,

démon , elixir a des moment, hate quand j

ai l argent)

6) Age : 15


7) Disponibilités (quels jours et horaires

en semaine et/ou week-end)
mardi
mercredi
jeudi
samedi
dimanche
20H30/20H45-00h


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir

quitte ?
elle migre et je la suis pas

9) Pourquoi notre guilde ?
parce que je suis deja venu dans cette

guilde mais quand j y etais c etait juste

une guilde pour s'amuser sans réele

orientation pve/pvp donc j'etais parti

faire du pve.Et donc je connais quelque

membre donc voila
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
oui

1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Loct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

Bonjour Loct.

Ta candidature me semble trés correct, ton avancée (boss et stuff)correspond à la notre, sur le template je ne pourrais pas trop m'avancer, je laisserais les pro en la matière, pour moi ca sera +1...
Par contre tu dis que ton anciène guilde migre, c'est les oneshoot dont tu parles?
Si jamais passe le message à certains de tes collègues qui ne migront pas, que notre roster est ouvert :-)
Dans l'attente de l'avis des autres membres, le gang te remercie de l'attention que tu lui porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

ok bah au mieux j ai le lead de la guilde , on pourrait faire une fusion avec ceux qui restent si sa vous interesse, c est comme vous voulez voyez ce qui vous interesse et vi je parle bien des one shot
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: candidature de loct   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et tu débrouille bien. Ton avancée correspond à ce que nous attendons.

Pour le stuff et template je laisse les fufu(noob) de la guilde juger de ton cas.

Le gros problèmes : TES REPUTATIONS. Je les trouve trop trop et encore trop basse. Tu passes à coté d'enchantement et objets essentiel pour ton stuff. Trop peu d'instances faites à mon goût même si tu as bcp raidé. Donc je suis désolé de devoir dire -1.

Les amis, pensez avant de regarder ancienne guilde et stuff de bien regarder les réputations. Merci d'avance.

Bien à toi, Nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:26

euh je suis reveré , c est pas la ou y a les glyphes??
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: candidature loct   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Tu n'est exalté qu'auprès de Soleil brisé. Alors je dit lol.

J'aurais voulu te voir minimum révéré partout en outreterre. Le hic, y a encore du honoré, ca fait peu d'expérience en instance 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:54

ok , c est comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: plop   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:38

salut à toi loct et merci d'avoir postuler chez nous.J ' ai eu loccasion de te parler in game et frenchement je vois que tu connais bien ta classe/ton stuff est approprié à notre avancé/ par ailleur tu as lair motiver !
Puis je dirais a propos de tes réput de les up un peu quand meme (pour faire plaisir à nomer Razz) mais bon frenchement il faut pas cracher sur un fufu alors que l'un de nos meilleur fufu vient de /gquit.

ca sera un +1 pour moi !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:08

Bonsoir Loct !

Réponds moi Nomer, le recrutement de joueur dans la guilde est ouvert pour faire rempart hero ? caveau ou bien labyrinth hero ? ou pour faire du RAID 25 à ssc oeil hyjal ?

Pourquoi se comportement si aggresif envers notre cher postulant Loct ?

Une bonne presentation de ta part Loct, experience plutôt pas mal, stuff correcte pour notre avancée... ce sera un +1.

Bonne soirée à tous

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:31

Salut loct,
je suis un des rogues de la guilde, ta pa est assez faiblar, c'est du principalement à ton stuff pvp qui peux se changer très facilement par des insignes où un kara . Le toucher n'est pas très haut comparé aux rogues de notre guilde mais il est correct . Je remarque également que tu n'as pas d'enchant sur tes armes et qu'il te manque le renfort cobra sur tes jambes . Tes répu en OT ne sont pas très élevé mais bon tu as une assez bonne expérience en pve .
Pour moi ça ne sera ni +1 ni -1, je laisse les autres trancher .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:46

Salut a toi !!!

Je ne vais pas répété ce qui a été marqué plus haut, pour moi ton stuff ne reflete pas ton avancé pve car tu porte bcp de pvp sur toi, a moins que tu es un stuff pve et que ça soit ton stuff pour faire du bg.

En passant le fait que je ne suis pas fan du stuff pvp pour faire du pve, si tu es d'accord pour changé ton stuff pvp contre stuff insigne (je suis conciente que ça met du temps en disant ça), a mettre un renfort d'armure sur tes jambière et bien sur faire les enchantement sur tes armes, alors je ne vois pas d'objection.

Nous avons besoin de gens motivé et disponible et tu semble disponible

Alors je met un +1 pour Test afin de jugé ta motivation

Neira fufu
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:41

Bonjour a tous

Alors je vais couper court, ta candidature loct est refusée. Je n'ai même pas pris le temps de regarder quoique se soit ni les posts des membres, ni le tiens. On ne part pas d'une guilde quand ça vas mal et on ne revient pas comme ça. Je suis désoler mais tu n'es pas le bienvenue ici.

Nous avons beau traversé une période difficile, j'ai encore des principes et je reste le chef de guilde.

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: candidature loct   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:01

Pour répondre a Iricia et Dolguldur qui croient encore que je suis mchant je vai vous expliquer.

Nomer le méchant a vu monsieur Loct passer un message de recrutement pour la guilde One shot. Je lui ai fait savoir mon mécontentement.
Son excuse : "C'est pour relever la guilde pour un pote avant de partir". Je lui ai directement dit de cesser sa postulation chez nous et en ai fait par au MG. Nous avons déjç vécu des situations similaires. Nous ne sommes pas des bouches trou. Le jour u ca ira mal chez assassins il se dira : "j'ai tj smes potes chez les one shot ils me reprendront". Vous comprennez le truc.

Donc je n'ai pas à me justifier. En tant qu'officier j'ai pris la bonne décision. Encore une fois Iricia et dolg, ok il a peut être pas mal raid. Mais son stuff ne reflète pas un rush de gros raid 25. IL n'est pas enchanté correct et ses réput, sur lesquelles j'insiste sont à mon goût trop faible. J'avais également dit avoir joué avec et qu'il jouaui bien. Mais son expérience n'est pas suffisante d'après moi. Nous devons maintenant être beaucoup plus rigoureux quant au choix des futurs guildé et pas partir du principe, on manque de... donc on prend.

Si on veu avancer il faut prendre des joueurs sachant jouer (et sans son chien).

Voilà tout est dit.

Nomer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:28

pas de probleme , bon jeu a tous , bonne chance et merci a dol , kunag, abe,neira,zolk et iricia pour vos réponses juste kunag tu parle de quelle guilde?? que j ai laché?? les one shot?? et puis dans le fond sa me va parce que j aime pas trop nomercyone (pas parce qu il m a mis -1 chacun ses avis mais pour ses reflexions , ses réactions enfin je suis pas la pour critiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Ulshyn




Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Il me semble, de mémoire d'ancien, avoir vu Loct dans la guilde et qu'il n'est pas resté très longtemps. Donc, kunag a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ulshyn




Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:22

Il me semble, de mémoire d'ancien, avoir vu Loct dans la guilde et qu'il n'est pas resté très longtemps. Donc, kunag a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Arf j'ai la memoire courte, mais vu comme ça il est vrai que c'est plus simple, en effet on ne reprend pas ceux qui nous ont lachement abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

Exact manu il était dans la guilde. Je ne tiens pas a plus polémiquer d'avantage et merci donc de ne pas le faire vous non plus. Si certain ont la mémoire courte, moi, elle est plutot très longue.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] loct: voleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] loct: voleur   [REFUSEE] loct: voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] loct: voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Darkmist Voleur.
» [DEGUILDER][Gleicly] voleur
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]
» [DEGUILDE] Lalalla postule au poste de voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser