Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]

Aller en bas 
+8
Zolk
Nathalya
lirkan
colleen
Falendra
Ilycia
Nomercyone
telodoo
12 participants
AuteurMessage
telodoo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:08

VOUS :

- Age: 16 ans
- Localisation : Calais , dans le nord (62)



VOTRE PERSONNAGE :

- Pseudo : Dolkan
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Voleur
- Spé : Combat
- Template : 15/51/5

- Metier 1 : mineur 450
- Métier 2 : TDC ( en cours de up )

-Glyphes : attaque pernicieuse ; poussée d'adrénaline ; rupture
Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dolkan

VOS DISPONIBILITES

Je suis disponnible tout les jours de 18h30 ( environ ) à 00h30 voir plus


EXPERIENCE EN JEU :

Alors pour mon exprérience , cela fait depuis la sortie du jeu environ que je joue , j'ai adoré dès mon premier perso . J'ai fait les tout premier raid 40 avec une rerol démoniste qui est sur Uldaman . Je connais bien ma classe et celle de mes rerols Laughing
Pour ce qui est des raids , j'ai clean naxx 10 , j'ai fait naxx 25 mais pas clean toutes les ailes a cause de ma guilde qui ne sait pas faire la différence entre un stuff bleu et épik ( car je ne suis pas toujours pris du a mon stuff soit disant -_- ) , j'ai fait malygos 25 mais je ne l'ai pas down , j'ai clean sartha 10/25 et archa 10/25
Ulduar 10 : 5/ 14
Ulduar 25 : 2/ 14
Comme a chaque début de raid , stuff gemmé , enchanté ,réparé , popo , élixir, poisons etc dans le sac Smile

VOS MOTIVATIONS :

Mes objectifs sont d'avancer dans les raid tel que Ulduar avec vous car vous avez un bonne avancé PVE . Je ne prend pas la tête avec les loots , pas du genre a rager car ce n'est qu'un jeu Smile




DIVERS :

- Dernière guilde ? : Les ames perdues


- Pourquoi l'avoir quitté ? : Mauvaise embiance , des GM qui se prennent trop la tête et qui se prennent pour je ne sais qui et aussi car un membre c'est fait insulté pour un pull mal géré ce que je tolère très moyennement


- Pourquoi avoir choisi votre guilde ? : J'ai choisi votre guilde car cela fait un momment que j'y pense dû a votre très bonne avancée PVE et a de bon échos par certains joueur tel que Falendra qui est des votre et qui est mon meilleur ami IRL , c'est aussi pour ca que j'aimerai rejoindre votre guilde Smile




ADD-ON :

- TeamSpeak : oui
- Micro : oui
- Bigwigs : oui
- Omen : oui
- autre : atlasloot , questhelper , healbot ( pour mes rerol heal ) , recount



REROLL :

alors pour mes rerols , j'en ai pas mal du a mon ancienneté sur WoW , mais mes principaux sont :

Zhonya ( démoniste de lvl 65 sur Uldaman ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zhonya


Ivalys ( DK de lvl 72 sur Suramar avec double spé givre/ impie ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ivalys

Abys ( druide de lvl 55 sur Suramar spé féral mais qui aura bientot la spé resto ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=%C3%80bys




AUTRE : J'éspère que ma présentation vous aura plus et avoir une chance de faire partie des votre dans les jours qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:25

Salut à toi. Pour le moment, nous avons un fufu très actif, Nathalya, et Zolk qui commence à se repointer. Je ne sais pas ce qu'il en est du roster fufu mais je vais émettre un avis négatif à ton entrée. Pour quelle raison? Les fufu ca sert a rien... MDR je plaisante.

Je pense que un ou 2 fufu max par roster est suffisant, mais cela reste mon avis. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta postulation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:23

Salut Dolkan,

Roster fufu fermer ou ouvert? Je dirais personnelment ouvert nous recrutons de tous pour le moment.
Parlons du stuff/spé, le stuff semble correcte note que la tête serait à changée et pour ta bague bleu celle des emblème de vaillance est pas mal pour remplacer celle que t'as, la spé également dommage que tu n'as pas 2x le meme type d'arme.
Ton avancée suffisante, tes disponibiltées rien à redire.

Arrow +1 pour un test

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
telodoo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:26

Pour la bague , je la farm , il me manque 4 emblèmes et pour la seconde pugi je vais faire naxx en éspérant pouvoir l'avoir ou alors une dague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:33

Ca marche on oublie l'histoire de la bague alors Laughing

Sartha10 te donne une pugi pas mal, ainsi qu'à Naxx10/25 sur KT.
Une dague qui tourne en + de 2.20 t'en trouveras pas, garde la main de Nérub c'etait jusqu'à Ulduar la meilleur arme main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
telodoo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:39

Oui je sais , je vais m'empresser de le faire en priant pour qu'elle loot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falendra

Falendra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:42

Dolkan,

Meilleur ami IRL,
Je sais ce qu'il vaut et qu'elle ambiance il met je peux donner qu'un avis positif à celà étant donné que le roster est ouvert à tout dps Very Happy
Donc ça sera un +1 pour moi.

Cordialement Falendra tête de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
telodoo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:36

J'ai fait Sartha a l'instant ... pas de pugi malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:18

Coucou à toi ami fufu,

Merci pour ta postulation chez nous.
Je ne sais pas si ta candidature mènera au guildage car nous avons déjà un voleur en période de test du nom de Darkmist et je ne pense pas comme le dit Nomer que nous ayons besoin de cette classe dans l’immédiat.
Je ne voudrais pas que ton entrée chez nous te mette de côté, car bien évidement nous avons pour but de faire partir tout le monde en laissant un minimum de gens sur la touche.

Je pose donc la question à Kunag ? Le roster est il ouvert ?
Je le laisse décider.
Quand à moi je te souhaite bonne chance …

Kiss

albino coco albino
Coleader spé brindille
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:49

Plop plop,

Bien que nous manquons d'effectif, par ma part, on ne peut pas dire que le roster Voleur soit réellement ouvert.
Comme le signale Colleen, nous avons 3 fufu très actif : Zolk, Nathalya et le dernier venu Darkmist qui lui aussi est très présent.
je ne compte pas Spinter, Isirda, Jerem, Oneshoot, Lustic, Arkion, Mephi

A voir....

Sinon +1 pour le stuff (ta carabine semblerait venir d'Ignis mais ton HF n'est pas validé, bizarre)
Sinon - 1 pour les réputs, tu n'en as que 2 d'exalté..

Quand as tu commencé le jeu et as tu un autre perso 80???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya

Nathalya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:26

comme cité audessus par mes "con"fréres de guilde :p le probleme qui se pose est aussi le nombre de cac parfois en raid.. qui est .. hum impressionnant.. et pour les rogues.. je suis la 7j/7 , ainsi que darkmist.. dans le cas de zolk qui sera de retour prochainement pose deja le probleme.. du genre.. 3 rogues en raid?! et ca... toute la semaine... :s apres je trouve ton stuff un ptit peu leger.. un ptit manque de PA et de critique... et ptet un peu trop de toucher mais passons..
pour ma part dsl ca sera un -1 apres avoir avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
telodoo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35

J'ai commencé le jeu il y a de ca longtemp , un peu après sa sortie . Je n'ai pas d'autre perso 80 car je me suis principalement ciblé sur mon rogue Wink sinon , je projete de up mon Dk .
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48

Salut dolkan,

comme dis plus haut par mon con frère nath ( Razz ) avec toi cela ferait 4 rogue actif en raid, niveau cac en général si dans le raid le reste c'est des casters pas de problème mais voila on a beaucoup de cac, je pense notamment à mon dernier kolo 25 où y avait énormément de cac , on se marchait sur les pieds.
Niveau répu maintenant, tu n'as pas fils d'hodir ( glyphe épaule ) ni lame d'ébène ( glyphe tete ) exalté, ce qui te pénalise pas mal.
Pour le stuff, il est un petit peu léger pour de gros try uldu mais il n'est pas nul non plus, il est à amélioré, en quelques naxx cela sera corrigé. Enlève moi les 2 gemmes +16 toucher que t'as et met des 8agi 8 critik , et l'enchant 20 toucher gant par un écraseur ( +44pa ).

J'ai pu te sembler abrupt dans mes propos mais au moins tu sais ce qu'il en est. Après si tu es motivé à allez loin, farm, pour amélioré ce qui ne vas pas dans ton stuff et répu, sans forcément nous derrière vu qu'on fait naxx que rarement, et bien entendu un bon gameplay; je veux bien fermer les yeux sur certains points et pour une période de test. Ce qui clotûrera le roster rogue qui commence à cracker .

J'ai dis ce que j'avais à dire , je laisse kunag trancher ^^

Bon jeu

Cordialement Zolk
Revenir en haut Aller en bas
telodoo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:54

Rebonsoir , un peu de nouveau dans mon perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Dolkan

Nouvelle bague , torse T25 enchanté et gemmé .

De plus , j'ai mis les gemmes ainsi que l'enchantement que tu m'as conseillé Zolk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:34

Coucou. Je viens de relire les post de tout le monde. Ayant comme il est dit 3 rogues actifs, je pense qu'il te sera difficile d'entrer chez nous. Le rogue est une classe qui dps bien, mais dans les roster c'est un ou 3 max, ici on en aura dejà 3.

Ensuite, tu dit dans un de tes post :"je n'ai pas d'autres perso 80 car j'ai préféré me concentrer sur mon rogue". A coté de ca, tu as les réput importante pour les cac qui ne sont pas up, Hodir pas up. Que dire d'autre que "Qu'appele tu te consacrer à ton fufu?"

Mon avis reste négatif, nous attendons la réponse de Mr Kunag.
Revenir en haut Aller en bas
Falendra

Falendra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56

Ecoutez, vous dites tout le temps qu'on manque de dps... la preuve hier 21 pour Ulduar, besoin de pick up.

Je vois le roster ouvert pour voleur, je lui propose de postuler pensant que tout le monde allait trouver son bonheur.
D'accord beaucoup de CaC en raid c'est pas génial mais bon quoi je pense que Kunag aimerais en se connectant voir 25 inscrit chaque soir.
Ensuite oui y'a les vacances qui vont arriver et tout ceux qui sont absent vont revenir mais bon combien d'entre nous partes en vacances ou voir de la famille autre part ? Beaucoup je pense...
Certes période d'examen mais faut pas oublier la période de vacance qui risque de faire des absent.

Dans ce cas si vous pouviez fermer le roster de certaines classe Wink


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Oui falendra tu as raison dans le sens ou nous aurions du fermer le roster des classes cac pour éviter se genre de situation.

Je comprends que tu souhaites que ton ami face parti de cette guilde, maintenant si kunag décide de le guilder, j'espère seulement que nous ne favoriserons pas les discordes entre nos chers fufus car ce n'est pas le but.

albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

Bonsoir bonsoir

Tout d'abord navré pour le cafouillage sur le roster fufu qui est effectivement ouvert.

Alors il est vrai que cela ferai un voleur de plus dans la guilde mais après discussion entre coleaders je met aussi un +1. Tu semble être un joueur extremement motivé et qui est de toute façon bien stuffé a coté. De plus tu es une recommandation de Falendra donc cela joue en ta faveur.

Pour ma part il y a de forte chance qu'il n'y ai pas trop de cac et je vous rappelle que les vacances arrivent également donc je suis pour une période de Test.

Je t'invite a te mettre en relation avec la coleadeuse colleen dès que possible pour un petit entretien sur TS.

En attendant ta réponse.

Co
Revenir en haut Aller en bas
Lariandark

Lariandark


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : Wintzenbach

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:02

Alors autant je dit toujours que l'on n'a jamais assez de bonnes choses ^_^ autant malheureusement nous avons actuellement trois vovo a plein temps.
Pour cette raison mon avis et negatif.

- 1 donc .

Et desoler dans une autre circonstance cela aurais put etre different mais la trop de cac tue le cac on l'a bien vu sur Khel thusad ou la moitier sont mort par manque de place.

Un detail:tu dit jouer depuis le debut du jeu (trois ans donc) comment est il possible que tu n'ai aucun reputations pre bc exaltees ?(meme pas hydralaxiens ,cercle cenarien ou progeniture de nozdurmu ?? parlons meme pas l'aube d'argent ?Les Grumegueules? la tribu zandalar ??)
Et tu n'a egallement pas une seule reput exaltee dans le contenu BC ....

Si tu joue depuis le debut,tu a fais quoi de ton vovo , garder dans un placard ^_^ ou alors tu voulais dire que tu joue depuis que WOWLTK est sorti dans se cas la je comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: lol   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:02

C'est qui Lariandark ? cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:04

Je viens de me poser la meme question mdr. A mon avis c'est Darkmist (enfin je suppose). Pensez à signer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
yumea

yumea


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:11

Oui oui c Darkmist ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: ^^   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:09

oki lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]   [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK
» [DEGUILDER][Gleicly] voleur
» [REFUSEE] loct: voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser