Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSER]Sommes Nous Compatible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSER]Sommes Nous Compatible Empty
MessageSujet: [REFUSER]Sommes Nous Compatible   [REFUSER]Sommes Nous Compatible Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Bonjour à tout Les Assasins je me présente Choka (Paladin Spé Heal) Full Stuff kara et Zul'aman. Je suis Quebecois et je me demande si les heures de jeux son compatible avec les miennes alors moi je suis dispo du lundi au vendredi de 19h00pm a 1:00am heure du quebec. (heures francaise 1am à 7am ).

Mon Vrai Nom est Dave et j'ai 33 ans.

Mon plaisir est de jouer et d'avoir du fun.

Je fait parti de la premiere génération de joueur qui on travailler dur pour arriver ou je suis.....exemple au début on pouvais pas ce faire rusher GT2 en 20 min...avec ma guilde ca nous a pris 28 tentative avant de le réussir....hihihihi ha le bon vieux temps....

J'ai des amis a travers tout suramar (Immortels- Fleur de lys , etc... etc..)



J'ai 2 autres perso 70 et bien plus encore et je vous parle pas de la horde ....

Mage (spé givre) Stuff semi kara couture et enchantement
Chasseur (spé Bete/Survie) Stuff instance hero dépecage et travail du cuir


Mon paladin est mon Perso principale. Joallerie et minage.
Mais J'aimerais aussi stuffer mon mage et mon chasseur.

J'ai une très grande expérience pour les instance hero,Kara et Zul'aman.....

Je suis une personne très fidèle envers la guilde don je fait parti....J'ai ete 2ans avec l'union des patriotes dont j'ai ete le chef de guilde pendant 8 mois.

J'ai transferer le lead a tarkun un ami car ma famille avais besoins de moi.

A mon retour la guilde avais subit des dommages irréparable (mais c est pas la faute de tarkun) le probleme venait de l'interieur et de la discorde qui avait entre les joueurs) mais ca c est une autre histoire..que je peut vous en parler sur Teamspeak ou Skype.

Alors merci de me lire et j'attend de vos nouvelle....

Choka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSER]Sommes Nous Compatible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Sommes Nous Compatible   [REFUSER]Sommes Nous Compatible Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:30

Salut choka,

En effet il serait très intéressant pour nous d avoir un paladin spé heal de plus dans la guilde cependant au niveau horaire je ne pense pas que nous allons te convenir.
Les raids se déroulent généralement de 20h30 à minuit (France) .

Euh tu es sure de ne pas vouloir t'expatrier mdr?? On a vraiment besoin de gens motivés sympaset sachant jouer leur classe.

Pour ma part j'aurais dit +1 si tu n avais pas ces horaires décalés, cela aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSER]Sommes Nous Compatible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Sommes Nous Compatible   [REFUSER]Sommes Nous Compatible Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:30

Bonjour choka

Dans le cadre de la création d'une team canadienne tes horraires de connexions m'ont l'air convenable Smile Tu devrai contacter Darknight ingame pour avoir peu être plus de renseignement, c'est lui qui gerera cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Sommes Nous Compatible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Sommes Nous Compatible   [REFUSER]Sommes Nous Compatible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Sommes Nous Compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]mago dragoneblack dps
» [REFUSER]magogel mage feux
» [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]
» Pour nous les mages 2, parce qu'on le vaut bien bien ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser