Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank

Aller en bas 
+2
Thideur
nonoh
6 participants
AuteurMessage
nonoh

nonoh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:34

bonjour


je m appelle noel de la région bourgogne^ je joue un war tank/dps suivant les besoins

je vient de migrer et je tombe sur votre annonce sur canal général

bon esprit pas chiant (enfin pas trop) je n'aime pas les cons ,les malpolis et les kevins et surtout les kevins cons et malpolis.

je connais votre guilde depuis mes débuts a wow donc ça remonte vraiment loin.

je n'ai pas une avancée pve aussi lointaine que la votre mais je ne demande qu'a découvrir ^

pas fini naxx25 me manque le dernier et ulduar 10 2 boss, malygos down en 10 pas en 25.

pour mes disponibilités je peut présent le soir qu'une semaine sur 2 ainsi que le weekend (boulot boulot)



1) Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nonoh


2) Template tank standard que je fait évoluer au grès du stuff.


3) Expérience des raids : malygos 10, naxxramas 10 clean , naxx 25 manque kel thuzad , ulduar 10 2 boss


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis) : surtout du raid 25 naxx25,ulduar 25 et ulduar 10


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? festins potions flacons et mes stuffs , po , un peu de gemmes au cas ou ^


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) : le soir une semaine sur 2 ainsi que le week end


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? je vient de migrer donc je ne ferais pas d état des lieux mais la derniere guilde je l ai quitté a cause de mes dispos qui ne correspondaient pas aux leurs mais bon je suis parti en très bon termes.


9) Pourquoi notre guilde ? : c est une guilde que j ai vu se créer et évoluer on est maintenant loin des raids montés a l arrache je pense chez vous et deja a l époque la mentalité me plaisait pas mal alors pourquoi pas ?.

10) Charte de guilde : lue et approuvée


à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:08

Salut je suis pas (enfin plus tank) mais je pense que tu devrais mettre ton stuf tank pour que notre maitre de classe darknights puisse te looker un peu voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:26

salu dit on ma dit que avent que tu migre de suramar tu t apelé norinrad est ce toi le norinrad de la traque d hartas?
d en l attente d une reponce
Revenir en haut Aller en bas
nonoh

nonoh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:33

non pas du tout ce n'est pas sur ce serveur que j ai porté ce pseudo c'était sur le culte de la rive noire et non je ne connais pas la traque d'arthas voila pour les infos et oui je vais mettre l armurerie à jour pas de souci.


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

Bonsoir a toi

Avant de me prononcer en quoique se soit j'aimerai savoir si tu serai dispo pour un petit entretien sur TS Smile Dis moi quand tu pourra.

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

J'attend d'avoir de plus ample informations à ton sujet avant de répondre. Bonne chance dans ta postulation.

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Sign-nomercyone
[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Ub-nomercyone
[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
dolguldur

dolguldur


Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : gironde

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: :)   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:59

Bonjour à toi , un grand merci d'avoir postuler chez nous Smile
J'aurais une petite question , tu dis que tu as quitté ta guilde en très bon terme... certe mais je vois que tu es encore chez legendes of azeroth donc c'était pour te demander si tu ne l'avais pas encore quitté (qui ne serait pas très sympas pour eux) ou que tu as trouvé une guilde entre temps (qui ne serait pas très sympas pour nous) ou encore si c'est un bugg de l'armurie Razz

Voila tout sinon tes dispo sont pas super mais bon tu as un stuff satisfaisant Wink
Par ailleurs comment s'appelle ton ex guilde de ton ancien serveur stp ? merci d'avance


DOL
Revenir en haut Aller en bas
nonoh

nonoh


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:49

Bonjour j'ai été guildé a "l'arrache" chez légendes of azeroth" et 1er soir panique sur thaddius en raid 25 enfin passons de plus on s'est mal compris et ils recherchaient un dps donc je me suis expliqué et logiquement j"ai déguildé ensuite, mais ça n'a fait ni chaud ni froid j'ai eu juste un "ok" d'un officier en whisp aprés déguildage.... j'y suis resté exactement 3 heures donc je ne pense pas avoir posé mon "empreinte" dans cette guilde de toutes façons.



ceci dit je suis arrivé avant hiers et deja 3 guildes lol! lol! le premiere aurait soi disant "terminé" ulduar (guilde prémium) et la suivante manquait tout simplement d'organisation pour dire que le maitre de guilde ne s'est meme pas apperçu que j'était Arrow la


et maintenant les assassins.

Voila mon parcours plus ou moins chaotique depuis 2 jours sur ce serveur.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank   [ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Nonoh recrutement war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Krikri [Tank]
» [ACCEPTEE] - Iricia - Paladine -Tank -
» [DEGUILDE] recrutement DK 80 DPS ou TANK ( EIVES)
» [REFUSEE] recrutement ichmi druide feral tank
» [ACCEPTEE] recrutement de healdrood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser