Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] achaldor [druide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

1) Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Achaldor
2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
spe équilibre pour l'instant juste pour UP 80 spe heal en vue lvl 80

3) Expérience des raids
pve bc => un peu de ssc hyjal TK

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
bien decouvrir wotlk avec vous

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
popo mana petit plat cuisiner ainsi que popo/flacon
6) Age :

16 ans
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

vendredi samedi soir puis petetre plus dans lannée sinon free en periode vacance
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
aucune jai pve hl pick up ou avec differente guilde

9) Pourquoi notre guilde ?
apres 2 joyeuse instance on ma conseiller de venir sur le forum Smile et les joueur que jai vu jouer son reactif et bon alors pkoi pas si tout les autre sons comme eux
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
lu et prouver Wink

voila donc bonne soirée et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:20

Salut achaldor, content de voir ta candidature. J'avoue qu'hier nous nous sommes bien amusés. Un heal de plus ca fera du bien (et oui il en manque svt). Nous avons déjà une druide heal (notre colleen) et je pense qu'un deuxième ne fera pas de tort. Tu es qqn de sympathique, tu sais bien jouer et je pense que pour cela nous devons t'accorder une période de test chez nous.

J'attends réponse d'autres membres de la guilde mais pour ma part c'est déjà +1.

(peut être devra tu reste équilibre mais ca on verra, sujet à discuter suivant le roster). Dans la guilde il y aura surement des priorités pour les raid, on fera d'abord participer nos anciens membres. De toute façon on pourra tjs instance ensemble pendant que d'autres raid (ou créer plusieurs team). Enfin voilà, avis positif pour ma part.

Ciao et à bientôt IG.

[REFUSEE] achaldor [druide] Sign-nomercyone
[REFUSEE] achaldor [druide] Ub-nomercyone
[REFUSEE] achaldor [druide] Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:24

Bonjour ami druide !!!!

Me présente coco bonsaï spé infirmière....
POur des raisons pratiques, je me suis re spé équilibre moi aussi je te rassure !!!

Effectivement nous sommes à la recherche de HEAL comme bcp de guilde, j'ai examiné ton stuff, bien évidement à la loupe Smile)
Et la seule chose qui me chagrine c'est ton manque d'Esprit ^^ du coup ta regen mana reste limité et bcp trop d'endurance...

Il va falloir y remédier, mais je me fais pas de soucis, notre stuff actuel va changer donc il ne pourra que s'améliorer.

Ta disponibilité reste un peu juste, mais bon je ne pense pas que se soit un vrai soucis, à mes yeux il est préférable d'avoir des heals en trop, vu les horaires irrégulières qu'on a tous, on fera surement un roulement.

Concernant les raids, pas d'accords avec NONO, si tu viens ds cette guilde c'est bien évidement pour participer au raid 25 et autre sortie....si le recrutement est ouvert c'est bien pour une raison (heinn nono)...

L'avantage c'est que tu as eu l'occasion hier de jouer avec certains membres de cette guilde donc ils auront deja un avis sur ton game play...

J'ajouterais juste pour conclure, sache que nous sommes un guilde tranquille, il n'y a pas de pression, nous essayons au maximum de nous entre aider, et nous avons du mal avec les gens trop pressés pour avancer.

Donc pour moi c'est un OUI, pour un TEST et un GUILDAGE PAR LA SUITE....

Je laisse le gang apporter leur avis, AINSI QU A MON AMI ABE ET MON KUNAG (FEFESSE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:11

Salut Acaldor...

Il est vrai qu'un petit heal drood en plus ne serait sûrement pas du luxe.
On peut dire que tu as déjà fait une partie de ton test en instance...(Nomer dit que tu es bien, et ça c'est déjà un exploit)
Après pour la spé lvl 80, nous avons pour règle de laisser nos membres choisir la spé qu'ils préfèrent, on véra tout ça quand tous nos frères auront up 80.
Pensant que personne soit contre ton guildage, tu peux contacter l'un de nous (/who Les Assassins) pour passer donc aux formalités ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:52

Salut , Achaldor , je ne vais pas me présenter , puis que l'on a joué ensemble hier geek .

Que dire , bon joueur qui m'a étonné par sa réactivité et un bon gameplay . Ca promet plus tard ^^

Autre petite parenthèse ce n'est pas souvent , que l'on voit un pick up gagner un objet au random et qui pour faire plaisir à SuperFranck , lui à donné pour son reroll , moi je dis chapeau mon gars .

Conclusion , c'est en +1 pour moi sans conteste .

geek geek SPOUTE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:13

Je confirme coco, pour les raid j'ai tort. on verra comment on évolue^^.

[REFUSEE] achaldor [druide] Sign-nomercyone
[REFUSEE] achaldor [druide] Ub-nomercyone
[REFUSEE] achaldor [druide] Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

je dirais +1
Monsieur Kunag, ou en sommes nous avec cette postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Recrutement Achaldor +1   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:59

Bonjour,

Il est certain que nous manquons d'un druide heal dans notre team, la pauvre coco ne peut pas tout le temps tout assumer ^^

S'il est vrai que tu as un bon gameplay et que tu es généreux, selon notre ami Spoute, je me demande pourquoi tu n'est pas encore guildé. Si tu ne l'est toujours pas quand ce soir je suis rentré de la fac, je moccupe de faire bouger les choses car tout le monde a l'air pour ton recrutement :p.
Cependant, Coco a raison, pour un druide (qui fonctionne plus ou moins comme pretre car je suis pretre heal ^^) tu manque énormément de regen mana. Ceci est du a un stuff privélégié sur l'endu et la puissance des sorts. Je pense ue par la suite, tu choisiras bien tes enchantement et gemmes pour prévilégier un stuff bas sur l'esprit, l'intell, la hate.

Allez @bientot =)

Kallas le Lumineux , (Lampadaire pour les intimes ^^) sunny
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:55

stopppppppppppppppp le gang il faudrait suivre il est guildé le druidounet lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:25

Membre fantome, candidature refusée. Merci d'avoir postuler chez nous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] achaldor [druide] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] achaldor [druide]   [REFUSEE] achaldor [druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] achaldor [druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Druide chouettard ^^
» [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE]marrc war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser