Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu

Aller en bas 
+8
Nomercyone
Kunag
Kallas
yumea
colleen
pepere
Thideur
apotra
12 participants
AuteurMessage
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

tout d abord bonjour,

suite a un raid plus qu agreable en compagnie de quelques uns d entre vous je viens postuler pour mon pretre heal et ma mage feu (l un ne vas pas sans l autre)

1) Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Scrapouky


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Apotra

pour eviter toutes confusions je tiens a preciser que le pretre est desormais mon main, son stuff n est pas au 'top' mais je pense que c est deja pas mal pour un perso 80 depuis seulement 2 semaines! et certains on pu voir mon gameplay en raid...



2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

pour la mage les points ont été attribué de maniere a mettre le plus de degats si vous voulez plus de precision sur certaines talents dites moi lesquels je dirai pkoi j ai fait le choix Smile

pour la pretre j avoue que la template est totalement copiée, mais elle va etre refaite en compagnie de Kallas Smile


3) Expérience des raids

niveau bc je suis allé jusqu'à ssc
ici j ai clean nax sarta maly 25/10 (sauf maly 25 je crois) et uldu 10 leviat, uldu 25 tranché , assemblee de fer, auriaya

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

tout est bon a prendre du moment ou on prends du plaisir
mais ce que je prefere c est le raid (10 ou 25 peu importe)


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

alors avec la mage flacon de wyrm compo pour buff/table et miam qui donne de la ps
avec la pretre flacon de mojo compo pour buff et miam buff ps


6) Age (facultatif):

21(bientot)


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

normalement tous les jours de 21h a 00h si exception je previens a l avance


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?

Oxyd, gm tres tres desagreable et arrogant, je ne prennais pas plaisir a raid avec eux, j étais totalement stressé rien qu a l idee de raid en leur compagnie, et beaucoup de remarques decalees sur le /g (étant une fille on ne s est pas géné pour me poser des questions sur mes gouts sexuels Oo )


9) Pourquoi notre guilde ?

bonne avancee pve et tres agreable en raid, gm qui ne stresse pas les gen,s, raid lead qui explike calmement de quoi mettre les gens a l aise tout simplement

10) Charte de guilde : lu et approuvée

voila je e tiens a preciser que je sui s quelqun de tres motivé , quand je veux quelque chose je me donne a fond

pour d autres questions ou conseils n hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:44

Salut à toi, bon je mis connais po en mage mais bon tu as sympathique et tu as raidé au paravant avec la guilde et on cherche du monde alors je te met +1 et je savais pas que oxyd avait cette esprit tordue ... bonne continuation dans ta postulation =).
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

tou d abor merci d avoir prété atention a notre guilde .
+1 car on a le meme avi sur le mg des oxyd c un vré trou du cul sinon les stat me paraisse pas mal cela di je ni conné rien en pretre + et bonne chance pour ta postulation
cordialemen
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:04

Bonjour à toi Apotra !!


houlalalalalal c'est quoi ce mg des Oxyd sérieux ???
Enfin bon je te rassure chez nous il y a pas de question de ce genre et heureusement parce que vu le nombre de fille qu'il y a se serait dommage de les faire fuir.
Enfin revenons à nos moutons, concernant tes deux personnages, nous sommes à la recherche de Dps et de heal, donc bonne pioche pour toi Smile
Maintenant comme tu dis ton prêtre reste un peu limité en matière de stuff, ton gameplay et tes disponibilités pourront peut être faire la différence.
Visiblement tu as déjà eu l'occasion de jouer avec certain assassins qui pourront donner leur avis sur la question.
Quand à moi je laisse les membres de cette guilde ainsi que nomer, kallas et notre grand chef kuku donner leur avis.
Bonne Chance.



albino coco albino
coleader spé brindille
Revenir en haut Aller en bas
yumea

yumea


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

Salut ^^

Ce serait cool une nouvelle fille dans la guilde sa en mank on est en minorité face a tt c mecs Sad mais on y arrive petit a petit a les maté cette bande de matcho hihihi ^^

Jmi connait pas non plu en mage mais juste parce que tu est une fille j'avais envi de repondre et metre mon +1 cheers

Kiss

Yumy

cat
Revenir en haut Aller en bas
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:36

ben ca me fait super chaud au coeur parceque chez oxyd aucune fille n était chaleureuse comme vous....

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:41

Matcho ?? Nous ?? Pffffffff c'est bien des femmes ca ^^ Very Happy

Concernant ta postulation ma chere nous avons deja parlé et etudié ton stuff ensemble cet aprem et tu sais deja que c'est un +1 au vu de ton gameplay qui m'a l'air plus que satisfaisant (point de vue basé sur un seul raid mais je pense pas etre decu Smile ). J'espere que tu seras dispo souvent histoire d'ameliorer rapidement ce ptit stuff ^^

Encore deux ou trois points a changer dans ton arbre de talent mais ca on le fera tres rapidement. L'idée de prendre un femme de plus m'effraie, on pourrait bien se faire submerger nous les mecs ! Mais promis chez nous on a pas l'esprit aussi tordu que les Oxyd (quoique certains... mdr) Tkt pas les femmes chez nous sont contentées (oups? ^^)

Bon allez comme t'as dit que j'étais un bon raid lead et que le MG est sympa je met +1 (c'est bien tu sais complimenter les personnes qu'il faut mdrrrr)

@bientot au sein de la guilde je pense (je considere ta postulation comme casi acceptée en periode de test vu le nb de +1) Very Happy

sunny Kallas Le Lumineux trompettiste !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:47

Bonsoir bonsoir

Eh bien écoute comme je te l'ai dis toute a l'heure je m'aligne sur l'avis de Kallas et donc je ne peu mettre qu'un +1. Néanmoins j'aimerai pourvoir m'entretenir quelques minutes avec toi sur ts quand tu sera disponible. Tu n'aura qu'a me wisp dans le jeu.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:24

Bienvenu chez nous miss, de tte façon les filles font la loi ici hihihihi
tu t'en rendras compte par toi même ....
Vais m'attirer les foudres la je crois Twisted Evil
kiss


albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:28

Salut apotra, content de te voir postuler. Comme nous en avons discuté ensemble, tu as un stuff très léger, mais un très bon gameplay. Tu roxx pas mal au heal, faudra que je m'accroche quand tu sera stuff lol. Bon ben +1 comme tu t'en doute. De plus, femme à Blancbarbu, membre des FF, une guilde très amies de la notre. Je pense que ton mari sera content de te voir ici plutot qu'ailleur, et il y a des chance qu'on raid parfois comme on le fai avec les FF. Voila, Gros +1 pour periode de test et GL.
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:29

Hello Apotra,

Et ben reste plus que moi geek

Si les directives de Kallas ont été aplliquée concernant ta spé comment pourrais-je my opposer à ton adhésion ?
De plus une prétresse heal vien de leave.

Arrow +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
apotra

apotra


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:14

bon bah j ai fait un ti nax 10 cet aprem, kallas tu va etre content j ai looté un casque epik pour remplacer mon vieux truc que j ai looté exprés hier a gt4 hero (j ai suivi tes conseils) et j ai surtt looté les épo t7 pour remplacer mon stuff pouri...

par contre j ai looté une masse mais je sais pas si elle est mieux que celle du nexus donc des que jte vois ig jte link ca

tout ca pour vous dire que jsuis hyper motiv !!! clean nax 10 avec des amis cet aprem en 3h avec edes hauts faits^^ vivement de reetourner a nax 25 et surtout pouvoir commencer ulduar avec vous!

par contre vous avez pas regardé le stuff de mon mage c ets dommage car il est vraiment bien stuff...mieux que la pretre ^^

mais bon maintenant le pretre est mon main Smile

kunag j attend avec impatience que tu te connectes pour notre entretien

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilycia

Ilycia


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2009

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:34

Biensur que nous avons regarder ton mago mais comme ta postuler avec le priest c'est celui la qu'on jugait en priorité.
GG pour tes loots!

++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02

Plop,

Rien à dire sur le mago +1
le pretre est plus light mais bon

+1 pour test à Ulduar....

Lirkan Demo
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:32

Plop

Juste en droit de réponse car vu que tu cries sur tous les forum de Suramar que le gm d'Oxyd est méchant bouuuuu le pas beau arrogant et j'en passe je ne t'ai jamais manqué de respect ou quoi. Un jour tu étais en retard je t'ai demandé de te depêcher tu m'as wisp en disant que je t'avais grave blessée que tu avais les larmes aux yeux que je t'avais hyper mal parlé mais mdr quoi je t'ai juste dit "stp scrap depêche toi" Je crois plutôt à une sensibilité et une succeptibilité totalement exarcerbée de ta part plutôt. Enfin si juste pour ça tu portes de tel jugements sur les gens ben bonne chance dans le monde irl du travail ...

Après j'avoue un soir y'a eu des debordements te concernant de la part de 2 garçons, chose qu'on ne cautionne pas du tout et qu'on a sévèrement réprimandé ensuite et j'avoue j'aurai pas aimé être à ta place à ce moment là. Tu parlais constament de sexe, de ton manque affectif ou je ne sais quoi, cherchait direct à lier contact irl avec certains gars de la guilde certains ont pris ça pour argent comptant peut-être n'ont ils pas saisi la subtilité bref. En tous cas stop nous pourir partout comme quand on t'a demandé de gquit car tt le tps dernière au dps, tu m'as insulté direct de tous les noms alors que je t'ai expliqué calmement les choses sans jamais te manquer de respect. Donc cocotte ça va dans les 2 sens hein je ne t'ai jamais manqué de respect par contre tu m'as insulté et aussi sur plusieurs forum, on aurait pu te pourrir tes candidatures on l'a pas fait alors stop stp sinon on peut aussi jouer au même jeu no souci.

+1 car on a le meme avi sur le mg des oxyd c un vré trou du cul

Lol pepere je me souviens de toi tu dis ça pourquoi ? car à l'époque tu étais incapable de tenir ton rôle sur dame Vashj, que tu quittais les raids au bout de 2 wipe sans rien dire ou que tu venais en raid sans fragments et du coup on t'a renvoyé de la guilde car tu nous plantais en plein raid ? On se connaît tous les 2 pour que tu puisses parler comme ça ? En tous cas si moi je suis un trou du cul comme tu dis au vu de ton orthographe, plusieurs fautes à chaque mot, qu'est ce que je devrai dire alors ça va tu arrives à comprendre les strats écrites des boss quand même ? co-raid lead ? Bah j'espère pour les assassins que tu as plus de persévérance qu'avant alors sinon ça expliquerait surement en partie votre avancée.

Bref sans rancune en espérant que ça s'arrêtera là.

Longue vie à vous en vous souhaitant une bonne avancée. Mais un conseil c'est jamais une bonne pub pour sa guilde que d'insulter les autres sur son propre forum partie publique.

Bref ++
Revenir en haut Aller en bas
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: ?   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:14

c qui ce coco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:27

ç pas moi en tout cas lol!
Je croyais être la seule coco pfff
Visiblement il est pas contant !!!!
Il y a explication avec Apotra
hum


albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:43

Il s'agit de Khosan ma coco le MG des Oxyd. Nous allons tenir compte de tes remarques Khosan.

Une chose me trouble seulement :

Coco a écrit:
Bah j'espère pour les assassins que tu as plus de persévérance qu'avant alors sinon ça expliquerait surement en partie votre avancée.

Dx, alias peper, est coleader, et il rempli très bien son rôle. Autant il n'avait pas à t'insulter sur une partie publique du forum, autant tu n'as pas a dénigrer notre avancée. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment. Ce qui s'est passé avec Apotra et vous vous regarde. Ici pour le moment mis a part quelque petit truc que je lui "reprochai" et dont on a parlé, et dont je lui parlerai encore pour mettre les choses plus au clair, nous n'avons pas à nous plaindre. Pour l'instant elle n'a allumé personne de la guilde et ne parle pas tout le temps de cul. Ou alors elle rentre dans nos délire. J'ai du mal à reconnaitre Apo dans ta description. Donc nous vérifierons par nous même. Si ce que tu dit s'avère infondé... point de suspension.

PS : prière, comme le voudrai Kunag, de ne plus épiloguer sur ce sujet, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:05

Bonjour a tous

Merci de passer nous voir khosan mais cela se fait un peu tard, si tu regarde les posts ils ont été clos il y a un moment et je n'apprécie pas les règlements de compte de la sorte chez nous surtout que ton post ne présente aucun interêt. Chacun oense ce qu'il a envie de toi, il est libre ou non de le mettre sur le forum. Et même si pepere n'aurai pas du dire ça, il l'a dit, point barre. Maintenant ce qui se passe entre vous ne nous regarde pas donc ce qui est du domaine privée, dois le rester.

De plus comme l'a bien signaler nomer, merci de ne faire aucun commentaire sur notre avancée, tu n'es pas ici chez toi, merci donc de te comporter comme tel. Je pense que tu n'en connais certainement pas assez de notre guilde pour te permettre de tel commentaire. Surtout des commentaires envers pepere qui est une personne des plus méritantes de notre guilde.

Enfin pour le petit conseil, je te seguerai de le garder pour toi, les assassins existent depuis 2 ans et je n'ai que faire de se genre de conseil et encore une fois, tu n'es pas ici chez toi.

Et pour terminer, je crois pas que cela donne une bonne réputation pour une guilde de venir pourrir un post de recrutement 2 semaines 1 mois après sa cloture et faire des esclandre, que se soit le mg de la guilde, aussi bien que ces membres.

Alors effectivement les choses s'arrêteront donc ici, merci donc de ne plus revenir sur se forum à l'avenir. Bon jeu a toi et a ta guilde.

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu   [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ;  Scrapouky mage feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Falendra Druide Heal 80 + Drolmino : Mage feu
» [REFUSEE] Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser