Bonjour
Je tiens avant tout à vous remercier de me donner une chance d'avoir la possibilité de me joindre à votre guilde
Je vais tenter de répondre du mieux possible aux différents points du recrutement.
Mon perso est une elfe de la nuit chasseur spé précision de lvl 69.
1) Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Swanheart2) Explication template : Initialement je mettais spé bête... Je me suis respé précision car dans mon ancienne guilde il y avait peu de joueurs de mon niveau et/ou motivés pour faire des instances OT... Je me suis donc tourner vers le PVP pour me stuffer. D'ou ma respé pour faire plus de DPS.
3) Expérience de RAIDS : Aucune malheureusement...
4) Instances et RAIDS envisagées : Toutes... celles de mon lvl en priorité pour me stuffer convenablement puis ensuite de l'héroique puis des RAIDS type kara et autres.
5) Dans mes sacs il y a tj au moins des popo de mana et de soins mais aussi de la nourriture (pour moi et mon famillier) avec des bonus esprit et endurance, et également des bandages (20 minimum)
6)Age : 26 ans
7)Disponibilités : Environ 2 soirs par semaine. Et des connections aléatoires dans la journée. J'occupe un emploi de nuit en cycle. mon cycle de travail varie d'une semaine sur l'autre... je ne peux donc dire que je pourrais être connectée tous les lundis par exemple.
8) Ma toute première guilde fut la guilde "Rouge" (dans laquelle j'ai fait la connaissance de Rikrak) dissoute.
Puis la guilde "hara kazuma shun" (c phonétique^^) qui a fusionné avec la dernière que j'ai quittée "night lords" car peu de motivation parmis ses membres.
9) Pourquoi votre guilde??
Parce que j'ai gardé contact avec rikrak et qu'il m'a dit le plus grand bien de vous et que je recherche une guilde qui me permettra d'évoluer en PVE HL. Je préfère faire des instances avec des personnes que je connais (de ma guilde) plutot que de les faire en pick up et tomber sur des joueurs au comportement... douteux^^.
10) Charte lu et approuvée.
Oui à tout point de vu.
Bon jeu à tous.
Swanheart