Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTEE] Sanarah [SP]

Aller en bas 
+7
iricia
Zolk
dolguldur
Lariss
colleen
pepere
Sanarah
11 participants
AuteurMessage
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:59

Salut à tous!

1) Lien vers l'armurerie

Pas encore actualisé. Concrètement j'ai du stuff naxx 10/25 ou équivalent.

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)

Bah spé ombre assez classique.


3) Expérience des raids

BC : Même avancée que la votre Smile
Wotlk : Naxx sartha clean. Pas encore vraiment testé ulduar

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)

Peu importe, tant qu'il y a du challenge et de la bonne humeur.


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?

Popo bouffe ect... fouet?!

)6 Age (facultatif):

22 ans


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)

Tous les soirs en semaine et le weekend parfois

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?


Après avoir quitté les assassins lors de mon changement de serveur, j'ai évolué chez Dust sur Archimonde. Au bout d'un mois j'en ai eu marre de l'ambiance militaire et du gm franchement pas respectueux de ses "pions". J'ai ensuite passer un bon moment à RP sur Conseil des Ombres dans la horde, mais je n'ai jamais retrouvé l ambiance de Suramar, moi qui pensait trouver mieux, il faut croire qu'on est tjs attiré par ses racines.

J'ai guildé chez exodus lors de mon retour ici, pour jouer avec Kopo et d'autres avec qui j'avais commencé le jeu. Mais leur guilde est déjà bien formée, avec leurs ambiances, leurs délires, leurs méthodes ect... Malgré un très bon accueil, je n'ai pas beaucoup raidé (par choix)

9) Pourquoi notre guilde ?

Pour retrouver la bande de vilains que j'ai quitté comme un voleur il faut bien l'avouer. Mais ayant contact avec certains d'entre vous, je sais que certains aimeraient me voir revenir. Je penses que d'autres non, j'aimerais qu'ils le disent (c'est totalement légitime). Je comprendrais un refus, j'étais moi meme un partisan du déguildage définitif, les guildes ne sont pas des moulins!





10) Charte de guilde : lu et aprouvé?


Of course!





Je penses que vous aurez des questions a me poser, je reste a votre disposition. biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:09

pour etre parti comme un voleur -1 mai étan partisan de la seconde chance je v me contredir mai +1 voila au otre de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:13

SANAAAAAAAAAAAAAAAA ma vilaine poulpette !!!
Suis contente de voir le bout de ton nez, comme je l'ai déjà dit sur un autre post, bienvenu chez toi.
OUi tu es parti comme un voleur mais c'est pas se qu'il reste de toi chez nous, il ne reste que les bons moments passés et le joueur que tu es.
ET je suis ravie de voir que nous t'avons manqué et de constater qu'il n'y a pas meilleure ambiance que chez nous mouahahahha.

Oui moi je dis OUIIIIII pour ton retour ma poulpette.

kissouxxx



albino coco albino
Revenir en haut Aller en bas
Lariss

Lariss


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Loin de toi :)

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

Bonsoir Sanarah, personnellement je suis plutôt pour la seconde chance, d'après mes souvenirs quelqu'un de tres sympas; meme s'il est partit comme un voleur... (alors que c'est un prêtre quand même !! bon ok encore un jeu de mot pouris ><). Bon pour le stuff dommage que le lien ne soit pas actualiser, mais bon je pense que ce n'est pas ce qu'on va le plus regarder dans le cas présent. Bonne soirée et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: sanaaaaaaaa   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:14

MDR jy crois poa SANARHAAAAA , gg j'ai eu une crise cardiaque quand j'ai vu les 400 po avec ton nom à la boite aux lettres affraid
Bon avec toute honeteté je ne pensais pas les retrouvés mais bon mieu vaut tard que jamais cheers
Pour ma part ca sera aussi un +1 en espérant que cette fois ci tu partes pas comme un renard lol!

A Bientot IG


DOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:38

content de te revoir Smile que dire à part +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:31

alors si je compte, nous avons 1 weak... 2 weak et plus un weak, bah ça fait trois Very Happy
Rebienvenu Sana le renard :p
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:44

ah un retour c bon sa Smile
tient le serveur conseil des ombes et pourrit bizarre sa :p
que dire hum hum .........
BAH SECONDE CHANCE +1 Xd
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:19

Re vieille popo,
je t'en avait parlé à moment de ton retour, je savais que tu allais revenir
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:52

Coucou Sana. Bon à l'époque nous avions eu un malentendu, qui a été arrangé. Au début de WOTLK nous nous entendions très bien, conseil pour les quêtes, parlote sur TS et patati et patata. Ensuite, à l'époque, j'ai déguildé pour des raisons propres et personnelles. Après quelque jours, j'ai voulu revenir et toi tu t'es opposé à mon retour en soutenant que la guilde n'est pas un moulin, que quand on part c'est définitif. Jusque là ok chacun son choix et tu as raison d'avoir tes positions. Seulement après ces beaux discours, Sana migre sans prévenir. Plus tard Sana se reco avec un de ses reroll dans la guilde et ni une ni deux, connaissant le Nomer à l'époque, ca a claché sévère. Après relecture et rappel de tout ca, j'espère Sana que tu comprendra pourquoi j'ai eu une réaction vive avec toi. En dehors de celà, je ne suis pas rancunier pour un sous, et si je me rappele j'ai été le premier à te proposer de repostuler. Donc pour ma part ce sera un +1 pour ton retour. Et à toi de faire tes preuves maintenant, tu n'as rien à perdre, tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:58

Bonsoir Sanarah

Alors bon écoute pourquoi pas pour une seconde chance, nous avons besoin de monde dans la guilde et de plus tout le monde semble pour un retour au bercail. Alors pourquoi pas.

Je t'invite a te mettre en relation avec la cocote ingame elle s'occupera de toi Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Sanarah [SP] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sanarah [SP]   [ACCEPTEE] Sanarah [SP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Sanarah [SP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Sanarah - pretresse ombre
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Tonnia spe ombre
» [ACCEPTEE] Ilycia Paladine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser