IRL :
Prénom : Jeoffrey
Activité : informaticien
Hobbies : moto, wowoter
Votre type de connexion:
AMD 64 Dual Core 6000+, 4Go de ram, GeForce 8800 GTS, Iiyama 22", Orange 1024 (petit debit mais stable)
Nom du perso : sonia
Prénom oh mon dieu
Classe / Race: Prêtre / humaine
Template actuel:
14/0/47
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Laddysonia Choix actuel afin de rechercher un dps honnete tout en restant un soutien heal.
J’ai essayé différent template avec ou sans silence celui-ci semble convenir mais suis ouvert à toutes les suggestions.
Métiers et niveau :
couture et alchimie (375 dans les deux,) .
Vos accès :
MC, Ony, karazhan
J'ai tous les accès cités ci-dessus ainsi que tous les accès héroique
Vos équipements :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Laddysonia N’étant pas no life, j’ai un équipement de casual , ya deux trois trucs à up mais bon je monte mon stock d’insigne, quelque piece heal encore , mais etant spé heal il y a encore quelque jours -_- Je vais deja farme les pieces restant qui sont heal ( sa va aller vite ^^ ) Sinon mon bonus degat est un peux faible mais c'est a cause de mon stuff encore un peux heal donc ne vous inquietter pas , buffer je tourne dans les 900-1000 donc sa devrait aller pour commencer .
expérience du jeu. J’ai du acheter wow dans les 24 de sa sortie^^, j ai monté finalement 3 personnages lvl 70 , un paladin et un demo , si je peut les integrer aussi cher vous sa serait sympas ^^
puis pour suivre des potes irl je suis passé sur eitrigg ou j’ai d’abord monter mon paladin et mon demo et ensuite donc mon prêtre qui depuis sa naissance et spé heal , et depuis quelque jours il a voulu rejoindre les forces du mal O_o .
Votre expériences :
j’ai joué à tous les bon trucs sur pc, meilleur résultat total annihilation ou j’ai zoné le top 10 français pendant quelques mois mais bon à l’époque j’avais cassé ma rirelire pour un Pentium 90 avec 32 mega de ram^^
Des autres jeux vidéos: malheureusement faut que je dorme aussi
Vos rerolls :
Paladin et demo 70 , Demodan et daniboy si vous vouler voir l'armu ^^ trop feigant pour lien armu :p
Expérience PVP : y a du pvp equilibré sur eitrigg ?
Motivations :
j’aime wow ,parfois un peu trop , mais wow est un jeu et ce jeu j’aimerai bien pouvoir en visiter un maximum. Pour ce faire ben y a pas photos il faut intégrer une major guilde. Ça me trotte ça me trotte et hop, ya les assasins qui recrute et hop je réponds et me voila ici .
pour terminer je rappel que j’ai 18 ans et que je joue first pour me changer les idées et pour m’amuser wow n’est pas ma vie et ne le sera jamais. Je susi un non stressé du jeu qui aime bien les choses bien faites, sous ts je parle pas , j’ecoute , j’aime bien les raid ou instance qui se passent bien et sans heurt entre les participants. C’est la même chose pour les add, je joue parfois en cyber et lorsque je vois les interfaces de certains joueurs ça me fait peur. Je ne vois pas l interet d’une macro qui genere l’ensemble du cycle dps et qui resume le role du joeur a cliquer non stop sur la meme touche. Ca reste un jeu, et aujourd hui hormis omen pour maîtriser l’aggro , et un pti add pour verifier mes dots timer je n utilise rien d’autres.
Voila c’est moi
Mes dispos:
je me réserve entre 2 et 3 soirée par semaine en fonction de ma vie irl. En fait j ai deux jours fixe lundi et mardi soir + une soiree qui vari dans la semaine. ( je sais malheureusement que vous ete une guilde de nolife ( je rigole ^^ ) et que mes horraire ne vont pas vous satisfaire , mais si vous pouver faire un petit effort :p .
Que dire de plus
Ba à vous de me le dire :p
Bonne soiree
sonia