Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya

Aller en bas 
+5
Nomercyone
colleen
Lightñing
Thideur
petipagrand
9 participants
AuteurMessage
petipagrand

petipagrand


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:39

bonjour je me presente nessaya chamane heal je postul chez vous suite a une discution avec mon ami superfranck.
je souhaiterai integrer votre guild pour fair un avencé pve mais aussi passé d'agréable momen en compagni de personne mature et avec les sans du jeu.

mon avencée: za;ssc;oeil clean hyjal BT deux premier boss

mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nessaya

mon teamplate: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Nessaya

je suis dispo du dimanche au vendredi a partir de 17h30 18h00 jusque tard dans la nuit.

je n'aime pas les grand discour donc se podte sera bref si vous avez des question je suis la pour y repondre.

merci de vos reponse!

a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:46

pour moi c'est +1 une telle expérience de jeu et un heal on va pas cracher dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:03

Salut a toi, ça serais bien si tu pouvais étoffer ton post, parceque si il y'a un post exemple c'est pas pour rien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:06

Bonjour a toi Nessaya, merci d'avoir choisi les Assassins.

Je sais que poster une candidature pour rentrer dans une guilde n'est pas du gout de tout le monde.
Mais notre MG a fait l'effort pour toute personnes voulant intégrer notre guilde, de faire un post avec un modele de candidature.

Je te prirais donc de lire ce poste, de refaire ta candidature en etoffant certain point, pour que je puisse analyser et m'occuper de ta demande.

Bon jeu, cordialement Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:25

malgres la candidature a revoir +1 pour moi. Stuff et Xp ok
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:35

Salut ç coco le bonsai spé brindile Smile

Une des personnes qui décidera de ton entrée chez nous avec mon ami ABE, apres lecture des différents avis de nos assassins.
Je te suggere donc de répondre au questionnaire que nous avons mis en place qui est le suivant, avant que nous puissions nous décider.

Merci à toi

Voici un formulaire de candidature type


1) Lien vers l'armurerie


2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)


3) Expérience des raids


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?


6) Age :


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?


9) Pourquoi notre guilde ?

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?


Une fois votre candidature faite, une réponse vous sera donnez le plus rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: candi Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:50

Bonjour a toi. Merci d'avoir accordé attention à notre guilde. Pour le stuff et le template, pour ce que je connai du chaman heal, ca ne me pose pas de problème.
Par contre, veille à refaire une candidature soignée (cfr. exemple type dans le post de colleen). Attention à ton ortographe. Pourrais - tu, stp, te décrire un peu I.R.L. (nom, prénom, âge, prfessions/étude, chômage). Indique également tes disponibilités (nbr de soirées disponibles).

Après reformulation de ta demande, nous jetterons un oeil sur cela et abe et colleen prendront la décision finale.

Bien à toi,

Nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
petipagrand

petipagrand


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

pour la guild je vien du serveur vol'jin je pense pas que les guilde de labas vous dit grand chose.

je veux integré votre guild car superfranck me conseille de venir l'ambience y est et le jeu aussi.je connais SF depui 2ans.

pour mon teamplate quoi dire de plus que pour un spé resto ya pas mieu il et optimisé un max

nivo instance je n'ai pas de préference.

j'ai 21 ans je suis peintre decorateur

et dsl si je n'ai pas fait attention au post exemple..

et il me reste de enchante a fair sur stuff.
a j'oublié ma banque et plein de popo de mana elixir et autre peti flacon spécial heal je suis ponctuel en depard de raid j'aime pas atendre
Revenir en haut Aller en bas
petipagrand

petipagrand


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

chatre lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:49

Salut à toi petipagrand , malgrés une présentation en épisode geek , je dirais +1 pour ma part .
Question disponibilité et expérience rien à redire et par ce que tu es un pote de SuperFranck (donc je suppose que tu as le même état d'esprit que lui) cheers
Revenir en haut Aller en bas
alasane

alasane


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 37
Localisation : Caen (Normandie)

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: yop   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:49

+ 1 pour nessaya .
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.lebarbey@orange.fr
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:35

Salut Nessaya,

On voit bien que ce personnage est un reroll, mise à part la réputation Oeil pourpre, toutes les autres sont au grade d'Honoré. Je me demande donc la place qu'occupe ton main dans ta première guilde. Comment vas tu gérer tes disponibilités? Il faudra bien prioriser un jour ou l'autre l'un de deux camps car on ne peut pas jouer partout et en même temps.

Sinon, si ta mentalité est du même acabit que celle de Franck, je dis tant mieux.

Aujourd'hui nous cherchons des joueurs qui souhaitent s'investir et avancer avec nous et surtout des joueurs sur lesquelles nous pouvons compter...

Je laisse le soin à nos recruteurs de prendre les décisions qui s'imposent.

A++
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:09

Je serais favorable pour un test chez nous, je laisse ABE donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: +1   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:21

hello....

Dsl d'avoir trainer a répondre...mais mes obligations irl ne m'ont pas permis de venir plus tot sur ce post

Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui apportent de l'attention à la candidature de peti.

Je voudrais aussi féliciter peti de sa franchise en expliquant ses persos et ses objectifs...Il est vrai que je le connais depuis fort fort fort longtemps et que tous le temps que nous avons joué ensemble fut un pur plaisir....pour le reste ....

Alors je me permettrerais de donner un + 1 si mon opinion à quelques importance
Revenir en haut Aller en bas
petipagrand

petipagrand


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:34

en effet c'est un reroll mon maine et demo qui me sert a pvp voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:50

Hello petitpastrésgrand...

Désolé de n'avoir pas donner mon point de vue plus tôt, j'attendais en fait que tu répondes aux questions posées par nos frères et d'avoir pu parler à Superfranck.
Nous serons heureux de pouvoir t'acceuillir parmis nous, (décision unanime, surtout Superfranck)...
Donc voila plus qu'à wisp l'un d'entre nous pour que nous puissions passer à ton guildage... (/who les assassins)
Bienvenue dans le gang des Assassins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:51

Je suis aussi de l'avis de colleen, un test s'impose Smile Abe je te laisse prendre la décision finale.

(une minute de retard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: candidature nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

Bonjour à toi. Bon commencons par le commencement. Certaines personnes on demandé à avoir une candidature détailée. Colleen à même fait un copier coller des grandes lignes.

Donc je vais être clair :
1. Tu lis le forum et tu regarde comment on fait une candidature complète telle celle présentée dans l'exeple type
2. Tu pose ta candidature (pour la troisième fois)

On dit toujours jamais 2 sans 3. SI ta candidature ne convient pas, nous devrons nous passer de toi, qu'elle que soit ton expérience en jeux. Des personnes travaillent et prennent du temps pour le forum, nous accordons du temps à lire les post, le minimum serait de respecter ce que nous nous décarcassons à entretenir.

En gros dernière chance pour toi de postuler correctement.

Bien à toi Nomercyone.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: candidature nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:06

Rhaaa j'avais pas vu la deuxième page. Chance pour toi tu as surement déjà été pris en test. Ben ok si les autres l'ont accordé mais tu as intérêts à faire tes preuves car je ne suis pas content de la candidature.

Bien à toi, Nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya   [ACCEPTEE] [chaman] Nessaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] [chaman] Nessaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] martys chaman elemntaire
» [ANNULEE] Candidature Chaman Heal
» [DEGUILDER] xona chaman elem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser