Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

bonjour a tous voila les informations me concernant!

1)lien vers l armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Psyloo

2)mon template est orienté pve hl en spé combat pour dps un max Twisted Evil

3)expérience des raids :clean kara,ZA,grull,maghthé,
:hyjal 2boss ,ssc 1 boss hydros....et temple noir 4 boss

4)instances et raids envisagées: naxxramas^^apres faut voir si le stuff suit . le temple noir ,hyjal , sunwell ,ssc

5)dans mes sacs avant de partir en raid j ai toujours la masse de popo de bandage de poison quelques elixir et apres selon la destination du raids des résistance a la magie

6)j ai 21 ans

7) je suis disponible tous les soirs de la semainne de 20h a 00h00 ,samedi sa dépend si je fais la fete ^^ le dimanche soir 20h 00h00 aussi

8)j ai fréquenté la guilde les droles de dragon qui était une tres bonne guilde mais qui malheuresement c est dissoute a la demande du mg vu qu il n y avait pratiquement plus personne je suis partis dans la guilde power raid mais bon a dix dans la guilde avec une ambiance nul je préfére la quitter

9)j ai choisi votre guilde par ce quelle est bien présenté avec un forum complet et une charte "carré" et aussi par ce que vous faites des raids

voila j espere vous rejoindre bientot et joyeux noel^^ santa


Dernière édition par psyloo le Dim 14 Déc - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:22

Coucou à toi ami fufu !!!!

bon ben bonne présentation ma fois, expérience du jeu assez complété, disponibilité assez grande.
Métier joaillier , mineur en cours ... template combat, stuff comme nous en cours du à l'extension, ta réputation me semble bonne également.
et bien que dire de plus que laisser l'avis à nos assassins, et nos fufus adorés ainsi qu'au tuer de mouche du nom de Abe et au grand chef suprême KUNAG....
dans l'attente de leur avis et d'une décision de notre part bon jeu à toi.

coco
bonsai spé fouet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:39

Salut Psyloo,

Présentation impécable. Je te remercie pour le temps passé à la faire.
Tu rassembles tous les critères que nous désirons d'un membre.
La guilde en est à ses début sur nax, ce dont tu aimes :-) , tu est dispo tous les soirs, ton perso est bien (réput, métiers), 21 ans Nickel...
En attendant l'avis de nos ptits fufu et de notre !Ooh grand gourou...Kunag,
Je dit +1 en espérant te voir bientôt parmis nous pour un p'tit test...dps
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

Bonjour a toi

Eh bien je dirai que l'on vas attendre l'avis de nos fufu personnellement je ne sais pas Smile Je ne me prononcerai que après Smile Merci de ta patience et désoler je n'ai vu le topic que trèèès tard^^

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:09

svp confrere fufus répondez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: :-(   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:21

Reu, dsl de ne pas avoir secouer nos amis les fufu plus vite.... (je ne pense pas en avoir vu beaucoup ces temps-ci aussi)
Pourtant c'est même en message de guilde :-)

Ta candidature me semble prometteuse, donc d'un coté...,
il ne faut plus qu'attendre que nos p'tits fufu donne leurs paroles et que notre cher MG tranche, ce qu'il fera sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:04

promis demain ils auront la pression pour te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mêphisto




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: le fufu forever   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:53

Alors etant fufu est friand de notre classe je trouve ta spe très bien ton avancée est bonne . J'aprecie le temps que tu a passer a faire ton CV xD Razz

Sinon je vois rien a redire jte met un +1 sans probleme bienvenue dans la guilde ami fufu et en esperant te voir brillé dans nos raid.

Mephisto le tatoué un vrai xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:47

Bonjour a toi

Alors a mon tour de m'exprimer, je pense que un voleur en plus ne serai pas adéquat considérant le nombre de voleur déjà présent dans la guilde et ceux de façon régulière. Même si ton stuff et ton expérience ont l'air prometteur, notre éffectif est relativement, je dirai complet en ce qui concerne les voleurs.

Je met donc un -1 a ta candidature. Je suis navré mais nous cherchons toujours a ce que personne ne soit délaisser pour partir en raid et dans se cas c'est ce qui risque d'arriver.

Nous en discuterons entre nous aujourd'hui même et nous te donnerons une réponse définitive dès se soir. Désoler pour le temps a répondre ces derniers temps nous avons peu de temps tous.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:01

re psyloo

et bien après réflexion nous sommes désoles de ne pouvoir te donner une réponse positif, malgré ta candidature parfaite, nous ne pouvons pas t'accepter et te promettre d'évoluer avec nous si c'est pour te laisse de côté ,ce ne serait pas très honnête de notre part, vu le nombre de fufu que nous avons dans la guilde, on se retrouverait face à un problème.

je te souhaite bonne continuation, et bon jeu à toi.

et encore désolé pour la réponse tardive.

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:45

salut all .en effet si vous etes déja trop de fufu je comprend tres bien que c est galere pour organisé des raids.... je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu .merci mephisto pour ta réponce qui ma fait plaisir ^^.joyeux noel a tous.


CAC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80   [REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Psyloo recrutement rogue lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] recrutement zorkk rogue full epique pve dispo tt les soirs^^
» [REFUSEE] iambehind rogue 80 !
» [REFUSEE] demande de recrutement
» [REFUSEE] recrutement de frotteman :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser