1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alexendra%C3%A92) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
arme: parade oblige 5/5
je suis aller chercher l'empaler pour avoir +20% sur les critiques simplement pour monter mon agro plus facilement encore
fury: 3/3 pour la pa/armure, simplement car les fracasse armures génère de la menace en fonction de la Pa
5/5 en critique pour optimiser l'empaler
défense : template classique.
j'utilise aussi une macro qui combine frappe héroïque et dévaster. car il ne sont pas lié pas de CDU donc je tape moins sur le clavier ce qui me laisse plus de choses a faire pour gérer mon tanking.
3) Expérience des raids
zg aq20 aq 40 molten core Bwl aq 20 ssc l'oeil tample noire, puit de soliel, naxx 10, malygos 10 satarion 10-1drake clean.
raid leader dans mon ancienne guilde. et raid leader en raid pickup pour les anciennes instances.
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez précis)
il est évident que les raid au quels on veux le plus participer sont les raid de dernière génération. mais personnellement que suis ouvert a tous genre de raid
5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
ma pierre de foyer =)
non plus sérieusement le minimum pour les instances. popo de soin, quelque parchemins et des po pour les réparations^^
6) Age (facultatif):
26 ans
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
7/7 a partie de 18 h grand max. selon mon emploi du temps du travail mais je ne travail jamais le soir. sinon tout dépend de l'irl. copine famille potes etc
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
Emenaloria. ancien GM j'ai stopper wow il y a 4 moi.
9) Pourquoi notre guilde ?
je ne cache pas que je connais du monde dans votre guilde depuis longtemps. même vision de jeux et même envie de jouer pour jouer, et non se prendre la tête car après tous cela n'est qu'un jeux. les affinité qui me lis a ces personnes m'ont donner envie de venir chez vous. après vous êtes une guilde qui ne se prend pas pour des roxxor, ou il n'y a pas d'ambiance militaire, et ou il es bon, je pense, de s'y trouver.
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
ui