Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

Salut Razz ,

Donc ouala je suis ichmi ^^ et je suis druide feral tank ( option dps ) et je cherche une guilde de fou mdr et ce que je cherche c'est confirmé avec ma visite sur le ts lol! . Et aussi pour les raids hihi ^^

template : 0 - 49 - 12

En réel je m' appel Nicolas L'allemand ( je suis pas allemand lol ) et j'ai 15 ans ^^ .

j'ai déjà fait kara plusieurs fois ... donc je connais mai à par ça je n'ai pas fais d'autres raid ( sauve ZG ^^ ) ouala .J'aimerai participer a plusieurs raid ^^ pour découvrir ... ( dans mon sac lol j'ai mes graines et mes bijoux c'est tous ^^ ).

Pour les vanaces je suis dispo à partir de la moitié du moi de juillet ... car je suis en Espagne ^^ puis après je serai dispo 24h sur 24 jusqu'au 1e septembre ( l'école ^^ ) alor la je serai dispo tout les soirs et le weekend .

Donc ouala ^^ ( toujours des "donc ouala" ^^ ) je crois que j'ai tous dit ...

j' attend vos commentaires avec impatience lol! alor a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: re ichmi   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:28

j'oubliai je suis Belge lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: re ichmi   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:45

Donc ouala ^^ vous avez eu une demo de moi en raid ( le soir du jeudi 26juin : caverne du sanctuaire du serpent ) ... dite moi ce que vous avez pensé de moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Salut Ichi, malheuresement je n'etait pas là hier soir, en espérant voir cela plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: re ichmi   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

Emeriss pas facil ... on aurai pu l'avoir Very Happy mai sens heal c'est chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulshyn




Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:49

Change de couleur de police stp... c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:18

Bonjour, je suis désoler mais nous avons trop de tank. Merci d'être passer sur notre forum en espérant te revoir ingame.

Cordiallement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank   [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] lenaim dk (tank)
» [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70
» [REFUSEE] Druide chouettard ^^
» [REFUSEE] achaldor [druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser