Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]

Aller en bas 
+2
pepere
alexendrae
6 participants
AuteurMessage
alexendrae




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:19

1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alexendra%C3%A9

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
arme: parade oblige 5/5
je suis aller chercher l'empaler pour avoir +20% sur les critiques simplement pour monter mon agro plus facilement encore

fury: 3/3 pour la pa/armure, simplement car les fracasse armures génère de la menace en fonction de la Pa
5/5 en critique pour optimiser l'empaler

défense : template classique.

j'utilise aussi une macro qui combine frappe héroïque et dévaster. car il ne sont pas lié pas de CDU donc je tape moins sur le clavier ce qui me laisse plus de choses a faire pour gérer mon tanking.

3) Expérience des raids
zg aq20 aq 40 molten core Bwl aq 20 ssc l'oeil tample noire, puit de soliel, naxx 10, malygos 10 satarion 10-1drake clean.
raid leader dans mon ancienne guilde. et raid leader en raid pickup pour les anciennes instances.

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez précis)
il est évident que les raid au quels on veux le plus participer sont les raid de dernière génération. mais personnellement que suis ouvert a tous genre de raid Smile

5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
ma pierre de foyer =)
non plus sérieusement le minimum pour les instances. popo de soin, quelque parchemins et des po pour les réparations^^

6) Age (facultatif):
26 ans

7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
7/7 a partie de 18 h grand max. selon mon emploi du temps du travail mais je ne travail jamais le soir. sinon tout dépend de l'irl. copine famille potes etc

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
Emenaloria. ancien GM j'ai stopper wow il y a 4 moi.


9) Pourquoi notre guilde ?
je ne cache pas que je connais du monde dans votre guilde depuis longtemps. même vision de jeux et même envie de jouer pour jouer, et non se prendre la tête car après tous cela n'est qu'un jeux. les affinité qui me lis a ces personnes m'ont donner envie de venir chez vous. après vous êtes une guilde qui ne se prend pas pour des roxxor, ou il n'y a pas d'ambiance militaire, et ou il es bon, je pense, de s'y trouver.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
ui
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:22

un énorme +1 je connais le joueur trés bon tank vu le nombre de raid que l on a fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:33

Lu je dis +1 car je t'ai connu quand je fessais des raids prébc et bon tu m'as l'air d'un pas mauvais tank voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:25

Lu alex c'est Nomercyone. Content de te voir postuler chez nous. Un petit truc me chagrine quand même. Tu est connu sur ce serveur pour être un très bon lead pré BC. Seulement, dans le cadre ou tu postule en tant que membre, te plaira tu et arrivera tu à te faire au fait qu'ici, tu devra te "plier" aux exigence du MG et des coleader. Sinon mis à part ca nous avons déjà joué pas mal ensemble et je sais que il n'y a pas de problème pour cela.

Par contre j'ai entendu parler de ninja de loot et d'insultes sur serveur Team speak lorsque tu lead.

Etant partagé entre un + pour le game play et un - pour ce que j ai entendu, je ne mettrai pas de réponse pour le moment. Bonne chance pour ta postulation.

Nomer
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

Coucou Alex,

Merci de ta postulation, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que se qui a été dit par les membres ci dessus.
Je sais que pépére et bien d'autres personnes te connaissent à travers les divers raids que tu as pu organiser, par contre mes interrogations sont les mêmes que celles de nomer, tant du point de vu de ton rang chez nous que de certaines rumeurs sur ton tempérament. Peux tu nous éclaircir un peu plus ?
Je laisse en suspend mon avis pour le moment.

coco
coleader bonsai
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:00

Bonjour a tous

Pour ma part je n'ai jamais rien eu a redire sur alexendraé c'est un +1 sans aucune hésitation. Avec dark, c'est le meilleur war tank que j'ai jamais vu.

Concernant cette histoire d'arc sur kil jaeden, comme je l'avais déjà dit je considère cela comme du passé et cela ne me dérange en rien. Cette histoire c'est déroulé il y a 5 mois désormais elle a fait plus de bruit que necessaire je pense surtout au vue de la quantités d'effort fait par alex afin d'organiser des raids pré bc.

Concernant ce que tu as dit nomer, la question se pose en effet mais après discussion je ne pense pas qu'il y aura de problème.

Voili voilou Smile

Passez tous une bonne journée

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
alexendrae




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

pour commencer, parlons du passer que je traine avec moi, vu que certains ce posent effectivement des questions par rapports a cela. ce qui est fait est fait. j'ai pris l'arc, j'avais des raisons. je me suis justifier sur le forum alors que je n'étais pas obliger de le faire. bonne conscience oblige. la jalousie sera toujours de mèche dans WoW et bien sur les critique négatives, lynchages, s'en suive. je laisse parler, personnellement je sais ce que je vaux. voila pour ce point.


pour ma place dans la guilde, je ne me vois plus en tant que raid leader, ni maitre de classe ou autre. je veux être juste un membre a part entière qui joue avec les connaissances qu'il apprécie, et faire d'autre connaissances qui seront , je pense et j'espère, fructueuses réciproquement.

pour la question a venir, et je pense qu'elle seras poser un moment ou a un autre, je préfère y répondre maintenant. pourquoi avoir repris wow alors que j'ai stopper complètement il y a 5 moi... simplement car je joue avec un ami et collègue de taf. nous habitons a 20m l'un de l'autre alors, les soirée pizza bière seront de la partie. je ne veux pas reprendre le jeux comme a l'époque, en tout cas en tant que GM ou raid leader. le seul lead que je m'autorise seront ceux dans les veille instances, au qu'elles je suis toujours accroc. comme je l'ai dis plus haut, je ne travail pas le soir, donc, je pourrai éventuellement raider avec vous. mais je ne suis pas la pour la course au stuff ou vous " ninja" des choses comme peu être certaine personnes pourrai le penser.


voial je pense avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:25

Merci à toi alex, voilà les choses sont claires, nous avions des interrogations auxquelles tu auras répondues de façon claire et honnête. Le passé reste le passé et les conditions ne sont plus les mêmes effectivement, nous avons tous fait des erreurs et ce jeu reste un moyen de se décontracter et non de se stresser.
Pour ma part je ne vois aucune objection à ton entrée chez nous, se sera donc un +1

Je te souhaite bonne chance
@bientot


:albino:coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:57

Après discussions avec toi et la réponse au post, voici un de mes gros, et très rare, +1. En espérant te voir vite dans notre gang.

A bientôt IG.

Nono, le vrai (pas Nonoh le faux Nono)
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:45

Bonsoir bonsoir Smile

Eh bien écoute alex je peu te souhaiter bienvenue dans la guilde je crois Smile

On se retrouve ingame Wink

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]   [ACCEPTEE] alexendrae [War def ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Tonnia spe ombre
» [ACCEPTEE] Ilycia Paladine
» [ACCEPTEE] Krikri [Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser