Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Empty
MessageSujet: [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)   [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:52

Bonjour à tous! Smile

Bon, je me présente, IRL, Nephira, ptite nelfette sex...euuuh oups, je confond! Rolling Eyes

Expérience PvE

-Pré-BC: J'ai visité AQ, MC et ZG de fond en comble et fait un p'tit coucou a tout les boss (et ils s en sont souvenus Very Happy )

-Depuis BC: J'ai clean Kara et Gruul dès le début de BC, mais ma motivation en PvE s'est eteinte et je me suis donc redirigé vers le mode Bourrin PvP!


Expérience PvP (si besoin je la note)

Assez bonne, je suis actuellement Full S3, avec 3/5 S4 et bientot l'arme S4 (Need les poiiiints, j'peux pas me l'acheteeer! Crying or Very sad )


Mes motivations

Rejoindre un pote IRL de chez vous, Satanica (Rhaaa sataniiiste! Twisted Evil ), et m'amuser de nouveau en PvE qui recommence et aussi car le PvP commence à me lasser.


Mes disponibilités

24h/24, 7j/7 (Mais NON mais NON, je ne suis PAS un nolife! Cool )
Toutefois, ma connexion a quelques soucis en ce moment, elle sera réglée d ici lundi je pense Smile
Sinon, pour l instant, je suis dispo, là et re-là tout l'temps! Razz


Niveau Stuff

Comme je l'ai dis plus haut, je suis Full S3/S4
J ai aussi du stuff KZ mais qui est malheureusement moins bon que le stuff PvP S3-S4

En résumé:

-1820 BH / 612 BS
-300pm/5s
-11k (tout pile!) pm
-12% environ de CC Heal


Niveau Métiers

- Alchimiste : 375/375 (Spé potions)
- Herboriste : 375/375
- Secourisme : 375/375
- Cuisine : Mieux vaut pas, sinon je vous empoisonne
- Peche : On touche pas aux jolis p'tits poissons, jsuis druide, jsuis l'ami des bêtes!


Je vous remercie d'avance pour l'intêret que vous porterez à mon post!

A+ IG! Very Happy Nephira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)   [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Dela




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)   [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:43

+1 , Bon stuff (meme si c pvp^^) , bonnes disponibilitées, et elle a un bon skill .(en + elle est dans ma 5vs5^^)
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)   [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:22

coucou NEPHIRA

Simplement te souhaiter bienvenue dans le gang des assassins, après analyse détaillée de ta personne (hihihi) et de ton parcours, et de notre petite sortie d'hier à ZA, qui nous à permis de voir ton gameplay, je n'ai rien à ajouter de plus qu'un grand OUI,

J'en conclus que j'ai du soucis à me faire avec toi parmis nous pffff
Bienvenue dans le club des bonsaïs spé brindille comme dit NEIRA notre fufu en carton lol!


Je laisse le dernier commentaire au tueur de noobs ABE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Empty
MessageSujet: :-)   [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:52

Comme expliqué Mlle Coco, j'attendait ton avis... Te suivant dans tes décisions, j'aprouve donc ta décision...
J'ai eu de bon écho hier soirs de ZA, donc pour ma part c'est oui...
Bienvenue dans le gang des Assassins Nephira affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)   [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

bienvenue parmi nous


abe et coco faudra k'on se parle concernant le recrutement y a des incompréhensions faudra m'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Empty
MessageSujet: Re: [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)   [DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEGUILDER] [Druide] Nephira, spé Heal(bot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEGUILDER]candidature
» [DEGUILDER]fufu quebecois
» [DEGUILDER][Gleicly] voleur
» [DEGUILDER]couteau suisse
» [DEGUILDER] xona chaman elem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser