Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature mage 80

Aller en bas 
+2
lirkan
ben0sia
6 participants
AuteurMessage
ben0sia




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature mage 80   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:00

Plop all

Mon pseudo : benosia mage 80


1) Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Benosia


2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)
0/53/18
Bon ba pas grand chose a dire sur ce template qui est tres connue, du gros critique et du dps et surtout jamait oom^^(en hero jamait oom meme sur un boss me bon c seulement en hero, apre en raid la oui faut claker les popo^^)


3) Expérience des raids
Alor a BC pas grand chose^^ j'ai fait kara mes pas clean, puis des hero sinon souvent du pre BC.
En norfendre presque toute les hero, sinon en raid j'ai fait sarta 25, archa 25...pas de naxx me bon si les strat n'on pas changer alor je connais naxx un peu pres.


4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)
Je souhaite participer a pas mal de raid, commencer naxx c dega pas mal pour finir sur ulduar^^


5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?
Heuu popo, de la poudre...^^


6) Age (facultatif):
16 et demi !



7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)
Oula, je suis interne donc disponible sseulement le week-end et pendant les vacance (Dispo des vendredi soir)


8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?
Alor ancienne guilde heu... je suis chez les chevalier de feu(tout seul snif )


9) Pourquoi notre guilde ?Tous simplement parce que j'aimerais commencer le pve HL et je connais tres bien Superfranck(Mon chaussons aux pommes adorey^^) Ensuite sa ma l'air d'une guilde tres sympa voila^^


10) Charte de guilde : lu et aprouvé?
lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
lirkan
Admin
Admin
lirkan


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 46
Localisation : Dijon

[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature mage 80   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:30

Salut à toi,

Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir pris le temps de postuler...
Pour ma part, mon avis est défavorable.
Tu as beaucoup de choses à faire dans le jeu à cet instant, comme monter tes réputs pour les glyphes et les loots, aucun de tes métiers ne sont up.
Je pense qu'il serait préférable pour toi de trouver une guilde intermédiaire et que tu te concentres sur les priorités que j'ai cité.

Donc - 1.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature mage 80   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:07

Expérience en raid trop juste, stuff trop léger par rapport à nos attente, reputation et métiers non montés. Mon avis, comme Llirkan sera un -1. Pour raider t usera trop juste, surtout avec l'arrivée de Ulduar.
Par contre, si tu désire entrer dans la guilde, parce que tu connais bien superfranck, nous avons un grade appelé "Amis des assassins". Cela permet de rentrer dans notre guilde, mais les personnes de ce grade ne sont pas inclues dans le roster de raid, et ne pourront participer à des raid que vraiment si il manque des personnes.

J'attends ta réponse pour savoir de quoi il en est. Mais je doute qu'avec ce que tu as écrit que cella te conviendrai. Donc je te conseil d'essayer de trouver une guilde avec laquelle tu pourrai evoluer en même temps.

[REFUSEE] Candidature mage 80 Sign-nomercyone
[REFUSEE] Candidature mage 80 Ub-nomercyone
[REFUSEE] Candidature mage 80 Av-nomercyone
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature mage 80   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:10

-1 pour ma part aussi,

La guilde est sur les rangs pour une nouvelle étape de son avancée pve. Mon avis est que ni ton stuff ni ton niveau de progression ne correrspondent au niveau d'optimisation requis, ce qui risque d'être pénalisant pour la guilde.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
superfranck




Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: Candidature mage 80   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:10

Hello à tous

Il est vrai que son stuff et son expérience sont tres ligth.

Il est vrai aussi que je lui est proposé de postuler chez nous.

Je pense en effet que le grade amis de la guilde te conviendrais jusqu'à ce que tu es les compétences et le stuff requit afin de prétentre intégrer des raid....

Il est vrai que le HL demande un minimum de stuff et de game play....

Pour information Benosia est actuellement l'avant dernier membre actif de la guilde des chevaliers de feu est ce depuis près d'une année que je suis avec vous c'est dire le peu de chance qu'il a eu d'évoluer...

Souvenez vous de Maodette qui c'est présenté à nous sous les mêmes conditions.

Aussi sous le grade d'ami de la guilde laissons benosia grandir en nottre sein pour pouvoir peut etre le voir postuler dans notre roster.....


SF..
Revenir en haut Aller en bas
ben0sia




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: .   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:36

Pour le gameplay ya aucun probleme de se coté la.

Pour le stuff, les metiers, les reputs... je suis d'accord ce n'est pas le top^^
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2008

[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature mage 80   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:17

coucou
pour ma part considerant le roster mage fermer
se serat -1 aussi
Nous avons deja pas mal de perso ds la classe tissu
ce qui pe entrainer un vrai casse tete pour la distribution des loots :p
qd a la classe ami ....... heu boff prendre qqun pour le laisser de coté c pas trop cool sa Very Happy
voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature mage 80   [REFUSEE] Candidature mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Kamelot mage
» [REFUSEE] Thehisoka (mage givre)
» [REFUSEE] darklonewolf candidature [mage feux]
» [REFUSEE]marrc war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser