Plop all
Mon pseudo : benosia mage 80
1) Lien vers l'armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Benosia2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points)0/53/18
Bon ba pas grand chose a dire sur ce template qui est tres connue, du gros critique et du dps et surtout jamait oom^^(en hero jamait oom meme sur un boss me bon c seulement en hero, apre en raid la oui faut claker les popo^^)
3) Expérience des raidsAlor a BC pas grand chose^^ j'ai fait kara mes pas clean, puis des hero sinon souvent du pre BC.
En norfendre presque toute les hero, sinon en raid j'ai fait sarta 25, archa 25...pas de naxx me bon si les strat n'on pas changer alor je connais naxx un peu pres.
4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis)Je souhaite participer a pas mal de raid, commencer naxx c dega pas mal pour finir sur ulduar^^
5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ?Heuu popo, de la poudre...^^
6) Age (facultatif):16 et demi !
7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end)Oula, je suis interne donc disponible sseulement le week-end et pendant les vacance (Dispo des vendredi soir)
8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitter ?Alor ancienne guilde heu... je suis chez les chevalier de feu(tout seul snif )
9
) Pourquoi notre guilde ?Tous simplement parce que j'aimerais commencer le pve HL et je connais tres bien Superfranck(Mon chaussons aux pommes adorey^^) Ensuite sa ma l'air d'une guilde tres sympa voila^^
10) Charte de guilde : lu et aprouvé?lu et aprouvé