bonjour
je m appelle noel de la région bourgogne^ je joue un war tank/dps suivant les besoins
je vient de migrer et je tombe sur votre annonce sur canal général
bon esprit pas chiant (enfin pas trop) je n'aime pas les cons ,les malpolis et les kevins et surtout les kevins cons et malpolis.
je connais votre guilde depuis mes débuts a wow donc ça remonte vraiment loin.
je n'ai pas une avancée pve aussi lointaine que la votre mais je ne demande qu'a découvrir ^
pas fini naxx25 me manque le dernier et ulduar 10 2 boss, malygos down en 10 pas en 25.
pour mes disponibilités je peut présent le soir qu'une semaine sur 2 ainsi que le weekend (boulot boulot)
1) Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nonoh2) Template tank standard que je fait évoluer au grès du stuff.
3) Expérience des raids : malygos 10, naxxramas 10 clean , naxx 25 manque kel thuzad , ulduar 10 2 boss
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis) : surtout du raid 25 naxx25,ulduar 25 et ulduar 10
5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? festins potions flacons et mes stuffs , po , un peu de gemmes au cas ou ^
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) : le soir une semaine sur 2 ainsi que le week end
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? je vient de migrer donc je ne ferais pas d état des lieux mais la derniere guilde je l ai quitté a cause de mes dispos qui ne correspondaient pas aux leurs mais bon je suis parti en très bon termes.
9) Pourquoi notre guilde ? : c est une guilde que j ai vu se créer et évoluer on est maintenant loin des raids montés a l arrache je pense chez vous et deja a l époque la mentalité me plaisait pas mal alors pourquoi pas ?.
10) Charte de guilde : lue et approuvée
à bientot IG.