Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swanheart




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:05

Bonjour
Je tiens avant tout à vous remercier de me donner une chance d'avoir la possibilité de me joindre à votre guilde
Je vais tenter de répondre du mieux possible aux différents points du recrutement.
Mon perso est une elfe de la nuit chasseur spé précision de lvl 69.

1) Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Swanheart

2) Explication template : Initialement je mettais spé bête... Je me suis respé précision car dans mon ancienne guilde il y avait peu de joueurs de mon niveau et/ou motivés pour faire des instances OT... Je me suis donc tourner vers le PVP pour me stuffer. D'ou ma respé pour faire plus de DPS.

3) Expérience de RAIDS : Aucune malheureusement...

4) Instances et RAIDS envisagées : Toutes... celles de mon lvl en priorité pour me stuffer convenablement puis ensuite de l'héroique puis des RAIDS type kara et autres.

5) Dans mes sacs il y a tj au moins des popo de mana et de soins mais aussi de la nourriture (pour moi et mon famillier) avec des bonus esprit et endurance, et également des bandages (20 minimum)

6)Age : 26 ans

7)Disponibilités : Environ 2 soirs par semaine. Et des connections aléatoires dans la journée. J'occupe un emploi de nuit en cycle. mon cycle de travail varie d'une semaine sur l'autre... je ne peux donc dire que je pourrais être connectée tous les lundis par exemple.

8) Ma toute première guilde fut la guilde "Rouge" (dans laquelle j'ai fait la connaissance de Rikrak) dissoute.
Puis la guilde "hara kazuma shun" (c phonétique^^) qui a fusionné avec la dernière que j'ai quittée "night lords" car peu de motivation parmis ses membres.

9) Pourquoi votre guilde??
Parce que j'ai gardé contact avec rikrak et qu'il m'a dit le plus grand bien de vous et que je recherche une guilde qui me permettra d'évoluer en PVE HL. Je préfère faire des instances avec des personnes que je connais (de ma guilde) plutot que de les faire en pick up et tomber sur des joueurs au comportement... douteux^^.

10) Charte lu et approuvée.
Oui à tout point de vu.

Bon jeu à tous.
Swanheart
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:02

Euh je suis désoler mais on prend des lvl 70 pas des 69 et meme tu devrais compler le retard par rapport au autres donc je te conseille d'aller dans une ptite guild simpatoche et retante ta chanse après .bon jeu ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:09

Bonjour swanheart,

alors commencons par les point positif

-Tu a l'air motivé
-Tu a bien présenté ton post

maintenant les points negatif....

-alors deja tu est lvl 69... donc tu a encore enormement de stuff a recuperer kan tu passera 70
-ton expérience de raid est euh... bah t en a pas ^^'
-pour ta nourriture, l'esprit et l endurance est il vraiment utile pour un hunt ?
-2 soir par semaine c'est relativement leger en disposition pour une guilde.

Pour la spé, je n'ai pas de hunt donc je laisse faire les hunt.

Donc pour ma part ce sera un -1 et merci pour le soin dans ta postulation

-------------------------

Sanatas, pretre ombre tank


Dernière édition par Sanatas le Mer 24 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:11

bonjour et merci d avoir porté interré a notre guilde mai pour ma par se sera -1 pour les raison suivante:
_nous voulons des lvl70 expérimenté
_nous ne faisons plus kara et autre donc ...
_les dispo trop légère
et une question a tu regardé l'avancée de la guilde aven de postulé? car elle ne te correspond pas ce n est pas parce que l'on connait une personne de la guilde que l'on peut postulé
voila je pense avoir fait le tour de la question et avoir dit ce que j avais a dire sur ce bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: :-(   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:36

Bonjour Swantheart.
Revenir en haut Aller en bas
Rikrak




Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008

[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:00

J'ai proposé la candidature de Swanheart dans l'optique de faire des instances avec les reroll et de faire les quêtes de la prochaine extension ensemble, ne pouvant suivre évidemment notre parcours raid.
Je me suis dit que c'était toujours agréable d'avoir une chassou de très bonne compagnie, (ma fournisseuse officielle de plumes légères) et très motivée pour nous accompagner en outreterre et ailleurs...
En espérant que tout le monde puisse y trouver son compte in game.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:34

Reu,

Après une petite discution entre guilde, et parceque tu es l'ami de Rikrak, nous avons decidés de te guilder, sans attendre de nous qu'on t'assiste afin de te stuff, faudra tu fasse preuve de volonté... (on en parlera IG)
Pour faire court, car il est tard déja, contact l'un de nous pour qu'on puisse te guilder ( tape /who les assassins).
Dans l'attente de tes nouvelles, nous te souhaitons la bienvenue dans le gang des Assassins.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: candidature chassou   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:38

Rikrak m'a parlé de toi, pas d'objection à ce quer tu intègre la guilde. Il était convenu que tu nous suivrai à l'extension et que tu avancerai avec nous à partir de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart   [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] demande de recrutement druide equilibre
» [ACCEPTEE] recrutement de healdrood
» [ACCEPTEE] Louxar recrutement
» [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser