Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Warrior fury

Aller en bas 
+2
razgorthe
Lightñing
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03

Bonsoir à tous

Presentation in Real Life:

Je me prénom Jeremy, j'ai actuellement 17 ans j'en aurais 18 le 10 novembre prochain. Je vis sur Bourges et je suis en 1ere STI EL fin terminale a la rentrée, je suis également guitariste dans un groupe de rock, rock/prog Je suis quelqu'un de réactif et qui sait appliquer une stratégie assez rapidement.

Presentation in Game:

-Pseudonyme: Shnapi
-Classe : Guerrier
-Race : Humain
-Sexe : donc masculin ..
-Level : 70
-Played : environ 40 jours si je me souviens bien ..

Histoire du personnage:

Ce personnage est mon premier de WoW, j'ai commencé WoW lors de la sortie de BC.
J'ai passé plusieurs mois chez les Dragons de Suramar où je me sentais a l'aise, j'ai par la suite intégré Etërnity pour rejoindre mon meilleur amis Irl. Par la suite j'ai du m'arreter 1 mois à cause des exams de fin d'année. En ce moment je suis dans une guilde de rerroll a un amis l'histoire de parler un peu sur le canal guilde sinon cela devient vite ennuyant, cela me derange en aucun point de quitté celle si.


Motivation:

Donc comme je les dis plus haut j'ai repris car mes exams sont finis pour cela mes motivations sont les suivantes : appliquer des stratégies sur des boss, vivre en communauté avec des buts communs, se faire plaisir et donner satisfaction aux autres de soit même.

Equipement:

Je vous renvois au lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Shnapi

Template:

Je suis donc actuellement en template full PvE
Template Furie : 17/44/0 le fameux

Si il y a des questions sur ce template je suis preneur

Expérience, ou le sujet qui fâche :

- Pré-BC : Aucune expérience. ca c'est fait.

- Post-BC :
- Karazhan : Clean
- Gruul's lair : Clean
- Magtheridon's lair : Clean
- SSC : tous sauf Vashj
- TK : tous sauf Kael'Thas
- ZA: jamais fais
- Hyjal: jamais fais
- BT: j'ai hâte d'y mettre un pieds


Mes disponibilités :

-Mercredi : 20H30 => Fin du raid.
-Jeudi : 20H30 => Fin du raid.
-Vendredi : Need repos .. ou pas ;D
-Samedi : Dépend si je sors .. ou pas
-Dimanche : 20H30 => Fin du raid.
-Lundi : 20H30 => Fin du raid.
-Mardi : 20H30 => Fin du raid.

Infos complémentaire:


J'ai lu est approuvé la charte de la guide.
Si vous avez des questions je suis la pour y repondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41

Salut shapi, perso je n'y connais rien en war, donc je passe sur t stat, gemmages et enchantement. Je peu just dire que tu a des piéces niveau ssc, ce qui est deja pas trop mal.

Mais je crois que le roster war est clos, mais en meme tps on a pas de war fury, ce qui nous ferait pas de mal je pense.

En suite au niveau de tes reputations c'est pas trés élevé, c'est un reroll??? Car pour le moment ça me laisse penser que c'est le cas. Si ce n'est pas le cas, va faloire améliorer ça pour avoir l'accé a l'apiticaire.

Si nan niveau métier c pareil, depeçage minage?? Je ne vois pas l'intéré a par pour farmer, mais pour qui?? Serais tu prét a changer tes métier si on t'accepté dans la guilde pour que celle ci en profite?

Je laisse les personnes apte a te juger faire le travail.

Cordialement Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:24

Dalarian a écrit:
Salut shapi, perso je n'y connais rien en war, donc je passe sur t stat, gemmages et enchantement. Je peu just dire que tu a des piéces niveau ssc, ce qui est deja pas trop mal.

Mais je crois que le roster war est clos, mais en meme tps on a pas de war fury, ce qui nous ferait pas de mal je pense.

En suite au niveau de tes reputations c'est pas trés élevé, c'est un reroll??? Car pour le moment ça me laisse penser que c'est le cas. Si ce n'est pas le cas, va faloire améliorer ça pour avoir l'accé a l'apiticaire.

Si nan niveau métier c pareil, depeçage minage?? Je ne vois pas l'intéré a par pour farmer, mais pour qui?? Serais tu prét a changer tes métier si on t'accepté dans la guilde pour que celle ci en profite?

Je laisse les personnes apte a te juger faire le travail.

Cordialement Light.

En effets j'avoue que mes reputs sont pas très up, mais si cela pause problème je suis apte a régler ça, pour ce qui est de mes metier en effet depuis que je suis plus chez Etërnity je farm de plus en plus pour ma monture épique d'où les métiers non up, mais si il faut changer pour le bien de la guilde cela me gène en aucuns points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:12

Pour moi les reputation montre l'expérience que tu as avec ton perso en heroik, se qui va influencer ton skill, si t'es exalté par tout, ça veu dire que tu as pas mal joué ton perso donc tu le connais un minimum.

Pour les métiers, c pareil, une guilde pve HL a besoin de personne pour des craft pour permettre a certain membre de up leur stuff, de se gemmés, de s'enchanter, etc. Un membre doit aporter son métier pour faire avancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
razgorthe

razgorthe


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

Je regardais le poste quand j'ai vu la necessite de repondre car comme l'a indiqué dalarian il n'y connai rien en war. Perso je ne peu pa dire que je m'y connai mais ce que je sai c que au debut les war dps ont le mm prob que les chaman dps cac : ils n'ont pas de cc ce qui leur rend difficile la tache de trouver un grp pr aller en heroique surtout en etant ds une petite guilde.
Sinon au niveau du stuff et de l'experience et des dispo +1 (on a pas de war dp je vs signale)
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:20

Bonjour a toi,


Puis je te demander quel était ton ancienne guilde?

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:16

Kunag a écrit:
Bonjour a toi,


Puis je te demander quel était ton ancienne guilde?

Cordialement

Kunag

Mon ancienne guilde est Etërnity
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:01

Bonjour !

Un war fury me parait tres bon a prendre (j'y connais pas grand chose mais tu n'a pas l'air depouillé en stuff), apres faut voir si tu est aussi réactif que tu le dit ^^.

Disponibiltés interessantes en tout point et experience PVE HL interessante car normalement chez nous tu ne devrais pas faire de boss que tu ne connai pas encore (try sur oeil , on commence bientot léo ).

Candidature interessante si tu es aussi motivé que tu en a l'air sur le post et si tu es fiable en raid =) +1

sunny Kallas Le Lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

juste +1 car tu t'appel Jérémy
(c'est les meilleurs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

narielle a écrit:
juste +1 car tu t'appel Jérémy
(c'est les meilleurs) lol!

Je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalalla

lalalla


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38
Localisation : 77

[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:58

plop plop


moi je dis +1 pour stuff +1 pour dispo mais juste une question tes reputes son tres basse et tu un reroll ?? merci de bien repondre a la question

sur se bonne chance a toi


lalalla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:08

lalalla a écrit:
plop plop


moi je dis +1 pour stuff +1 pour dispo mais juste une question tes reputes son tres basse et tu un reroll ?? merci de bien repondre a la question

sur se bonne chance a toi


lalalla

Ce perso n'est pas un reroll c'est mon main, et je suis dsl pour reputs en espérant que cela ne vienne pas freiner ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

Après mure reflexion entre intendants, nous avons le bonheur de te souhaiter la bienvenue dans le gang des Assassins affraid
Une période de test sera mise en place (environ 2 semaines ) pendant laquelle tu pourra nous prouver tes compètances de roxor....
Il t'es demandé tout de même un travail sur ton perso afin de l'améliorer (réputations principalement)...
Pour les modalités, contact l'un de nos frêres (si je ne suis pas là) en tapant "/who Les Assassins" et demande un officier à l'un des notres afin de proceder à ton guildage...
En l'attente de tes nouvelles nous te remercions tout de même de l'attention portée à notre guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:29

bienvenu et je t'en pris change l'image du fury car de ce point de vu la on a pas etait servi.... il avait de drole de mentalité (yozz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:39

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:22

Je tiens a tous vous remercier pour m'accepter dans vos rangs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Candidature war dps   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:41

Bienvenu. Je vais juste demander a light de faire attention a son écrit, il est un peu brutal. Pour tes métiers tu fai ce que tu veux, on a des crafteurs compétents dans la guilde. Je ne vois pas une nécessité pour toi de les changer. On verra ce que ca donne en test. Encore bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Warrior fury Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Warrior fury   [ACCEPTEE] Warrior fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Warrior fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser