Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

coucou les amis Smile

voila Je suis Irvanna "Irva" je suis guerrier tank et voila j'ai repris wow depuis peut de temps dans le but principal de
m'amuser et me changer les idées surtout a cause des événements personelles que j'ai vécu derniérement.

Pourquoi j'ai arreter wow ?

a cause d'événements personels ainsi qu'un ratz le bol du jeu et puis beaucoup de démarches professionnelles.

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les soirs de 19h30 env jusqu'as 00h sauf certains soirs a cause du boulot ou je ne pourait pas me co
je vous préviendrait alors pour vous informer.

Mon experience pve:

KZ: Clean
Grull: Clean
Za : Clean
Magthéridon : down
SSC: clean sauf Mlle Vash au jolies formes ^^(p3)
L'oeil: Clean sauf Kaeltas (déja try)
Hyjal: les 2 premiers boss
BT: 1/9

Pourquoi Assasins ?

Car je connait Embu depuis longtemps et qu'il m'as dit du bien de votre guilde,
votre avancé m'interesse beaucoup et je souhaiterait si vous le souhaitez également poursuivre l'avancer
pve avec vous dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers l'armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Irvanna

Rerolls:

Ycel chasseur level 70

voila voila Smile en espérant une réponse favorable de votre part
A bientot Smile

PS: ça fait plaisir de te revoir Embu Smile

Irva
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:35

Slt pour moi dit +1 stuf très joli mm si lexctansion vient de sortir on est tous des noobs ^^ et expérience de jeu tout a fait convenable bonne chanse pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:43

Smile merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

coucou à toi IRVANNA,
Je me présente COCO l'une des trois personnes à prendre la décision finale pour ton entrée ou non dans le gang des assassins, mais avant tout sache que nous attendons bien évidement l'avis de nos guerriers et guerrières adorés avant toute sentence...

Ainsi que celui de ABE et de notre grand chef KUNAG (KUKU pour les intimes)
Mais comme tu le sais, ils sont tous bien occupés et ne passent plus pas le forum depuis 48 hhhhhh, va falloir que ça change ou ç le fouet qui les attends....Avec leur chevalier du zodiac en carton pffff on est mal.

En attendant qu'ils se décident à te répondre, je te souhaite bonne chance et bon jeu.

Kissoux COCO
(bonsai spé brindille)
Revenir en haut Aller en bas
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: ^^   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:39

bon tres bien ^^

vous connaissez tousse mon point de vue car c' est moi qui lui est dit de venir .

j' ai connu irva a pe pres l année derniere qunad alasane été fraichement 70 ( je c ' est pas si ca ce dit fraix pour un nain mdr ) et avec qui j ' ai multiplier les hero s.

J' avais deja proposé a irvanna de venir il y a de ca 8 mois quand nous faisions maghté , mais en discutant avec kunag , celui ci n était pas trop d accord car les tanks de l époque était super actif ( eryth , jeb , ulshyn , darkouninou et mamie ) ce qui ce comprend .
Cela dit , comme nous entrons , il faut l avoué dans une phase de lvling , que les raids seront moins intensif ( apres tout depend de ce qui est decidé ) , j' en pensse que plus on est de fou plus on ri et qu un tank sera le bienvenu car cette spé sera de plus en plus rarement rencontrer .

a+ bizou .
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:45

^^ A vos ordres Capitaine COCO ^^
et merci pour vos réponces sérieuses et rapide Smile
en espérant vous rejoindre prochainement je vous souhaite une bonne soirée.

^^ Irvanna fait un bisous sur le gros nez de Alasane le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:42

Je rajouterais juste que j'ai discuté avec lui hier pendant notre instance, en lui stipulant que nous étions bien évidement complet en se qui concerne la classe guerrier, mais son but principal et de passer du bon temps dans une guilde ou l'ambiance lui permettra de lui changer les idées. Je l'ai mis au courant également du risque qu'il ne serait pas prioritaire pour les raids 25 et ne voit aucune objection à ça.

Etant un ami de EMBU et ne cherchant à travers nous juste un moyen de passer du bon temps je ne vois pas d'objection à sa venue dans le gang. J'ai entre aperçu un bon joueur et de plus fort sympathique. Et personnellement des guerriers pour faire nos sorties à 5 ou à 10 afin de lvl up nos mains et ben je trouve ça plus que nécessaire.

Je vous demande bien y réfléchir.
Merci

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:04

Salut irvanna,

Tout d'abord un petit message pérso pour Coco,
Je passe tous les jours sur le fofo voir plusieurs fois par jour Twisted Evil

Revenons à nos moutons, j'aimerais bien avoir l'avis de nos war afin de savoir si ils ne vont pas se sentir serrés si tu nous rejont.
Pour ma part je ne suis pas contre, il est toujours bon d'avoir des joueurs qui ont de bonnes relations entre eux, de plus j'ai comme l'impression que certains de nos guerriers ont été pris de la maladie du DK.
Reste à savoir ce que pense nos frères, mais vu que tu as déjà 2 voix sur 3, c'est bon signe...
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:00

Salut , je me présente Spoute War fury , je m'occupe du recrutement des Wars, j'ai bien regardé l'ensemble de ton perso et il n'y a rien à dire tu es un peu prés du même niveau que l'ensemble de nos Wars .

Seul problème le recrutement des wars est cloturé ainsi que pour les mages, et je ne voudrais pas que certains ou certaines se sentent à l'écart si tu nous rejoignais , et trouve domage que Embu ou Alasane , t'ai dit d'aller postulé , alors que je lui avas dit que ce n'était pas une bonne idée et que l'avis serait défavorable , car nous sommes de trop .
Je trouve ça domage , car Embu (dit Alasane) , me fait un peu la tête depuis , mais je reste sur mes dires .

J'était spec def avant et j'ai du changer pour que tout le monde puisse jouer et même en faisant ce changement , certains tanks ne peuvent pas jouer.
J'espère que tu comprendras mon point de vu et je t'affirme que je n'ai rien contre toi de plus nous ne nous connaissons pas , mais je privilègie les membres de la guilde avant de vouloir faire plaisir à quelques personnes .

Donc en conclusion je donne un avis défavorable (-1) à ton entrée .

Encore désolé et j'espère que nous pourrons quand même se retrouver dans le jeu et que tu ne m'en tiendras pas rigueur .

Je te souhaite bon jeu et bonne continuation .

A+++


geek geek SPOUTE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:01

Bonjour a toi

Je suis Kunag, le chef de guilde.

Alors en ce qui concerne ta candidature, soignée et propre, tu as de l'expérience et tu semble quelqu'un de mature. Néanmoins je vais émmettre un avis allant a l'encontre de mes officiers, je suis aussi défavorable a ton entrée chez nous.

En effet, il se trouve que comme l'a dit spoute nous ne sommes pas du tout en manque d'effectif niveau war et je trouve que nous en mettons déjà que trop sur le carreau.

Pour moi la réponse se doit d'être négative mais nous devrons en discuter en tête a tête avec coco et abe ainsi que spoute afin d'avoir la meilleure décision aussi bien pour toi que pour nous.

Nous te donnerons une réponse au plus vite.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44

Bonsoir a tous ! ^^

Coco est au courant de se que je recherche principalement a mon retour sur World of warcraft.
Personnellement j'ai décider d'arrêter le jeu en juillet dernier pour diverse raisons mais principalement pour un "dégout"
le faite de participer tout les soirs au raid (j'êté un des seuls tank de connecté a cette époque) sans être
sur de raider manque d'effectif engueulades etc ...
Jusqu'au jour ou le jeu m'as totalement déçu principalement par le comportement de certains joueurs qui prenne le jeu
un peut trop au sérieux et oublie que c'est avant tout un jeu.

Je cherche principalement en m'étant réabonner a jouer pendant mon temps libre autre que les sortie avec les amis
faire des quêtes instances éventuellement participer au raid quand on n'as besoin de moi,
Je suis de retour sur le jeu pour me changer les idées de choses personnelles que j'ai vécu dernièrement dans ma vie irl
et non pour me prendre le choux sur un jeu perso j'en ai déjà assez dans la vie réel donc ...

Aillant joué avec plusieurs personnes de votre guilde et connaissant Embuscade/Alasane et Eerine je pense avoir affaire
a des personnes matures qui ont une vision large du jeu et c'est se que je cherche avant tout

M'amuser ^^

Quelle que soit votre décision sachez que je n'y verrait aucun inconvénient
je suis bon joueur et voila je prend le jeu tel qu'il est ^^


Irvanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:37

tout ca pour dire que meme si il n'est pas pris en raid il n'en fera pas une maladie, je pense qu'il connait assez de monde pour allé en pick up alors partant de ce principe si il desire simplement jouer dans une guilde sympa je ne vois pas ou ce pose le probleme, il ce trouvera dans une guilde hyper sympa et cette guilde super sympa continuera a raider avec ses tanks de d'habitude la dessus il me semble que tout le monde y trouve son compte.

Amoureusement.

Eerine healeuse de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:43

voila ^^ j'ai rejoin l'alliance des amis qui est une petite guilde qui débute Za enfin je vais les aider dans leur avancer.
Si vous avez besoin un jour de moi pour un raid instance quete ou autre n'hésitez pas a me /w ça seras avec plaisir de jouer
avec vous.
Je souhaite pas créer de conflits dans un jeu je veut juste m'amuser voila ^^
a bientot ig Smile


Irvanna
Revenir en haut Aller en bas
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: re   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:04

Personelement , je trouve sincerement obsolette de dire '' le roster tank est off '' (et les autre spé d ailleur )


pk ? > l extention qui va faire que niveau donjon on va passé de 80 % raid 20 % a 5 (donjon simple) a 80 instance a 5 et 20 % de raid c est une estimation je suis pas madame irma mais c' est le topo .


Ca c' est mon point de vu sur le theme : '' Et les raid 25 pendant l ' extention ? ''

Alors , j' aimerai que ce qui dise le roster est off remet en cause leur jugement en penssant au effet de l extention , je pensse sincerement qu il n' est plus d actualité .

J' aimerai avoir un avis d' un joueur qui a connu une guilde qui raidé en pres bc avant bc et nous dise la place qu a pris les raid 40 apres la sortit de bc < notre situation actuel en fait .

du coup si on clarifira dans un premier temps ce point , qui doit etre debatu ensemble (pas seulement une palanqué de 5 menbres sur le canal off ), on pourait passé au sort d irvannna .
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:43

et puis merde serieux .

serieux quand j' ai proposé a llirkan , marek , pepere et d' autre de postulé , j ai pa penssé une seul fois pasqu ils avaient une fois le matricule 05/14/38 scor touché 220 et j en passe , c' est pour ca qu il faut qu il nous rejoignent . C' est tout bonement que je m' entend bien avec eux . Certes ce ne sont pas des brele bien au contraire et irvanna non plus ,mais imaginé j auré postulé jauré eux que mon chassou vous m auriez dit gnin gnin roster les hunt , sincerement sa aurait été dommage . non ?

enfin voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:52

Et puis ton pote spoute qu il viennent , sincerment je l acceuilrai les bras ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:57

De toute facon je vais creer un autre post avec le theme les raid pres wolk : qui , quand comment , pourquoi, ou ???

Et apres je demanderai a irva de repostuler quand la question sera abordé par la majorité de la guilde et pas une reunion officieuse a 5 officier sur Ts et 3 curieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:53

Rebonsoir

Très bien irvanna nous respectons ta décisions Smile Bon courage dans cette guilde Smile

Embu, faut que l'on ai une sérieuse discussion.

Je lock le topic pour éviter tout débordements.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:13

Je crois je me suis mal fait comprendre : si discussion close ici, c'est discussion close ailleur aussi. Merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70   [REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Irvanna Guerrier Tank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS DE TRAITEMENT] Tuator Guerrier TANK
» [REFUSEE] lenaim dk (tank)
» [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank
» [DEGUILDE (hacking)] [Guerrier] Rankad
» [ACCEPTEE] Krikri [Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser