Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Bonjour,

Je me permets de poster ma candidature bien que le recrutement prêtre est "fermé", Kallas m'a tout de même encourager a le faire.

Presentation IG :


Je suis donc prêtresse spé ombre 14/0/47

voici le lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sanarah

J'arrive donc à :

8281 pv
8280 mana
800 bon dégats d'ombre

ect... vous savez lire je pense tout est sur l armu^^

Experience :

Je n'ai pas une grande experience du pve mis a part quelques héroiques et Kara au pick up, plus ou moins glorieux, mais je suis motivé et disponible (tous les soirs à partir de 20h30, et bien souvent toute la journée également)
.
Je n'ai qu'un seul métier "couture 375" (possède patron pantalon frappe sort), je me reserve la possibilté de up un métier de farm en fonction de besoins de guildes ou d'un éventuel reroll.

J'ai fait SB héro avec quelques uns de vos membres : Gimmord, Hm , Thydeur ; à voir si ils ont apprécié ma prestation Smile

Ce que je peux vous apporter :


Mana mana! lool. Plus sérieusement, je suis motivé et très disponible, j'ai pas encore énormément d'expérience étant sur wow depuis 2 mois, mais je pense avoir un bon gameplay.

Ce que j'attends de vous (et oui faut pas déconner! :p) :

Il me semble que cette guilde est active et je refuse de stagner pendant plusieurs mois au même point, et après avoir jouer avec certains d'entre vous, le courant passe bien et ça play bien donc je vous AIMEUH.

IRL :

Irl je m'appel Cédric j'ai 21 ans et je vis dans l'oise. Chomeur par choix (ancien étudiant, dur dur la transition lol)



Voilà je pense avoir fait le tour donc je vous laisse étudier tout ça

A bientot peut être tongue

PS : petit edit pour faire une présentation plus complète et jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Bha   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:53

Donc pour moi sa sera un +1 mais un conseil d'ami, le chomage c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

He bien je ne suis pas officiers mes remarques ne seront donc pas forcément a prendre en compte mais tout d'abord,
Ce qui est très positif:
-tu es dispo tous les soirs
-tu es un prêtre qui plus est ombre et du au depart dun de nos membre on en cherche un
-tu as déjà joué avec certaines personnes de la guilde qui pourront donner leur avis

Ce qui est négatif:
-ton expérience du pve hl (ce n'est pas très grave: google est ton ami pour les techniques)
-ton stuff cela ce comprend si tu ne joues que depuis 2 mois: plus tu as de bonus dégat plus tu rend de la mana donc need bc bonus dégat.
-Je n'ai eu qu'un maigre aperçu de ton stuff car l'armurerie bug mais si ce n'est déja fait et pour booster ton stuff les enchantement et se rensaigner sur les cycles de dps prêtre ombre (on trouve toujours mieux que soit)

Voilà tout ceci ne sont que des constatations qui permettront aux autres de juger mai pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

ohoh magaxx comment tu parles toi le petit veinard qui encore étudiant^^

Trêve de plaisanteries, 2 mois sur wow seulement et deja 70 gg pour ton avancée

Pour le reste de tes compétences IG ben le mana min barras comme on dit chez nous^^ Mais je suppose que ca intéressera les autres.

Pour le reste candidature a voir par notre maitre vénéré!!!

Ps c vrai le chomage c pas cool fais attention a garder une vie sociale en dehors de wow
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:28

Salut

je te contacterai ingame demain (dans la soirée) ou jeudi Smile Bon jeu a toi.

En attendant tu es la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:37

D'accord! En tout cas je vous remercie de vos réponses. J'ai conscience que mon stuff est un peu juste, mais je pense qu'avec mes dispo ça peut vite s'améliorer, le problème est qu'au pick up je trouve rarement de groupe valable en héro.

Hésitez pas si vous souhaitez me poser des questions Smile

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:53

salut à toi prêtre de l'ombre, tout à été dit que rajouter que tu as peut être beaucoup de chance car nous recherchons ta classe, si tu es motivé et pas pressé et bien c'est un +1 pour nous, le seul point noir c'est ton sufff se qui fera surement la différence à mes yeux, mais bon en ayant deux mois de jeu, et en tombant sur des groupes de noobs ça aide pas.

Nous progressons dans le jeu doucement mais surement, à savoir que kara se fait de moins en moins, que grull et matghéridon s'organisent une fois par semaine, donc je te conseil de faire de l'héro pour tes insignes afin d'améliorer ton stuff, mais pas facile je sais !!!!!

on verra la décision du grand Chef KUNAG !!!!!!

Comme archess ç notre côté féminin qui parle, ne fait pas de ce jeu ton seul centre d'intérêt la vie est bien plus importante à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:11

Salut Sanarah, j'aime les prêtres ombres, surtout si ils sont dans mon groupe... Il est vrai qu'il y a un travail à faire sur ton stuff, mais ce n'est pas qu'on ne fait pas kara, mais on ne le fait pas en soirée, par contre on le farm en une aprés midi, le samedi ou le dimanche en général... donc à toi de voir, si tu fait des instances avec que des membres de la guilde, la ca ne sera pas la même... C'est du professionalisme, laissant pour compte tout les deboirs des instances pick-up, le revère de la médaille, c'est qu'il te devra rejoindre le niveau stuff de nos membres, mais comme expliqué en haut, cela n'est pas impossible... Cela dépend de ta motiviation...
Moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:26

Alors pour moi c +1 pour le picard car depuis le depart de tala avec gim on se sens seul^^
+1 pour le pretre ombre car val se sent seul^^
-1 pour le mana mana a cause de toi g cette chanson en tete c pas malin^^

non serieusement bienvenue chez nous je pense ke ta candiadature ne pose aucun probleme.

Par contre Faudrait recruter du demo mais chere amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre   [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Tonnia spe ombre
» [ACCEPTEE] Apotra pretre heal/ombre ; Scrapouky mage feu
» [REFUSEE] Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser