Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal

Aller en bas 
+10
colleen
Nomercyone
eerine
nours
Thideur
lirkan
iricia
Sanarah
Kunag
Frauste
14 participants
AuteurMessage
Frauste




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:48

1) Lien vers l'armurerie

voici les liens de mes 2 persos:
Mon paladin Frauste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Frauste
Ma pretresse Crytanîa http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Crytan%C3%AEa

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

Mon template ses juste que j'aime bien healer et tanker, pour mon paladin ça spé principal ses tank mais j'ai le stuff du heal est je joue pas mal avec ses 2 spé. Pour ma prétresse pour moi ses une classe que je voie que en heal est j'adore healé avec.

3) Expérience des raid

J'ai fait presque tous les raids (sauf BWL pour le wow classique, pour BC g pas encore fait le donjons des tempête et le puit du soleil, aprés g fait Beaucoup de fois Naxx 10 et 25 et avec mon paladin j'ai fait les 2 premier boss d'ulduar 10.

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

Je dirai Naxx 10 mes plus Naxx 25 pour approfondir mon stuff,et aprés pourquoi pas ulduar et aprés j'ai vraiment pas de préférence j'aime bien aussi faire des vieux raid le temps que je passe une bonne journé je suis quelqu'un qui cherche a avancer dans le jeu mais tranquillement

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Dans mes sac j'ai mon stuff secondaire a boire et de la nourriture des Potion de vie et mana et compos pour les buff

6) Age (facultatif):

J'ai 23 ans

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

J'ai pas vraiment de jour spécifique je peut etre dispo tous les soir si j'ai pas de quelque chose de prévue vue que j'ai une vie social

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?

J'était chez Asylium mais le chef de cette guilde a fermer la guilde

9) Pourquoi notre guilde ?
J'était a la recherche d'une guilde puis tytania ma dit que votre guilde recruter et ma donné le forum pour postuler

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?

Oui j'ai lu votre charte et j'approuve

Voula j'ai tous dit je vous remercie d'avoir regarder ma fiche et si je suis pas pris je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:49

Bonsoir a toi

Merci d'avoir postulé. Il est vrai nous recherchons un ou deux heals en se moment donc Smile

Alors bon au dire de Kallas je pense qu'un +1 pour un test serai une bonne chose. Ton stuff semble correct même si quelques pièces avec du toucher peu être a corriger mais c'est peu être ton stuff pvp?

Sinon le stuff semblerai correct donc un test ne serai pas un mal.

En attendant les réponses des autres

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:06

"prétresse pour moi ses une classe que je voie que en heal est j'adore healé avec."


C est pas gentil çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:58

non mais faut étre realiste...

Le pretre en ombre c'est nul à chier... son dps il est pourri

+1 pour ma part bonne chance

Iri
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35

Plop,

+1 pour test sur Kologarn et Auriaya...

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:20

salut frauste je t'ai connu a bc en pala vindicte compétent et donc en heal je supose que c'est pareil +1 pour ma part bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:46

a la recherche des heals perdu :p
présentation sympa +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
eerine




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:54

Mangerais bien des frites moi.

Mais voui un +1 pour le test vive les heals.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:29

Bonjour à toi. Je viens d'inspecter ton personnage, tes haut faits, tes réputations, ton template et tes glyphes. Cela me semble réfléchi et correct dans l'ensemble.

Pour se stuff, c'est tout juste limite. Mais ayant accepté récemment une pêtresse pas stuff et qui se débrouille pas mal, je vais te mettre un +1 pour une période de test.

Surement d'autres personnes vont postuler par la suite, je te souhaite bonne chance et donne toi à fond.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:36

+1 pour un test afin de mettre la pression hihihi et voir ton gameplay ^^

albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
tytania




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: cc   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:28

coucou frauste j ete voir ton steuf et effectivement interesant Smile dc jmetré +1 pr un test pi need du heal koi a toute peux etre
Revenir en haut Aller en bas
healdrood




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 47
Localisation : troyes

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:30

bon puisque tout le monde est pour un test alors pas de soucis pour moi et puis j'avoue en pretre j'y connais rien donc je laisse l'avis à kunag et aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:19

Stuff légé, mais cela ne fait pas le joueur.

Arrow +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Falendra

Falendra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

Bonjour à toi,

Dans cette guilde y'a aucun prêtre discipline du moins il n'y en a plus. En plus ça ferait pas de mal d'avoir un heal en plus pour certains boss.

+1 pour une période de test

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:38

Il y a python absent actuellement à cause de son PC mais qui reviens au plus vite Fal.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:59

Bonjour bonjour Smile

Eh bien écoute je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient a ta venue, si tu pouvais me /w (Kunag) ingame afin d'avoir un petit entretien TS ce serai bien Smile A toi de me dire quand tu le souhaite je me tiendrai dispo.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal   [EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi  Frauste paladin tank et heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE TRAITEMENT] Crytania Pretre spé heal sacré et discipline et aussi Frauste paladin tank et heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Niga / Grozen
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Dolkan [ voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser