Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:38

bonjour; mon perso se nomme martys,j'ai eu le plaisir de jouer avec vous lors d'un karazan a l'occasion duquel
kunag ma proposé de vous rejoindre, moi et superfranck (nous sommes de la mm guilde)

mon prenom irl est patrick , je suis un "vieux"^^ deja 50 printemps

ma race :dreaneï

ma classe : chaman

mes metiers : mineur- joallier

mon equipement, mes competences et mes reputations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Martys

j'ai lu la charte et j'y adhere

• je suis autonome pour me constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de me préparer à un

raid/instance


{Guilde}

• ma précédente guilde depuis lvl 70 : les chevaliers de feu

• je quitte ma guilde actuelle car celle ci ne me permet pas de faire des instances hl

j'espere vous apporter mon humour et ma bonne humeur ^^

a titre informatif j'ai d'autres perso 70 (horde et alliance) qui ont pratique du hl grull,ssc,cyclone,etc...

comme disponibilitée je suis en principe dispo ts les soirs 2 semaines sur 3 (travail de nuit)


je reste a votre disposition pour tout complement d'information....
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:51

Salut a toi martys, et merci de ton interer porté a la guilde.

Pour commencer ton stuff est relativement légé, bcp d'item pvp, trés peu d'item pve épique.
Ce qui donne un manque de dega des sorts et de critique.

En suite tu n'a pas enchanté ton stuff, certe ça se change rapidement, mais c tjs agréable de voir une personne qui poste pour etre recruté et qui a fait l'effort d'enchanter et de gemmer corectement son stuff.

Au niveau du templet, ya peu de variante, donc a par 2 ou 3 petite chose que tu as prefairé prendre, ya pas grand chose dire.

Maintenant j'ai quelque question:

- Tu dis avoir fait du pve hl, avec quel type de perso (je te demande pas le pseudo si tu ne veu pas le dir)?? et quel boss a tu tombé???
Car ton perso a peu de reput, voir meme aucune.

-As tu sur toi un stuff heal?? si oui serais tu prét a te resper si on need un heal en raid???(car moi meme g deja un meilleur stuff que le tien).

Voila, je pense avoir a peu prét tout dit.
Bonne chance pour ta candide^^

Cordialement Light.
Revenir en haut Aller en bas
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:32

Tout d'abors merci pour ta postulation
ensuite martys tu a eu l'avis de light un de nos chaman à moi de donner le mien:
Tu as un stuff léger certe mais tu montre par ton stuff pvp l'envie de t'ameliorer car pour un chaman élémentaire il n'y a quasiment aucun stuff. Sinon j'ai vu avec toi pour les objets à change. je comprend aussi que tu n'ai pas enchant tout ton stuff et que tu en attende du meilleur. sinon je t'ai observer à karazhan et ton gameplay me parait correct ( spam eclair ^^).
Sinon comme le demande light tu parle d'experience pve hl c'est a dire ?? Tu avais aussi unn dps correct a karazhan enfinn bref aucun point negatif hormis le stuff qui ne demande que à s'ameliorer.

Pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:07

super présentation +1 de ma part stuf léger mais comme a dit snaky il a kasi rien a prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

Salut a toi,

Comme le demande mes collègues ci dessus, pourrai tu t'étendre un peu plus sur ton parcourt Pve hl, c'est a dire :

- Quelle boss a tu déja tombé ?
- Avec quelle classe les a tu déja down ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:17

bonjour:)

en premier merci de vous interresser à ma candidature,

je vais m'etendre un peu plus sur mon parcours pve ^^

il y a environ un an j'etais ce que l'on appel un nolife ^^ je jouais un demoniste coté horde sur les sentinelles, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Gandos je faisait partie d'une des 3 meilleurs guilde du serveur (nox) qui a disband depuis :/ mon perso s'appelle gandos, karazan etais clean en 2h a l'epoque Smile si mes souvenir sont exact il nous manquait un boss a ssc, et l'oeil du cyclone etait clean egalement,grull n'etait qu'une formalitée Smile je n'ai jamais pu tomber de boss au temple noir(et je regrette, la guilde etant un peu sur le declin a cette époque).

avant cela , a la sortie de bc j'avais un prete nain qui avait fait toute les instances Avant bc( mc, aile noir,silitus,naxramas)il etait a l'époque sur nerzul, je l'ai migrer sur suramar recemment (bien qu'il est etais depouller d'une bonne partie de son stuff par mes enfants....mais bon il etais au placard ,ne l'ayant pu sortie pendant+ d'un an) lesoin a eté "arreté 4 mois apres bc)

pour en revenir a martys ,j'ai creer ce perso le 12 mai 2008, le temps de le monter(et sans apport de po de main) je suis entré dans les premiers jours de son lvl 70 chez les chevaliers de feu, esperant pouvoir y faire karazan etc..... ce qui ne fu pas le cas :/ la seul solution pour moi etait de le monter en stuff pvp (solotable grace au bg)

je n'ai aucun stuff heal digne de ce nom , et a vrai dire l'aspect spe elementaire me plait beaucoup

donc pour resumer un peu la chose , et vous l'avez compris , faute de faire du hl point de salut pour le t6 ^^

ha un petit oubli ^^ concernant les enchantements : j'ai acquis pas mal de stuff pvp au cours des 2 jours qui on precedé ce post donc pas trop eu le temps de m'en occupper, ceci dit pas mal de choses ont deja eté corrigées

j'espere avoir repondu a un max de vos interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalalla

lalalla


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : 77

[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:56

salut

je met un +1 mem si stuff leger

bonne chance a toi

+++++ lalalla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:38

Aprés cette soirée un peu bof bof, ton dps est quand meme trés faible pour un chaman elem, mais g pu voir ta motivation, var ton stuff a deja bien changé, donc je suis d'avis positif si tu continu a faire les meme effort une fois chez nous^^.

Cordialement Light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire   [ACCEPTEE] martys chaman  elemntaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] martys chaman elemntaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya
» [ANNULEE] Candidature Chaman Heal
» [DEGUILDER] xona chaman elem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser