Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal   [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:06

Tout d'abord salut à tous,

Je possède 2stuffs, mon principale est celui de heal (t5-t6) et aprés tank (stuff insigne).

1) Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=St%C3%B8rmwinder

2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points): Je n'ai dépensé aucun point par rapport aux sorts pour enlever les maladies (exemple: epuration, etc...) et privilégier les critiques des sorts.

3) Expérience des raids: ZA (4timers), Gruul, Magté, Kara et Hyjal clean, à BT tout sauf illidan, et à SSC tout sauf vash.


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ?: BT, Hyjal et SSC.


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? Popo de mana, de la bouffe, elexir, etc...


6) Age : 16ans


7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end): Mes dispo en période scolaire peuvent varier si un prof est pas là le lendemain, ou qu'il y a greve, enfin celà vari, donc je serais des fois dispo des soirs en plus. En regle général, je suis la le samedi, dimanche, lundi( il y aura des jours où je serais la en plus car souvent des cours en moins). Pendant les vacances je suis dispo tout les soirs.


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ?: J'étais chez Nøva, super simpa, mais niveau raid, pas trop sa, qu'on passe 2h30 sur un boss à bt ou hyjal c'est normal si on l'a jamais fait , mais des petits boss, et en plus qu"on a déja tué...


9) Pourquoi notre guilde ? Car j'ai fais quelques instances avec vous, votre guilde me paraît trés simpa, et surtout car vos raids s'arrêtent en général a 23h30, et que vous ne demandez pas d'être autant dispo que les autres guildes HL.

10) Charte de guilde : lu et aprouvé?: Lu et Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Empty
MessageSujet: candidature storm   [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

Bon bon. Stormwinder ca ressemble à Stormwinner (ancien de la guilde que nous avons du jickler car excessivement énervant, pour rester poli). Je vais mener une enquête de mon coté pour savoir un peu plus sur cela avant d'accorder un vote + ou -. Je laisse les Paladdins de la guildes donner leur avis sur ton template, stuff réput et autres...

Bien à toi

[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Sign-nomercyone
[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Ub-nomercyone
[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Empty
MessageSujet: :-)   [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:02

Salut storm, je vais attendre la réponse de nono,
ou tu peux nous dire si tu un war et qui s'appelle storwinner?
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal   [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:32

Salut a toi

Bon je vais prendre le temps de me renseigner aujourd'hui quoique je crois déjà savoir que la réponse est non ce n'est pas storwinner. Si mes souvenirs sont bon nous nous sommes déjà parler il y a quelques semaines (navré j'oublie vite ^^). Je te contact cet après midi afin que l'on discute ensemble Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Empty
MessageSujet: Rep   [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:56

Bonjours, d'abord dsl de ne pas avoir pu répondre à toutes vos question mais je n'ai pas pu me co, ensuite, un pote que je connais trés bien ma proposé pour l'extension de crééer une guilde avec lui. Aprés avoir réfléchi j'irais avec lui, car je le connais trés bien.

Je m'excuse du dérangement, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Empty
MessageSujet: :-(   [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:49

Ok ca marche, à plus et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal   [REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Størmwinder Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Hewakles, paladin heal
» [REFUSEE] Erandas, Humain Paladin, Heal, Lvl 70
» alyzea paladin heal/dps
» [DEGUILDE] candidature de Gottfried paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser