Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:53

1) Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tomdemonx

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points):
J'ai choisis de me spé affliction car je trouve que c'est vraiment utile en raid.

3) Expérience des raids:
Kara: Clean
ZA: Clean
Gruul: Clean
Magthé: Clean
SSC: Clean
TK: 3/4
Hyjal: 1/5

4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis):
BT et Gruul.


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?:
Des popos mana, vie, degats, des fragments dâmes...

6) Age :
J'ai 17ans.


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end):
Disponibles Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche. (Variable quand meme).

8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?
The Furious Friends car j'avais arret de jouer durant plusieurs mois du coup ils m'ont pas réaccepter dans le groupe.

9) Pourquoi notre guilde ?
Car Thideur est un bon ami, que vous m'avez l'air d'etre une bonne guilde avec une bonne ambiance.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
Lu et approuvé.

11) Métiers : Couturier (375/375)

PS: Je suis un ami irl de Erandas qui a aussi postulé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:37

PS: Pour le dps il faut regarder les degat d'ombre et mon template n'est pas a jour sur l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: hum hum   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:20

Je m'oppose aussi à cette candidature.
D'après mes sources , tu ne t'es pas fait bannir mais tu as qutté la guilde Furious friends 5 mois apès avoir être absent sans même prévenir puis tu as postulé chez Oxyd , Eutopia etc .... Donc je vois qu'il y'a un refoulement de tout le monde de plus ta candidature est très similaire avec Erandas ( exclu des furious friends , ami de thideur, meme disponibilité, même âge, etc) Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:57

Salut , je ne vais pas réécrire la même que pour ton collègue .

Mais je vais rajouter une petite chose tu n'as été déguildé , et pour preuve , un mensonge n'apporte rien car tu as fais un /gquit , il y a 14 h tout juste de ton propre chef .

Donc perso , je n'apprécis pas de voir une candidature ou sur celle-ci , tu commences par ne pas dire la vérité .

Réponse négative , pour ta candidature , me consernant .

Bonne continuation pour tes recherches , et bon jeu .

Reste aux chers membres de la guilde à donner leur avis.

geek geek SPOUTE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:14

a tom un de mes démo préféré ben vous en voulez a mes potes jai limprésion bon pour moi +1 pour tavori connu bien avan ta postul mais bien avan je connais ton gameplay et ta bonne humeur et suis content que rejoue a wow :-)
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:53

Salut,

Après étude de ton perso sur l'armurerie, il y a différents points qui paraissent plus que light pour rejoindre notre guilde.

tout d'abord tes stats :
ton score de toucher est de 18 sachant que le mien et celui des autres demos de la guilde oscillent entre 210 et 225, je me demande ce que tu vas pouvoir faire ne serait ce que sur un Void Reaver. Je ne parle pas du reste

Ensuite ton enchantement n'est qu'à 100, tu ne peux même pas dez des objets épiques

De plus tes réputations sont faibles, tu n'es exalté qu'à l'expédition cénarienne et les shat'ar, tu n'as pas mis les pieds à GT, tu n'as donc pas l'acces Kara , tu n'as pas monté ta réput Aldor qui ne correspond pas trop d'ailleurs au Démoniste.

Pour le stuff, pas gemmes épique sur ton tisse ombre, du bleu, de vert

Bref pour conclure, je pense que tu as encore beaucoup de boulot avant de nous rejoindre. Nous avons d'autres demos à stuff et à aider et très peu de temps pour améliorer d'éventuels nouveaux entrants.

Donc par ma part, ce sera -1

Llirkan
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:19

moi je vais mettre -1 aussi pour tous ce qui a été dit etre l amis de quelqu un de la guilde n excuse pas le faite de mentir sur sa candidature qui montre un manque de respect et de plus pour ce que lirkan a dit je suis de son avis donc se sera un gros -1 mais bon je laisse la vieille branche le chassou weak et notre mg adoré donné leur avis
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:37

Coucou c'est la vieille branche de bonsai, bon ben je crois que vous avez tout dit je n'e rajouterais pas, je suis d'accords avec le vilain demo de pepere, on ne commence pas un postulation avec une attitude comme ça même si l'honneteté ne paie pas, il vaut mieux la privilégier.

se sera donc NON pour moi

bon jeu à toi
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: :-(   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:53

Rien de plus à ajouter, tout à été dit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70   [REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Tomdemonx, Démoniste niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Belzeth candidature demoniste
» [DEGUILDE] Baca war def
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser