Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [REFUSEE] iambehind rogue 80 !

Aller en bas 
+3
Thideur
Flury
Sanarah
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:37

bonjour a tous !

je commence par mon perso :

iambehind
rogue 80
spe combat assasinat
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Iambehind

pour ce qui est des point de talent jai favoriser ma pa et ma critique car jen ai peut je trouve

moi irl

nom : lesieur
prenom : loic
age : 16 ans
dispo : tout le week-end et et toute les vacance y compris le vendredi soir
connection : tout les soir en rentrant des cour
futur dispo : quand mon anniv viendras , j'aurais + de liberte donc + de temp de jeu .

pourquoi votre guilde ? :
j'ai joué avec quelque un de vos guildoux , et je les trouve tres sympa , je pense que votre guilde est tres bien , donc j'aimerais participer a vos raid et partager vos bon moment ...

info instance et raid :
je connais tout les raid jusqua black temple .
pour ce qui est de mon objectif , je suis plutot pour le meilleur possible pour avancer , mais toujour ensemble .

lu et aprouve votre charte de guilde .


merci de votre comphrehension !
au revoir et bon jeux a tous !

ps: desoler pour les faute d'orthographe je suis pas douer en francais :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanarah

Sanarah


Messages : 81
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:18

salut!

Merci de l interet porté à la la guilde tout d'abord. Si tu as joué avec des guildeux on aimera avoir leur avis^^ mais si tout c est bien passer ça me semble positif tout ça.

J'attends également l'avis de nos petits fufu car je m'interroge sur ton template? Je pense qu'il n'est pas définitif si? il n'est pas optimisé raid à 100% mais ça reste compréhensible pour le moment.

Voilou le reste me semble correct +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/popolalcolo
Invité
Invité




[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

non il n'est pas definitif , map et flurix sont les guildeux avec qui j'ai jouer .

je referai mon template suivant ce que dise les autre voleur . c'etait juste pour exp et mon 80 =)

ne vous inquiete pas je ferai tout le nessecaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Flurix = Flury   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

Nous avons fait GT4 avec Iambehind cet am, cela s'est très bien passé. Je pense que le maître des fufus devrait regarder avec attention cette candidature.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:55

Salut Iambehind,

Comme tu le dis Map et Flury sont sympa en effet.
Je te remercie pour le temps passé à postuler chez nous, moins pour les fautes d'orthographe.

J'ai plusieurs questions:
-Quel est ton expérience en raid (car en vue de tes réputations, tu n'as pas dut en faire beaucoup)
-Est ce que ce personnage est un reroll?
-Ton histoire in-game (tes différentes guildes ou même peut-être serveurs)

Pour ma part ton temps de jeu n'est pas énorme et risque de poser problème (déjà pas mal de joueurs dans la guilde sont déjà dans le même cas que toi.
Pour ma part ça sera -1, reste aux autres frères de donner leurs avis ainsi que Cocote et Kunag qui trancheront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

oui j'ai oublie de dire . oui en fete c comme un reroll meme si c'est le premier que j'ai cree
je connais beaucoup de tactique de raid , mais ce personnage est comme ete delaisse car personne ne voulais de fufu car beaucoup on ete cree ...
jai donc recommence un autre .

certe c vrai que ce perso est peut evoluer
jlai repris seulement ya 5 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=L%C3%A9na%C3%A9

lénaé chamy heal
perso de mon frangin , mais j'ai beaucoup jouer et raide avec ... a prt sunwell il voulais pas pck au debut je jouais sur serveur prive pour connaitre le jeu et , quand je suis arrive 70 sur offfi , j'ai reagrder et fait toute les strat des boss des + gros raid ...
donc mon frangin ma permis de jouer son chamy heal . enfin c complexe pour + d'info dite le moi je serait ravi de vous les passe
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:32

Ben moi je dis un nouveau dps pour intences héros ou nax c'est cool et comme les autres l'ont dit tu était super à GT4 d'ailleur chouette intence voila donc +1. Voila bonne chanse pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:07

coucou jam,
comme l'a précisé ABE, il ne manque plus que mon avis et celui du chef KUNAG ... Pour ma part je partage un peu l'avis des membres, je trouve que ton temps de présence est malheureusement un peu juste , sache que le weekend c'est un peu plus difficile d'organiser des raids, nous avons opté pour les faire en semaine mais nous n'avons pas encore régler tout ça avec l'extension.
concernant ta classe et ta spé, il aurait été utile que nos amis fufu puissent donner leur avis sur la question, afin que nous tranchions dans un sens ou dans un autre. l'avantage c'est que tu as pu faire une instance avec certain de nos assassins, nous permettant d'avoir un avis sur toi, c'est toujours non négligeable quand il faut prendre un décision.
je ne me prononcerais pas pour le moment, j'attends que ZOLK, MEPHISTO donnent leurs avis.
Merci pour ta candidature

BON JEU COCO
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: fufu   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:30

Tu as delaisser ton perso c'est pas bien compatriote fufu comme dit abe ton temps de jeu et un peu juste pour nos attentes sinon ton template est bizarre un peu je les survoler mais je le trouve mal monter enfin si tu la delaisser c'est normal sinon joue ton perso optimise le est pourquoi pas plus tard je trouve que nous sommes 4-5 fufu dans la guilde c'est suffisant mais après a voir avec mon colegue zolk pour sa rep ainsi que kiki et vixi. Mais moi je te met un -1 ne m'en tiens pas rigueur jesper.

Mêphisto tueur de mouche forever!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:58

Salut iambehind,
ton temps pour raid est effectivement un peu juste ; étant donné que tout le monde est en cours de restuffage, je ne vais pas te juger sur tes stats . Pour ton template, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu as pris certains éléments , surtout que tu es spé combat donc tu dps à l'attaque pernicieuse, contact un rogue de la guilde pour des conseils si je dis tout là j'en ai pour 1 page lol! .
Tu dis que tu connais tous les boss jusqu'au temple noir, c'est bien , mais vu que tu as raid sur le chamy heal de ton frère , tu as surement l'expérience d'un heal , un rogue c'est pas du tout le même gameplay . Mais bon, si flury dis que tu sais jouer, c'est bien Smile , il ne me semble pas que nous manquions de rogue , tu risque donc d'être laissé sur la touche . Je rejoint l'avis de méphi , pour moi c'est -1 , désolé .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: :-(   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:47

En l'absence d'une réponse rapide de notre cher Mg, je vais donc prendre la parole et trancher.
Ce sera donc à la majorité un non No , avec regret, pour les raisons citées ci-dessus.
Nous te remercions cependant pour le temps passé à postuler chez nous,
et te souhaitons bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:12

ce n'est pas grave , c'est vrai que mon temp de jeu est un peut juste , pour les raid j'essaye d'avoir souvent des heure en + le soir bref ...
merci quand meme , au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:14

Bonjour a toi

Navré de ne pas avoir répondu plus rapidement mais période d'examen. Personnellement un peu pour les mêmes raisons qu'évoquer précédement je dirai non aussi, malheureusement pas assez de temps de jeu. Je te conseillerai d'essayer dans d'autre guilde Smile Tu trouvera certainement un meilleur cadre te concernant Smile

En te souhaitant une bonne continuation

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] iambehind rogue 80 !   [REFUSEE] iambehind rogue 80 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] iambehind rogue 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80
» [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^
» [ACCEPTE] [Zolk] [rogue]
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue
» [REFUSEE]marrc war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser