Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] recrutement de healdrood

Aller en bas 
+7
colleen
iricia
Erikhieler
lucan
Kunag
Zolk
healdrood
11 participants
AuteurMessage
healdrood




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 47
Localisation : troyes

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:26

bonjour à tous,
voilà je suis un druide lvl 80 double spé : éki et heal. je suis spé éki juste pour les quètes car je n'ai aucun stuff pour le moment. j'ai monter mon druide e heal depuis le début je suis passée éki au lvl 60 car devenu impossible de quéter seule. et repassé heal au lvl 70 que je n'ai pas quitté et en adoptant la double spé. je suis lvl 80 depuis peu 3 semaine je crois.

1°/ lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Healdrood
voilà j'espère que ça va marcher. bon pour mon stuff je sais que je dois encore faire de gros efforts. Mais je suis motivée tous les conseils sont les bienvenuspour améliorer mon stuff et mon template.


2°/ expérience de raid :

avec mon ancienne guilde : naxx 10, début naxx 25, 1er boss ulduar, les instance normal toute sauf oculus , les instance héroïques toutes sauf oculus et salle de pierre
en pick up : naxx 10, sartah 25.


3°/ raid et instance que je veux participer :

tout ce qui est programmer tout en laissant la place aux autres si besoin. pour moi un raid c'est passer un bon moment avec la guilde les loots c'est bien mais c'est pas priorité. ma priorité c'est décrouvrir les raids. donc tout ce que je n'ai pas fait déjà et refaire ce que j'ai déjà fait ne m'embête pas.


4°/ ce que j'emmène dans mes sacs :

élixir de puissance de sorts, les compo pour rez et buffer, du saumon brule-langue, potion de mana, et de soin et de koi boire ou cas il n'y aurait pas un gentil mage pour une table.


5°/ mon age et autres :

j'ai 32 ans et je précise maman de 5 filles dont ma dernière handicapée.


6°/ mes disponibilités :

la journée, le soir sauf quand une de mes filles est malade et que je n'ai plus rien à faire. Mais j'avoue je suis souvent sur wow Smile


7°/ancienne guilde :

je suis partie car la guilde a beaucoup changer. elle a oublié ce que c'était de dire un simple bonjour comme ce que c'était de s'entraider depuis qu'elle s'est agrandi. Ce qui est bien dommage pour certains membres.


8°/ pourquoi les assassins :

et pourquoi pas? Smile j'ai juste envie d'avancer et de ne pas rester dans une guilde qui stagne sur du naxx 10 et faire comme quand j'étais 70 et ne rien découvrir du jeu. je pense que vous êtes une guilde qui comme moi cherche à visiter tout les recoins même les plus secret du jeu sans pour autant que ce soit un camp militaire. voilà pourquoi vous...


9°/ la charte de guilde :

lu et approuvé sans aucun soucis. elle est claire et précise et ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zolk

Zolk


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35

Coucou,
heureux de voir que tu as postulé Very Happy , je te connais depuis un petit moment déjà et je sais que tu feras tout ce que tu peux pour être optimum, de plus tu es très sympa et motivé et tu as d'assez bonne stats . Donc énorme +1 de ma part .
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

Bonjour a toi

Bienvenue sur notre forum Smile

Eh bien dis moi je crois nous n'avons pas la même définition des mots : pas très bien stuff ^^ Ecoute d'après lucan et zolk tu semble des plus motivée malgré peu être un très léger manque d'expérience au vue de ce que tu marque. Mais étant donner que le stuff je ne pense pas que cela posera un problème Smile

Ecoute je te met un +1 même si je ne suis pas druide. En attendant je laisse la parole a notre bonsaï préférée et aux autres membres Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Merci d'avoir franchi le pas et d'avoir postulé chez les assassins.

Bon je connais la joueuse et de ce que je connais c'est une personne de confiance qui place l'amitié et la bonne ambiance en priorié.
Elle veut aussi progresser dans l'avancée pve et je l'ai suivie depuis sa reprise du jeu wow (apres de gros problèmes irl - j espere que tu ne m 'en veut pas de l avoir dit) elle a prsi certes un certain retard mais quand je vois ce qu'elle a déja accompli en si peu de temps depuis la reprise du jeu, je vois bien que c 'est une personne qui en veut.

Certes et meme si elle est un peu à la ramasse, elle ne devrait pas handicaper la guilde (car de ce que je vois ses stats et son stuff sont assez disons correctes) et a deja une petite expéreince des instances sur lesquelles nous travaillons actuellement (elle a sans doute encore bcp a apprendre). Je remercie de prendre en coinsidération sa candidature et de me faire confiance dans sa motivation à s améliorer et participer à la cohésion et à l'avancée de la guilde.

Ses disponibilités (vu son temps de jeu) sont par ailleurs très appréciables.

+1 pour période test
Revenir en haut Aller en bas
Erikhieler

Erikhieler


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Allier

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:41

Bonjour,

je me presente erikhieler chasseur Smile

Vu les autres on ne peut mettre que +1 Smile

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
iricia

iricia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2008

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:02

Bonjour à toi, Healdrood !!

Merci d'avoir postuléj chez nous, un heal de plus ça serait bien Smile

+1 pour ton entré dans la guilde

GL et bonne journée

IRICIA
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:53

Coucou ami bonsaï....

Me présente coco la spé brindille de cette guilde lol
Bon ben je te préviens suis pas commode hein !!!
Parce que j'aime pas la concurrence lol!

Alors humhum voyons voir
Inspection générale, et ben dit donc c'est pas mal tout ça, manque un peu d'esprit à mon goût, mais bon ça, ça viendra hihii !!!
Ensuite tu es une amie de lucan notre vilain mage, je sais pas si c'est un point positif mais bon entre nous soit dit, essaie de lui dire de s'acheter une perruque et tu auras un gros +1 lol

Bon allez j'arrête mes bêtises, sérieusement je trouve ta postulation plus que correcte.
POur moi se sera donc un +1 pour un test et un guildage.


Ps : Puis une fille de plus moi çà me va bien, on se sentira moins seule.
@bientot

Colleen
Revenir en haut Aller en bas
healdrood




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 47
Localisation : troyes

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:25

merci à vous pour votre soutien.

Lucan : non je ne t'en veux pas du tout au contraire.

Kunag : kan je disais que j'étais mal stuffer pour moi c encore limite je peux mieux faire.

Colleen : tout à faire d'accord avec toi je manque d'esprit.

bon jeu à vous tous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:08

Salut à toi. Alors, après lecture de ton post je n'ai même pas été voir l'armurerie. Je te met, et retiens ca, un +1. Ton post m'a donné une très bonne impression et ce pour la première fois depuis que quelqun postule. Mes amis te diront que d'habitude je suis du genre cassant, mais tu m'a fai très bone impression.

De plus une maman en plus dans la guilde ca ne fera pas de tort. Je te souhaite bonne chance pour ta postulation et en espérant te voir rapidement parmis nous.

Bien à toi.

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Kallas




Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Recrutement healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:53

Bonjour a toi collegue heal Very Happy

Comme tous les autres j'ai un avis tres favorable concernant ta postulation, il te manque peut etre comme di coco un peu d'esprit mais en meme temps c'est peut etre que tu gere assez bien ta mana pour pouvoir t'en passer. Tu as opté pour un stuff qui n'est pas full esprit mais qui as parfois que de la MP5. Ca s'arrengera vite avec un stuff approprié ^^

Un gros +1 de ma part et comme tout le monde est de cet avis je te propose de /w en jeu moi meme, ou Kunag, Colleen, Darkknights, Dx pour etre recruté en test chez Les Assassins.

@bientot en notre guilde =)

sunny Kallas Le Lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:07

Salut,

Bienvenue sur notre forum.
Je suis Lirkan, la démo spé carpette,
Ton guildage est imminent mais à condition :
1 - Que comme Colleen, je puisse te martyriser, arracher tes feuilles et te mettre des coups d'épée quand ça me chante.
2 - En raid 25, tu ne dois healer que moi, moi et moi, tu apprendras vite qu'un démo peut devenir tank.
3 - Le reste du temps en raid ou tu ne me heal pas, tu dois soigner Iricia.
4 - Afin de garantir ta sécurité, tu dois me verser une somme hebdomadaire de 100po le lundi matin à 10h, comme Colleen.
5 - Si tu n'es pas sage, n'oublies que j'ai le droit de ban les joueurs grâce à mon sort Bannir, alors soit SAGE
6 - Surtout tu dois laisser crever les chassous : Erikhieler et Kunag en priorité, la réussite du raid en dépend.

Voila, c'est à peu près tout.
cyclops cyclops cyclops


Sinon +1
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: :)   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:34

Bonjour à toi ami druide , un gros merci d'avoir postuler chez nous Very Happy

Pour ce qui est du stuff c'est plus que convenable , tu n'as pas d'énorme carance c'est meme tres satisfaisant Razz
T'es disponibilité on l'air bonne , on comprendra très bien si tu as des problemes irl Smile

Donc rien que ces 2 critères me semblent plus que convaicant donc GROS +1

Bisoux à tous


DOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] recrutement de healdrood Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] recrutement de healdrood   [ACCEPTEE] recrutement de healdrood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] recrutement de healdrood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Louxar recrutement
» [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank
» [ACCEPTEE] demande de recrutement de Swanheart
» [ACCEPTEE] demande de recrutement druide equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser