Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] candidature Nainbecil

Aller en bas 
+3
lirkan
Thideur
pepere
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:42

Prénom: Victor
âge : 14 ans
activité irl : collégiens

Le jeu
Ca fait un an que je joue à wow
Je me conecte pas tres souvent , plutot le soir .
Je vien de la guilde Gaia qui a stopé les raids pour manque d'effectif
[center]Mon personnage

Pseudo : nainbecil
classe: chasseur spé betes et préci pour pve
Métiers: mineur(375) et forgeron (100 king )
J'ai tout mes acces hero
Mon experience en raid^(petite) : Kz (clean) debut de za , gruul (molgar)
voici mon lien sur mon armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nainbecil
Pourquoi postuler chez vous

Chez vous car j'ai longtemps chercher une guilde aux horaire pas trop tard et je lès enfin trouvé ^^
J'ai joué avec certaine personne de votre guilde (flury) , qui son sympa mais aussi bien avancé question stuf
j'aimerais rejoindre votre guilde pour avancer en pve et vous aider par la même ocasion ^^ voilou
recontacter moi IG
Bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:45

je n ai qu'une chose a dire.... y a un exemple de poste go regardé ce qu'il y a pour savoir quoi nous dire pour postulé voila
ensuite queqtion stuff ba c plus que moyen ta de moin bonne stat que mon chasseur 70 stuff lvl60 du au faite que té piece son soit pas certi soi certie avec des gemme "merdique"
ensuite ton stuff né pa enchanté ou alor enchantemen qui serve a rien comme par exemple un enchantemen aberan pour un chasseur mangouste sur arme a une main donc go changé tou sa ossi
voila ce que j avé a dir apré je ne gere pas les recrutements bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

-1 expérience du jeu et ton stuf et tes réputs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:10

Salut a toi ^^

Tout d'abors merci de l'attention que tu porte a notre guilde.

Je ne connais pas grand chose a la classe des chasseurs mais de se que j'en sais il y'a des petites chose qui me chiffonne comme tout d'abord ton manque de gemmage (aucune meta chasse ni gemme sur ton casque et tes autres gemmes sont des gemme acheté aux pnj).

Ensuite ton manque d'enchantement car aucun enchant a par ton enchant +20 agi sur arme une main (je ne compte pas le magouste car il ne te sert a rien mais vraiment a rien car il ne prok que quand tu frappe avec l'arme en question...et comme tu est un chassou....bah t pas cencé frappé au cac).

Niveau stuff tu semble kelke peu en retard par raport a notre avancé pve.

Pour ce qui est du template je dit rien car je connais pas du tout.

Pour moi ça sera un -1 car il me semble que tu as un trop gros retard comparé a notre avancé


Bonne chance pour ta candidature ^^

Neira fufu en bois
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47
Localisation : Dijon

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:33

Plop;

je suis de l'avis de Pèpére......... il y'a plein de choses à revoir...
donc -1

cependant c'est au maître des chassous de prendre la décision..

PS: Attention à l'écriture française.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:06

Bonsoir

Comme je te l'ai dis ingame ton stuff est malheureusement trop insuffisant, nous sommes donc au regret de t'annoncer le rejet de ta candidature.

Au plaisir de te revoir Smile

Cordialement

Kunag
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: candidature nainbécile   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

Edit by kunag : CENSURER , les règles s'appliquent pour tout le monde nomer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:56

Je ne te trouves pas très sympa de répondre a un post de récrutement de la sorte, tu peux avoir tes opinions mais tu n'ai pas obligé de casser les gens, sachant que de plus naindécil est un gamin de 14 ans.

Frenchement Nomer go prendre des cours de sociabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:09

Nomer reste nomer Neira , c'est son passe temps de se faire un peux détester :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: candidature nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:08

edit by Kunag : CENSURER : les règles s'appliquent a tous, merci de rester courtois
Revenir en haut Aller en bas
Flury

Flury


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Bah je suis étonnée de la réaction de Nomer   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:31

J'ai aidé de temps en temps Naimbécil, j'ai le souvenir dernièrement de les avoir aider pour le Laby en normal, c'est vrai que j'ai pris l'aggro très souvent avec mes heals mais je n'ai pas de pierre à lui jeter. Comme dis Neira, il a que 14 ans et franchement il n'a jamais été incorrect. Il a fait une pause Wow car il a été hospitalisé et tout le monde ne peut pas jouer super bien sans expérience, franchement ton post Nomer m'a blessé pour lui.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: :-(   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

+1 pour Flury

En effet Nomer essayes de rester un peu plus correct sur le forum...
Ce n'ai pas d'usage et pas l'image non plus de la guilde de passer ses nerfs, surtout sur un post qui peut être lu par pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:17

euh nomer évite se genre de reflexion desagreable tu seras gentil !!!
c'est pas la peine d'en faire profiter tt le monde ç absolument pas le but de forum et ça reste ton avis personnel...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature Nainbecil Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Nainbecil   [REFUSEE] candidature Nainbecil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature Nainbecil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]marrc war dps
» [REFUSEE] daethstriker Dk new =)
» [REFUSEE] eddie hunter
» [REFUSEE] Candidature mage 80
» [REFUSEE] Blackskull chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser