Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:08

un simulateur de dps pour larguer définitivement les chassous au kiki (sauf Kunag, mais c'est un mage déguisé en chassou) :

ici

Laughing

je sens que vais me faire glaçonner IG moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Lariss

Lariss


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Loin de toi :)

Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

Coucou Rikrak

Tout d'abord merci pour cette initiative Smile
Néanmoin sj'aimerais que tu éclair ma lanterne sur quelque points : ou voit on le dps une fois les données rentrés ? (oui je comprend l'anglais mais pas tout ^^)


(Ps : Merci d'avoir noter les maccros sur l'autre post je les avais oublier.... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: salut   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:34

Ben moi j ai pas compris comment on peut coiffer nos chassous au dps.
D'ailleurs je crois que je vais abandonner l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

Bah, je m'en suis servi pour voir les gains obtenus avec différents bijoux où l'effet de la hâte de sort sur le dps. Plus sérieusement, osef le kiki du moment qu'on comprenne pourquoi les boss tombent où non ...(Mage powaa quand même :-)

Déjà, tu récupères les infos de ton perso en entrant ton nom, royaume,.....
Tu coches en fonction des buffs (intell,esprit) et de ton template, et plouf tu clikes sur update , tu auras les stats affichées en fonction du sort ou du cycle dps casté.

Bon, c'est tout en anglais , j'ai mis quelques minutes à tout piger, mais ça a l'air pas mal avec les up dps des différents bijoux et la possiblité de comparer entre deux configurations...

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: ..............   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:57

On est des bons dps alors pourquoi toujours vouloir faire plus pour reprendre l'aggro déjà au stade ou on est c'est limite ....
Et mettez des trucs en français please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:58

euuuh, je réponds quoi à ça, sérieusement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:12

Désolé, je pensais avoir posté sur un forum de classe pour mage, pas dans le coin auberge "je roxx trop du kiki"....
Si il y a un forum de classe, c'est bien pour que l'on puisse aborder ce genre de sujets sinon ce n'est pas la peine de le faire.

Magaxx, je peux toujours te faire enchantement sur cape discrétion....pas de souci

Je pense que je vais aller flood dans le coin auberge avec ma bonsaÏ préférée,

/kiss all

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)   Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maccro pour mages
» Spc impie pour la 3.2
» Template Mages
» [ACCEPTEE] Eerine vous prenez les femmes de menage aussi?
» template demo pour tank leotheras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Metiers et Classes :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser